6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ressenti sur un lieux Inrees12
ressenti sur un lieux Esprit10
ressenti sur un lieux Consci10
ressenti sur un lieux Unlieu10

Partagez

ressenti sur un lieux

AuteurMessage
jojo64

jojo64

ressenti sur un lieux Empty
MessageSujet: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 17:47

nous sommes allé finir les vacances dans la maison familiale.dans le tarn.
j ai pris des photos  et en revisionnant les photos. de la maison enfin qui peut me dire si comme moi  ce que vous remarquer a la fenetre.
cette maison familiale se trouve dans un lieu dit et occuppé 3fois dans l annee.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 18:17

eh bien j'ai pris ma loupe et j'ai regardée la
fenêtre du haut croyant que c'est elle qu'il fallait
regarder, et d'un coup je suis descendue et j'ai
eu un mouvement de recul pale en voyant cette
fenêtre du bas Suspect  
il y avait encore quelqu'un dans la maison ??? qui
vous disez au revoir ????
Blue

Blue

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 18:26

J'ai pas de loupe et en zoomant ça pixelise trop, mais on dirait un visage non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 18:31

Je ne saurais dire pourquoi, mais cette maison me met mal à l'aise... No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 18:46

eh bien oui je vois quelqu'un a la fenêtre
du haut et 2 visages a la fenêtre du bas
pas très rassurant ..... si vraiment il n'y avait
personne dans la maison ????
jojo64

jojo64

MessageSujet: une autre photo pas le meme jour que la precedente   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 18:52

non personne dans la maison. que penser je vais mettre une autre photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 21:43

moi franchement je vois plusieurs personne
a la fenêtre
ou alors les carreaux sont vieux et quelque
fois il sont un peut blanc
tu ais rentrée dans cette maison ????
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 22:51

coucou , ces possible qui est des arbres en face de cette maison en hauteur ? en dehor , de la forme de visage dans la fenetre du bas sur le petit carreau a droite.. Like a Star @ heaven

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo64

jojo64

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty16.08.16 23:07

carreaux vieux non  il ont ete renové il y a quelque annee.bien entendu que je suis rentré dans cette maison puisque c est la maison familiale des grds parents .
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty17.08.16 0:01

Moi, je vois 3 visages sur la fenêtre du bas,un enfant dans la carreau de droite,  dans le carreau de gauche le visage est penché et dans celui de droite mais en bas un autre visage qui prends toute la place .

voilà pour moi Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
jojo64

jojo64

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty17.08.16 9:14

merci a tous.  puis je encore vous demander d apres une photo de la maison et la grange .si elle  mets mal a l aise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue

Blue

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty17.08.16 10:07

j'ai trouvé une astuce pour mieux voir et je vois aussi 2 visage sur la grande fenetre.

Pour la grange, y'a plein d'animaux on dirait.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty17.08.16 14:26

Il me semble distinguer deux ombres à la fenêtre du bas, rien en haut...
La grange de l'extérieur RAS....
jojo64

jojo64

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty17.08.16 17:47

merci a tous pour ce ressenti. non pas d animaux dans la grange depuis  plus de 50/60ans
parfois peut arriver des chats errants mais non cela sert de dependance pour la maison  tout y est ranger  net.encore merci.

souvent ont m indiquer que je devais fuir cette maison. il est vrai qu au tout debut je ne me sentait pas a l aise. mais a ce jour pour le peu que nous y allons ça va et noel dernier une 1er avec mes belles sœurs nous avons feter noel.dans la maison
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty18.08.16 11:37

La fenêtre du bas on dirait un visage  pale
Et j'aime bien la robe de la jeune fille sinon ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty18.08.16 12:28

et moi j'ai remarquée les tennis du Pépé du milieu
je veux les mêeeeemmmmeeee !!!! lol!
jojo64

jojo64

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty18.08.16 17:40

lily les tennis rouges c est mon mari. il apprenait a notre petis fils  la petanque.la robe de la jeune fille .demi sœur de mes petits enfants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty18.08.16 18:02

lol! bizou
Christine

Christine

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty19.08.16 1:37

c'est surprenant car la première fois que c'est lu ce post, pas moyen de voir les photos avant que tu ne postes la 3ème. scratch

sur la première photo, on distingue en effet très bien deux personnes à la fenêtre qui semblent regarder vers l'extérieur... sur la troisième photo, aux fenêtres, je ne vois rien, par contre, dans le feuillage de l'arbre, j'ai vu plusieurs visages pas très sympathiques mais c'est sans doute mon imagination Wink

Blue

Blue

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty19.08.16 7:30

... ou pas Christine Wink

J'avais pas vraiment observé l'arbre. A te lire, je l'ai donc fait, et ma main me pique assez.
J'ai pas vu les visages dans l'arbre mais en dessous, j'distingue quelque chose sans trop voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressenti sur un lieux   ressenti sur un lieux Empty

ressenti sur un lieux
Page 1 sur 1