6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Nettoyer son Encensoir

Nettoyer son Encensoir

Message par <3 lylynoue <3 le 07.08.16 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques mois j'utilise un encensoir avec charbon ardent et encens de résine.
Comment faites vous pour l entretenir le nettoyer.
Je ne veux pas l 'abîmer Embarassed .

Quels sont vos méthodes, conseils . vos produits pour le faire briller enlever les traces de charbons et le résineux collés au parois de l'encensoir .

Merci d'avance Very Happy pompom

<3 lylynoue <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nettoyer son Encensoir

Message par Lily le 07.08.16 20:03

ah ben... je ne pourrais malheureusement pas
t'aider Lylynoue No mais les réponses m'intéresse car
désire m'en acheter un Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 07.08.16 21:53

Pour l'intérieur ,papier journal et alcool à brûler et pour l'extérieur comme c'est du laiton ,jus de citron et huile de coude  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par <3 lylynoue <3 le 08.08.16 18:36

Merci Psc,
je vais testé ça. cheers

<3 lylynoue <3