6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Crop-circles : Le message de Crabwood

Aller en bas

Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par Lovely le 25.07.16 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 15 Août 2002, soit juste un an après la réalisation du double agroglyphe de Chibolton, est apparu dans un champ à Crabwwod, dans le comté du Hampshire, un autre agroglyphe exceptionnel.
Il s'agit dans ce cas également, de la représentation d'un visage, de type "alien" contrairement à Chibolton, et d'un disque comportant une sorte de code, comme s'il s'agissait d'un CD gravé.
Le visage est représenté par une série de soixante lignes parallèles qui sont à rapprocher de la réalisation d'images télévisées. Il faut préciser, comme Daniel Harran le mentionne dans son livre :" Quand on se rappelle que cette image est bien celle d'un agroglyphe, qui a donc été dessiné simplement en pliant à leur base des tiges de blé, on prend conscience que ce motif est en fait étonnamment élaboré. Il n'est pas sérieux de penser qu'il ait pu être réalisé par l'homme avec les moyens rudimentaires que celui-ci utilise.
D'ailleurs, ce n'est certainement pas un hasard si ce motif est apparu
auprès d'une antenne émettrice, et si l'orientation de son axe principal se prolonge sur ce relais de télévision. Ce qui tend à démontrer la volonté des auteurs de nous donner toutes informations pour comprendre ce message, qu'ils adressent à l'humanité entière.

Que contient le disque que semble tenir le personnage ?
A l'attention, il apparait que ce disque contient des carrés blancs, ceux dans lesquels les épis de blé ont été couchés, et des carrés noirs, dans lesquels ils sont restés dressés. Il a été facile alors de déceler le code binaire de suites de 0 et 1, de le convertir en lettres de l'alphabet suivant le langage ASCII (American Standard Code for Information Interchange )
En décodant ainsi chaque lettre, en partant du centre du disque vers l'extérieur, est apparue la succession de mots anglais suivants, respectant minuscules et majuscules :"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. BELIEVE. There is GOOD up there. We oppose DECEPTION. Conduit CLOSING."
La traduction française serait la suivante en soulignant les mots en majuscules de l'original :
" Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et des promesses non tenues. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Croyez. Il y a du bon là-haut. Nous nous opposons à la tromperie.
Fermeture".
Jusqu'à ce jour, ce Crop-circle de 2002, est le seul qui contienne un message écrit et déchiffré, d'où son importance. Il révèle comme celui de Chibolton étudié précédemment, que les auteurs en sont des êtres intelligents, utilisant une technologie inconnue et connaissant parfaitement l'humanité et ses moyens d'expression et d'information. Ils adressent donc à l'humanité entière un signal d'alerte, la mettant en garde contre les désinformations des gouvernants ou des média, et leur tendance aux promesses non respectées. Il sont conscients de la souffrance présente sur notre planète, guerres, catastrophes, crises nombreuses, sans doute, mais nous incitent à garder espoir car il est encore temps. Ils insistent également sur l'idée d'une nécessité de croire en un monde de là-haut, qui serait bon pour nous. Ne serait-ce pas l'invitation de leur part à nous faire prendre conscience et accepter l'idée qu'il y aurait une vie après la mort, croyance de toutes les civilisations anciennes. Cette recherche et cette conviction doit être personnelle surtout, car beaucoup essaieraient de nous tromper,
et de nous induire en erreur, ce que les auteurs dénoncent en s'y opposant.
En conclusion, nous pouvons avoir la conviction que, comme les autres, cet agroglyphe n'est pas d'origine humaine. Il est un message, adressé par ses auteurs dont ils nous font le portrait, à l'humanité entière, et, sur laquelle ils ne veulent pas interférer. Ils souhaitent lui laisser son total libre arbitre.

Crabwood. photo Lucy Pringle
autres liens:
CROP CIRCLES — MESSAGES IN THE FIELDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Umberto Molinaro : Crop Circles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par Seino le 25.07.16 17:18

J'aimerais beaucoup croire en ce qui est développé dans cet article, mais je n'y arrive pas.
avatar
Seino


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par anylé le 25.07.16 22:11

Wouha bon bah perso j'aime pas la tête qui est représenté Shocked lol mais pour le message on peut dire qu'il est totalement vraie au vue de toutes les promesse et événement qui se sont passé depuis 2002.
avatar
anylé


http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par Edel le 26.07.16 18:34

Personnellement, je ne sais que penser de tout cela. Je suis plutôt en accord avec le fait que ce message est porteur de vérité (selon moi), de même je crois qu'une autre civilisation nous surveille et nous aide.
Par contre, cette tête ne me revient pas....

De plus, je ne comprends pas en quoi on peut être absolument certain que ce message ainsi que cet agroglyphe n'est pas d'origine humaine. Beaucoup d'humains tiennent ce genre de discours et il y a eu des cas où des crop-circles ont été créé par des humains. En quoi celui-là est il différent?

Concernant le sens que l'on donne au message. Pourquoi parle t'on uniquement des politiques? Certes, ce ne sont pas des saints et c'est les premiers à raconter des mensonges. Cependant, le message traduit mot à mot parle des menteurs en général qu'il soit hommes politiques, amis, voisins, ouvriers, etc......
Il ne parle d'aucune classe sociale, de catégories de personnes, de religions, etc....


Humilité
au service de la Force
au service de la Justice
au service de la Compassion
avatar
Edel


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par anylé le 26.07.16 18:44

"Concernant le sens que l'on donne au message. Pourquoi parle t'on uniquement des politiques?"


Peut être qu'on lie cela à la politique ou la religion au vue de tout les événement (guerre, attentat, abus de pouvoir, blanchiment d'argents...)  qui on put se passer depuis 2002 ^^. Après en effet le message ne catégorise personne.
avatar
anylé


http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crop-circles : Le message de Crabwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum