6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressenti photo maison  - Page 2 Inrees12
Ressenti photo maison  - Page 2 Esprit10
Ressenti photo maison  - Page 2 Consci10
Ressenti photo maison  - Page 2 Unlieu10

Partagez

Ressenti photo maison

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Ressenti photo maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty11.07.16 11:28

Rappel du premier message :

Voilà je souhaite faire appel à vos ressentis au sujet de ma maison je vais vous mettre ce que la magnétiseuse de maman a dit dessus en spoileur et ce que je sais de ma maison comme ça ceux qui veulent s'exercer sans être influencé sur ce que je dis pourront ^^

Spoiler:

Donc voici ma maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Photo toute fraîche du matin, il fait beau dans le Cantal ptdr
(Ma chambre est en haut de la tour carré ^^ )

Merci d'avance à ceux qui essayeront :)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty18.07.16 20:36

Ou alors.. ça vient de me tilter, mais... des combats de chiens ? Shocked 

La bouche d'égout en du en voir passer du sang, ouai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty18.07.16 20:45

qu'elle horreur si c'était ca Suspect Suspect
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty19.07.16 3:03

Ça se fait ça ? ( mais pourquoi je pose la question la bêtise humaine n'a pas de limite >< ) je n'y ai pas songé .. nan mais non ce serait trop monstrueux! :O
Euh Ba peut être pas tant que ça ! Enfin j'espère mais le truc c'est que y'a pas tant de tâches au sol, le sol si on ne le nettoie pas rapidement il est foutu ( jai déjà renversé du vin dessus je le sais xD que je suis maladroite mdr )

Oui ce serait vraiment horrible Lily ! Nan mais c'est bon moi je descend plus à la cave T.T .. Mais faut bien faire la lessive quand même xD
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty19.07.16 10:03

Ce ne sont que des suppositions Wink

Tant qu'un magnétiseur ne t'a rien confirmé sur ce qu'il voit et ressent, on ne peut rien affirmer.

J'aurais pas du dire ça, mais j'ai eu comme un flash d'un chien qui aboie férocement, et ça m'a fait penser à ça.

Elle date de quand cette maison ? Tu connais l'histoire des divers propriétaires ?
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty19.07.16 16:51

Ah mais je sais Blue je n'affirme rien du tout je creuse des éventuelles pistes c'est tout xD

Et encore faut tomber sur un bon magnétiseur ><

Nan mais t'en veux pas tu sais ça fait dix ans que je descend dans cette cave qu'est ce que ça change, j'y descend quasi tout les jours et je vais très bien xD
Oh tu avais eu un flash alors ! .. Ben dailleurs cette nuit j'ai eu les oreilles qui sifflent très fort et quand jai commencé à m'endormir j'ai entendu quelqu'un siffler d'un coup et un animal grogner à deux reprise.. Ou sinon je délire complet mdr

Je sais juste qu'elle n'a pas plus de 20 ans et qu'elle a été construite par un couple de chirurgien et que les anciens proprio avait des chiens .. Jen sais pas plus ..

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
div

div

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty29.01.19 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout ce que je ressens, c'est qu'un chien est mort dans ou autour de cette maison. Il y est toujours...

Idem de mon côté, un chien attaché au lieu.

Edit : Pas attaché mais un peu perdu. Quelqu'un peut l'inviter gentiment à partir ? :)

2e edit : problème d'affichage, je ne voyais pas la suite des messages - ni les dates. Mea cukpa.
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty30.01.19 9:15

Bonjour , je viens de regarder tes photos, belle maison
cela dit il semblerait qu'il y ai (pour moi) 4 petits détails qui me chiffonne

photo 410 la maison extérieure
dans le jardin devant il y a un énergie qui "fatigue " bien qu'elle se dirige sur le coin droit et part en biais double jusqu'au coin entre l'arbuste vert et le rouge et passe devant l'arbuste au milieu du jardin
rien de grave mais ne plante rien là ça poussera assez mal et ne grandira probablement pas ou peu
cela doit venir non pas du sous sol mais plutôt de ce qu'il y a dans le remblais

photo 411 cet escalier est..... fait gaffe de ne pas tomber , il appelle à cela, perso je mettrai une corde ou une barre contre le mur. Il attire vers le bas drôle d'impression ou alors c'est la photo mais je n'y crois pas trop

pour moi la 413  je ne sais pas, c'est perturbant, pour moi les anciens proprio n'étaient ils pas chasseurs ? en tout cas des animaux ont été découpés ici

pour la 412 la dalle a été faite en deux fois, une coupure nette partant du coin du cumulus puis qui coupe l'image en deux et en biais. Elle a été faite juste après. Au niveau de l'évacuation n'as tu pas des odeurs un peu nauséabondes persistantes ?
voilà ce que je peux te dire, sinon la haut de la maison semble bon, juste un détail j'espère juste que votre chambre n'est pas dans la "tour" ou l'avancée de droite, au toit en pyramide, c'est le seul truc qui pourrai clocher

Perso je mettrai un ou deux rocher dans le jardin, à faire vérifier par un radiesthésiste ou par toi même si tu utilises un pendule. Peut être aussi au niveau du garage mettre un petit redresseur au sol dessiné, près de la ligne en biais entre la 1ere et troisième porte du garage en partant de la gauche de la photo

en espérant que cela te sois utile je vais lire ce qu'on dit les autres à présent

bonne journée

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  - Page 2 Empty

Ressenti photo maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2