6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tourmaline melon d'eau Inrees12
Tourmaline melon d'eau Esprit10
Tourmaline melon d'eau Consci10
Tourmaline melon d'eau Unlieu10

Partagez

Tourmaline melon d'eau

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

Tourmaline melon d'eau Empty
MessageSujet: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty09.08.16 16:04

Je découvre cette pierre qui est juste magnifique, une pure merveille de la nature... je partage donc cet article avec vous Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chakra : Coeur
Dureté : - 7,5
Gisements : Afrique du sud,Sri lanka, Brésil, Madagascar
Composition : Silicate De Bore, D’aluminium, De Lithium Et De Sodium
Formule Chimique :Na(Li,Al)3Al6(BO3)3Si6O18(OH)4
Système Cristallin : Rhomboédrique
Purification / Rechargement : Eau / Soleil, Amas Cristallin

Like a Star @ heaven  PROPRIETES:

Cette Variété Magnifique de Tourmaline est d'une Grande Puissance. Elle Trouve Naturellement sa place sur le Chakra du Coeur car elle renferme en Elle les 2 couleurs de ce Centre Énergétique : le Rose et le Vert.

Sur le Plan Émotionnel, elle nous aide à sortir de la Mélancolie, à dépasser la Tristesse qui parfois s'installe durablement en Nous et qui nous pousse à nous refermer sur Nous. Remplissant notre Coeur d'Amour, elle nous poussera à nous ouvrir à nouveau au Monde qui nous entoure. Nous pourrons renforcer son Action en l'Associant à du Quartz Lithium, de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la Lépidolite...

Sur le Plan Physique, placée sur le 3ème Oeil, elle aidera à retrouver la Mémoire. Sur le Coeur, associée à une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Verte elle sera d'un grande aide lors de grands dérèglements Métaboliques comme les Cancers, les Infections...

(source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty09.08.16 16:26

Elle est magnifique, je ne la connaissais pas. Merci Padma ♥
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty09.08.16 17:16

Merci Padma ,j'en ai des petites pour mes orgonites  bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty10.08.16 6:44

J'ai regardé sur le net pour m'en acheter une, elles sont super chères !!!  Shocked 56€ une toute petite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty10.08.16 9:28

Je me suis fait la même réflexion Padma... très chère oui. Dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourmaline melon d'eau   Tourmaline melon d'eau Empty

Tourmaline melon d'eau
Page 1 sur 1