6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Message par Lovely le 25.07.16 19:21

En cette période beaucoup de personnes vivent des grands changements au plus profond d’eux même, ce changement c’est « l’éveil spirituel »et il peut être vécu difficilement par certaines personnes.


Cet article rédige mes propres expériences et celles des nombreuses personnes qui me consultent dans mon quotidien.. Frédérique.S





Une période d’agitation



Quand vient l’éveil on passe d’abord par une période d’agitation, on commence à se poser beaucoup de questions .
Il arrive que des personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive pendant leur éveil et pensent être en phase de dépression, souvent ils ne se sentent pas compris par leur entourage la société n’aide pas dans cet éveil bien au contraire souvent je rencontre des personnes totalement isolée par ce qu’elles ne sont pas comprises par leur famille, leurs amis, il y a aussi des cas ou les médecins les classes dans le panier des malades psychiatrique alors qu’il n’en est rien. Il faut bien faire la différence entre une dépression et un éveil , dans une dépression on n’a généralement envie de rien la flamme qui vibre en nous et nous fait se battre n’est plus présente alors que quand nous sommes en éveil nous avons envie (d’autre chose ) nous changeons et souvent du tout au tout .




La consommation, la nature


Quand vient l’éveil on ne s’intéresse plus aux mêmes choses qu’avant, on commence à se rendre compte que ce que nous mangeons et consommons chaque jour est mauvais pour notre santé, on devient plus proche de la nature, la nature devient nécessaire à notre bien – être ainsi que le respect de cette belle nature. Nous sommes attirés par les animaux et avons un contact différent avec eux ils deviennent si ils ne l’étaient pas déjà aussi important que notre famille, nos amis ou toute autre être humain.




Le but de la vie


On se demande pourquoi on est sur terre et quel est le but de notre chemin de vie, on commence à ressentir les vibrations qui nous entoure. On écoute sa petite voix intérieure, on remarque que l’univers nous envoie constamment des signes.




Le lâcher prise dans les situations de stresse


Quand il survient une situation de conflit avec une personne ou qu’un problème survient dans la vie , ceux qui avaient tendance à stresser à angoisser lâchent prises , ils ne prennent plus leurs problèmes avec autant d’importance car ils savent que ce n’est qu’un test pour faire comprendre des choses et évoluer dans son chemin de vie.




La solitude


Le besoin d’avoir des moments de solitude devient important, la soif d’apprendre s’installe. Beaucoup se mettent à lire et dévorer tout ce qui peut les éclairer à la spiritualité et à leur éveil, ils recherchent des semblables, des personnes qui vivent les mêmes sensations.




La kundalini


On retrouve souvent le phénomène de la kundalini chez les personnes en éveil cette énergie survient chez beaucoup de personnes en début d’éveil spirituel.




Le désintérêt matériel


Généralement les personnes en éveil se désintéressent du matériel , si elles étaient matérialistes elles se désintéressent de l’argent et cherchent avant tout à évoluer dans le bien – être et dans l’harmonie corps esprit, elles ne font plus la course de la loi du plus fort comme la société et leur éducation les a formatés depuis leur enfance.




Le bruit, les ondes électronique


Plus on s’éveille plus on a besoin de silence et de calme, le bruit de la ville , de la télévision, les longues conversations téléphoniques deviennent insupportables, elles vident les énergies elles sont comme des vampires énergétique.




L’entourage


Quand on est en éveil on commence à sentir les énergies qui nous entourent, par exemple si on l’on croise une personne aux basses énergies, une personne violente, méchante, jalouse, angoissée, déprimée on va se sentir mal voir très mal, la gorge qui sert , une sensation de malaise, le coeur qui bat vite , on devient une vraie éponge ! C’est pourquoi il est important de bien s’enraciner et d’avoir une bonne alimentation 




Conclusions et conseils



Ce qui est le plus difficile pour les personnes en éveil c’est que leur conscience s’élève et leur vision du monde change, ce qu’elles ne voyaient pas avant comme la souffrance , la sur consommation, la manipulation que nous vivons au quotidien par les médias le gouvernement devient très clair ! L’empathie se développe rapidement et au début cela peut s’avérer être insupportable, là encore l’enracinement est un exercice très important pour ne pas tomber dans une dépression.
Il est également difficile de devoir couper des liens relationnel d’amitié ou parfois familiale quand il est nécessaire mais dans un éveil c’est très fréquent de se séparer des personnes qui nous entourent car elles ne vibrent plus les mêmes fréquences et le partage devient difficile, on se rend compte qu’il y a des relations qui n’ont plus lieu d’être, il vaut mieux les laisser partir elles sont fait leur temps. . Il faut savoir que les personnes qui nous aiment vraiment comprendront si on a besoin d’un peu de retrait et qu’il est parfois nécessaire de laisser se terminer des relations qui sont devenue ternie voir toxique. Quand on est en éveil on est sur le bon chemin, ne vous inquiétez pas après cette période que l’on pourrait appeler de période test de notre propre foi, l’univers s’occupera de tout mettre en place une fois vos belles énergies élevées !


Shine Frédérique – Eveil tv

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Message par Alnilam le 26.07.16 23:13

Pour ma part, je me reconnais bien là-dedans... Pour la Kundalini, c'est pas très clair, dans le texte, comment doit-on ressentir ça, est-ce indispensable, souhaitable, ou alors ça vient en même temps que le reste et comment?

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

Re: SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Message par Seino le 27.07.16 5:03

D'après ce que je sais sur l'éveil de la kundalini, cela a beaucoup de similitude avec la maladie mentale ! C'est une énergie extrêmement perturbatrice qui démarre du chakra racine et traverse tous les autres chakras en les purifiants pour amener l'éveil par l'ouverture du chakra coronal.

Quand à savoir si c'est souhaitable ou pas ? That is the question.


Si vous donnez des fleurs aux autres, ils vous rendront du miel.

Seino
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Message par Padma le 27.07.16 6:35

Période d'agitation... ça me parle! Beaucoup de personnes dans mon entourage en font les frais, ils sont très irritables, nerveux, stressés...pour certains même carrément méchants, ça devient pénible  Rolling Eyes.
Quand au but dans la vie, je ne me vois comme étant là pour une mission. Je laisse venir à moi les choses de la vie, les bonnes comme les mauvaises. Je sais que rien ne dure, ni le bien, ni le mal. La vie est en mouvement perpétuel. Certains ont besoin d'un but, donner un sens à leur vie, ce que je comprend tout à fait, j'ai eu cette période, mais j'ai dépassé ça en me disant qu'il faut vivre, tout simplement, sans se demander qu'elle est notre mission sur cette terre... juste faire le bien, faire ce que nous aimons Wink

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum