6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

LE LAIT D’OR

LE LAIT D’OR

Message par Lovely le 15.07.16 16:26

La recette du Lait d’or la boisson qui pourrait changer votre vie

L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses.
Autres avantages de la recette :

• Régule le métabolisme et la gestion du poids

• Hypertension artérielle

• Mémoire et la fonction cérébrale

• Divers problèmes de peau

• Troubles neurologiques

• Anti-inflammatoire

• Antioxydant

• Antiseptique

• Analgésique

• Renforce le système immunitaire

• Aide à maintenir le niveau de cholestérol

• Favorise la santé digestive

• Détoxifie le foie

• Réduit les triglycérides

Astuce pour la recette pour le lait d’or :

L’ajout de poivre noir au curcuma renforce la biodisponibilité de la curcumine par 1000, grâce à la pipérine contenue dans le poivre noir. Eh oui en mélangeant le curcuma et le poivre noir ensemble, vous augmentez l’absorption du curcuma dans votre corps de 2000% !
Recette du Lait d’or :
Etape 1 : Ingrédient pour la pâte de curcuma :

• ¼ de tasse de curcuma en poudre

• ½ cuillère à café de poivre noir moulu

• ½ tasse d’eau filtrée

Préparation pour le lait d’or :
Mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole et mélangez bien. Baissez à feu moyen et remuez constamment jusqu’à ce que le mélange devienne une pâte épaisse. Cela ne prend pas longtemps, ne vous éloignez pas de la casserole. Laissez ce mélange refroidir, puis conservez-le dans un petit pot au réfrigérateur.
Etape 2 :
Ingrédient du lait or :

• 1 tasse de lait d’amande (ou de lait de coco)
  • 1 cuillère à café d’huile de coco
  • ¼ de cuillère à café de pâte de curcuma ou plus
  • Miel

Préparation pour cette recette :

Mélangez tous les ingrédients, sauf le miel, dans une casserole. Mettez sur feu moyen. Remuez constamment et faites attention à ne pas faire bouillir le mélange. Ajoutez du miel pour apporter une touche sucrée.
C’est une superbe vidéo sur les variantes de la recette du lait d’or
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

Dernière édition par Lovely le 15.07.16 22:37, édité 2 fois
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE LAIT D’OR

Message par Invité le 15.07.16 20:54

J'ai pas bien compris, c'est deux recettes différentes? Deux façons d’accommoder la poudre de Curcuma?
La mise en page de la deuxième partie de ton texte semble avoir eu des problèmes, elle est difficile à lire, tu pourrais mettre quelque chose de plus clair?
Merci de ce partage!
Est-ce que tu en prends, toi? Very Happy
Invité
Invité

Message par Lovely le 15.07.16 22:39

Voilà Alnilam j'ai corrigé le problème.

Pour répondre à ta question, moi je n'en prend pas car je fait une cure de levure de bière actuellement, mais mes parents prennent par contre le lait d'or et sa les aides énormément
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 16.07.16 7:05

Coucou Lovely, ça y est j'ai compris, compris que la pâte réalisée avec le première recette sert à la réalisation de la deuxième recette, qui mène à ce qu'on appelle le lait d'or.

Ça t'amène quoi la cure de levure de bière?

Moi je fais une "cure" de kéfir de fruits, ou kéfir  d'eau (tibicos), depuis un mois, et je trouve que ma peau est plus belle, je suis plus "tonique" et ma digestion fonctionne bien.
Ce qui m'intéresserait dans le lait d'Or, c'est son côté anti-inflammatoire, et ses autres vertus aussi...
Mais peut-être que ça a les mêmes propriétés que le kéfir de fruits, finalement...

La pâte de curcuma, elle se conserve longtemps, au frigo?
Invité
Invité

Message par Padma le 16.07.16 11:26

Merci pour le partage :)

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 16.07.16 12:00

@Alnilam a écrit:Coucou Lovely, ça y est j'ai compris, compris que la pâte réalisée avec le première recette sert à la réalisation de la deuxième recette, qui mène à ce qu'on appelle le lait d'or.

Ça t'amène quoi la cure de levure de bière?

Moi je fais une "cure" de kéfir de fruits, ou kéfir  d'eau (tibicos), depuis un mois, et je trouve que ma peau est plus belle, je suis plus "tonique" et ma digestion fonctionne bien.
Ce qui m'intéresserait dans le lait d'Or, c'est son côté anti-inflammatoire, et ses autres vertus aussi...
Mais peut-être que ça a les mêmes propriétés que le kéfir de fruits, finalement...

La pâte de curcuma, elle se conserve longtemps, au frigo?

J'ai décidé une cure de levure de bière car je perd mes cheveux par poignée, je débute tous juste depuis une semaine. Mais je perd moins de cheveux, mes ongles sont devenus plus résistant, une peau plus belle et moins fatiguée et je sent que sa travaille bien au niveau transit intestinal, se qui est une bonne chose moi qui souffre souvent à se niveau là.
Je connais pas le kéfir de fruits donc je peu vraiment pas t'aidé :)

Faudrait que je demande, mais je pense deux ou trois jours max à conditions qu'elle soit bien couverte.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 16.07.16 13:02

@Lovely a écrit:J'ai décidé une cure de levure de bière car je perd mes cheveux par poignée, je débute tous juste depuis une semaine. Mais je perd moins de cheveux, mes ongles sont devenus plus résistant, une peau plus belle et moins fatiguée 
Tu pourrais faire tester ta fonction thyroïdienne, quand la thyroïde fonctionne insuffisamment, il y a chute de cheveux notamment...
Tu vois déjà, seulement après une semaine, que tes ongles sont moins cassants? Ben les résultats se font vite sentir!
J'avais lu un truc négatif sur la levure de bière, je ne sais plus ce que c'était, peut-être que ça pouvait faire un terrain favorable pour les mycoses.
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Lovely le 16.07.16 21:24

@Alnilam a écrit:
@Lovely a écrit:J'ai décidé une cure de levure de bière car je perd mes cheveux par poignée, je débute tous juste depuis une semaine. Mais je perd moins de cheveux, mes ongles sont devenus plus résistant, une peau plus belle et moins fatiguée 
Tu pourrais faire tester ta fonction thyroïdienne, quand la thyroïde fonctionne insuffisamment, il y a chute de cheveux notamment...
Tu vois déjà, seulement après une semaine, que tes ongles sont moins cassants? Ben les résultats se font vite sentir!
J'avais lu un truc négatif sur la levure de bière, je ne sais plus ce que c'était, peut-être que ça pouvait faire un terrain favorable pour les mycoses.

J'ai déjà eu des soucis de tyroide mais qui se sont résolut il y à deux ans.
Ma chute de cheveux est dû au fait que j'ai eu une période de stress et de nervosité, et également lors des problèmes mensuels féminin, je fais des chutes de magnésium.
Oui je commence à ressentir les effets rapidement mais je pense que c'est dû au fait que je ne prend pas de médicaments, je me soigne uniquement avec les plantes.
Pour le moment j'ai que des avis positifs sur la levure de bière.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé