6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un message pour qui ? Inrees12
Un message pour qui ? Esprit10
Un message pour qui ? Consci10
Un message pour qui ? Unlieu10

Partagez

Un message pour qui ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un message pour qui ? Empty
MessageSujet: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 16:12

Il y a un homme d'une quarantaine d'années qui ne cesse de venir me voir en songe...

J'ai longtemps hésité à mettre ce message, car je ne sais pas à qui il s'adresse. Mais cette personne se fait plus insistante au fil de mes nuits. C'est un individu très mince avec un beau visage fin, et toujours souriant malgré une grande tristesse dans ses yeux.

Voici ce qu'il me dit de transmettre : " Je sais que tu as compris ma douleur et que tu m'as pardonné. J'ai toujours été présent auprès de toi mon Ange même quand tu croyais que je t'avais abandonné. Je suis extrêmement fier de ce que tu es devenue et j'ai, tous les jours, l'occasion de me réjouir de toi.
Il faut que tu saches que j'ai enfin trouvé une paix que je n'avais pas par le passé. Soit heureuse pour moi, et ne doute pas de ma présence dans ces instants difficiles que tu traverses. Je serai toujours là pour toi et te soutiendrai quelle que soit ta décision. Je t'aime et veille sur toi."

Voila. C'est ce qui m'a été dicté. Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ce message, mais il fallait que je le délivre.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 16:19

Seino ton message me donne des frissons  pale car il ressemble à un message que j'ai reçus y à quelque années de mon père biologique que j'ai pas connu pour X raison

J'ai d'ailleur gardé le message, si tu veut je peut te le transféré.

Et y a quelque jours je pensais et je me disait que j'aimerait recevoir un message de lui ou des mes grand parents paternelle que j'ai pas connu non plus.

Seino si je t'envoie sa photo tu arrivera à me dire si s'était lui?
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 16:24

c'est un message très beau, très émouvant et rempli d'amour I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 19:37

Pas de problème Lovely. J'ai son visage bien en mémoire. bizou
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 19:48

Par contre seino la photo que j'ai de lui, il était plus jeune, es se que sa pose problème?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 19:53

Je ne pense pas que cela soit un souci :-)
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 19:54

:) ok

je la scanne et je te l'envoie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 23:17

Il me parait très ressemblant à l'homme que j'ai vu en songe. Difficile d'être sur à 100% mais il me semble que c'est lui avec une légère barbe et moustache en plus.
S'il devait me réapparaitre, je t'en tiendrais informée aussitôt.

bizou
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 23:28

Oui sur cette photo il était jeune s'était avant ma naissance.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 23:30

Waooo que c'est beau ce genre de message! Je suis contente qu'il ait trouvé son destinataire  I love you

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty27.07.16 23:35

Se qui ma surpris Padma, c'est la sensation que j'ai eu et également le fait qu'il est similaire à un message que j'ai reçus il y a quelques années
anylé

anylé

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty28.07.16 10:07

Trop contente pour toi ma soeur Very Happy C'est un beau message I love you
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty29.07.16 12:18

Seino j'ai supprimé la photo, en cas de besoin je te la renverais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty29.07.16 12:59

super message très émouvant !!!
qu'elle bonheur d'avoir des nouvelles
de ce qu'on a aimée ..... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty28.02.17 15:21

Joli message , je suis contente qu'il est trouvé son destinataire fleur rose
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

MessageSujet: magnifique!    Un message pour qui ? Empty28.02.17 17:21

Ouah Seino, je te félicite et c'est hyper émouvant. Il n'y a pas de hasard. Tu as de belles capacités! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message pour qui ?   Un message pour qui ? Empty

Un message pour qui ?
Page 1 sur 1