6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressenti photo maison  Inrees12
Ressenti photo maison  Esprit10
Ressenti photo maison  Consci10
Ressenti photo maison  Unlieu10

Partagez

Ressenti photo maison

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Ressenti photo maison  Empty
MessageSujet: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty11.07.16 11:28

Voilà je souhaite faire appel à vos ressentis au sujet de ma maison je vais vous mettre ce que la magnétiseuse de maman a dit dessus en spoileur et ce que je sais de ma maison comme ça ceux qui veulent s'exercer sans être influencé sur ce que je dis pourront ^^

Spoiler:

Donc voici ma maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Photo toute fraîche du matin, il fait beau dans le Cantal ptdr
(Ma chambre est en haut de la tour carré ^^ )

Merci d'avance à ceux qui essayeront :)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty11.07.16 14:44

Hi
Photo faite avec ton Iphone 4S ^^
Plutôt belle ta maison avec jardin dans cette belle region du fromage  Laughing
Tu as une piscine derriere chez toi ?

Vu que tu es assez loin de l’église, s'est peu probable qu'il y est un ancien cimetière a l'endroit de ta maison. Tu peux vérifier a la mairie
Mon ressentit est plutôt ton angoisse intérieure qui cherche des causes extérieures !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty11.07.16 20:11

je ne ressent pas de mauvaise influence
a part la porte a droite marron que ne n'aime
pas.... je ne sais l'expliquer..... peut être
l'entrée de la cave lollll
si non très jolie maison, il n'y a pas que le
cimetière il y a les courant d'eau souterraine,
les ondes, il peut y avoir des mauvaises
influence tellurique etc.....

les voisins ne peuvent ils pas te renseigner
sur le faite que les proprio ne restaient pas ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty11.07.16 20:26

Rien ne me dérange dans cette photo à part la zone de la cheminée, qui me laisse une sorte de léger malaise: la cheminée elle-même et la portion de toit entre elle et la fenêtre mansardée.
Sur la droite, sur l'arrête du toit, il y a un joli oiseau...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 0:17

Evol a écrit:
Hi
Photo faite avec ton Iphone 4S ^^
... et photo prise le 11 07 2016 a 9h50 aussi  Razz
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 0:18

Tout ce que je ressens, c'est qu'un chien est mort dans ou autour de cette maison. Il y est toujours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 10:50

Évol' tu me fait peur comment tu sais ça ? XD 
Donc oui c'est bien la marque de mon téléphone ><
Oui une région du fromage en effet  .. J'aime pas ça xD
Euh oui .. Bien vu !
Ben oui je me disais bien que c'est bizarre si il y avait eu ça en plein milieu des champs mdr 
Peut être que je cherche effectivement à pointer du doigt un responsable de tout ce qui nous arrive .. Mais c'est la vie ^^ 

Lily la porte marron ( que je sais pas comment tu fais pour la voir ) c'est la porte d'entrée de la maison ^^
Ben la dame elle a dit que y'avais un truc sous la maison c'est pour ça qu'elle a demandé si c'était pas l'emplacement du vieux cimetières ... C'est possible de savoir ça au pendule ? ( y'a pas un truc avec des nœuds de hartman ou je sais pas trop quoi ? ) Ba c'est pas improbable on habite près des marais ! 
J'en doute mais ça se trouve ils aimaient juste voyager puis même sans faire de l'humour y'a rien chez nous on est proche de la ville qui a le seul Subway France qui a fermé cest pour dire xD ( du coup tout le monde sais ou j'habite mdr)

Alnilam : oui t'as vu ça elle est large ( c'est pour le père noël il a pris des fesses cette année mdr ) j'avoue ça gâche un peu ça fait gros blocos >< 
Alors cette fenêtre c'est la fenêtre de la chambre de mes parents et y'a une salle de bain ( que j'aime pas parce qu'elle est petite sombre avec plein de miroir .. De l'air !! XD ) 
Oui bien vu ! Y'a souvent des merles chez moi ^^ 

Padma : oui 9h50 effectivement ><
Ah ouiiii !! Ils avaient des chiens je me souviens! Enfin je sais plus combien mais ils avaient retourné toute la terre du jardin mdr et t'avais aussi des coups de griffe sur les portes et les papiers peints . Donc tu dit y'a un chien qui est encore là ? O.O on a pas d'animaux de compagnie nous ( pas faute d'avoir voulu un chat ) on avait juste un poisson rouge Ptdr très distrayant xD

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 11:41

Je veux dire qu'il est la... son esprit est là Wink
Ne t'inquiète pas pour Evol, ce n'est rien d'autre qu'un filtre que n'importe qui peut ttélécharger pour avoir des renseignements sur des photos. Si tu ne veux pas que certaines choses soient visibles sur le détail de tes photos, tu peux déjà y mettre un titre lorsque tu les mets dans les images de ton ordinateur. Éditer chaque photo et y mettre un titre à la place des chiffres qui sont sous la photo. Et puis les infos visibles pour chaque photo ne sont vraiment pas importantes, on ne trouvera jamais ton nom de famille ou adresse. Ce genre de filtre ne sert pas à grand chose ici^^
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 12:52

Un cimetière n'est pas forcément à coté d'une église.
Et puis il existe aussi (ça se faisait beaucoup autrefois) des caveaux de famille sur les propriétés privées, au bords des routes, sur les bords des champs etc...

Il se peut que quelqu'un ait été enterré là, c'est tout. De manière officielle ou non.

Pour l'instant j'ai pas de ressentis mais je ne me suis pas posée vraiment sur la photo. Mes mains ont un peu piqué c'est tout.

Ce qui serait intéressant serait de voir des photos intérieures comme celle de la cave Wink
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 12:55

Ah bon?!! Oh pauvre petit ( peut être qu'il est grand mdr ) Donc il n'a pas suivi ses maîtres ? On peut faire quoi pour lui?
Ah mais d'accord ! Bon Ba je le serais pour la prochaine fois, merci ^^. Non jai pas peur qu'on me trace mais bon mieux vaut un excès de prudence qu'un excès de zèle xD
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 12:58

Blur: Ah oui? c'est pas rassurant ><
Euh les doigts qui piquent moi je trouve pas que ce soit bon signe xD
Tu veux des photos de la cave ? ( c'est le gros bazar en bas faudra faire abstraction de ça hein mdr )

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 13:21

J'ai les mains qui piquent quand je suis en présence de quelque chose "d'anormal" Laughing 

Pour le chien c'est possible. Les animaux sont là aussi. J'ai déjà vu mon chat qui est mort y'a 8 ans, je ne sais pas pourquoi il reste, mais je l'ai déjà vu.

Et pour le bazar t’inquiète pas va Wink mais si cet endroit vous inspire pas confiance, il serait à étudier en effet.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 14:00

Oui c'est bien pour ça que je disais que c'était pas bon signe ><
Oui c'est probable après tout ils avaient pas mal de chiens. On peut rien faire pour les animaux qui errent ?
Bon d'accord je vais descendre à la cave prendre des photos x)

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 15:00

Si bien sûr, on peut essayer de libérer son âme et le guider vers l'audela Wink

Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 15:37

Ah Ba ce serait sûrement bien pour lui, et faut faire comment ? C'est quelque chose que je suis capable de faire ? ><

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 16:15

Je le vois moyen à grand, type berger allemand, mais il a des couleurs plus claires (gris blanc)...
C'est un animal qui n'a pas l'air perdu, c'est juste qu'il se sent toujours chez lui...Tu peux essayer de lui parler par la pensée, lui envoyer de l'amour et de la compassion, et lui dire qu'il rejoigne la lumière, tu peux y ajouter une prière qui te parle, et qui pourrait l'aider a partir. Va t'il comprendre ce que tu lui demandes ? Ca reste à confirmer , sinon tu peux demander l'aide d'un medium si tu en connais un Wink

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je le vois moyen à grand, type berger allemand, mais il a des couleurs plus claires (gris blanc)...
Type husky non ?
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 22:47

Voici les photos de la cave (et j'ai pas renomer les images encore --' ):

(ok il a pas sauvegarder la rotation, c'est pas docile ces bestiole là xD j'espère que c'est pas trop génant sinon je recommencerai mais je pourrais pas avant un petit bout de temps car je pars aménager mon appart à Tours *.*)

D'accord Padma je vais essayer alors ! Et non je ne connais pas de médium près de chez moi pour m'aider..
Perso je l'imaginais grand blanc crème et à poil long (j'y connais rien en race de chien ) . Ah par contre les husky c'est trop beauuuuuuu !! *.*

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 23:10

Ils marchent pas tes liens scratch
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty12.07.16 23:50

Chez moi seul le second lien fonctionne. Je ne ressens rien de particulier dans cet endroit...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty13.07.16 8:13

Il y a un truc qui marche pas, c'est que le JPG devrait être écrit en minuscule, je vais essayer de modifier les liens.

Dernière édition par Alnilam le 13.07.16 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Liens qui fonctionnent   Ressenti photo maison  Empty13.07.16 8:17

@Griffe Argentée a écrit:
https://i.servimg.com/u/f35/19/25/84/53/img_0411.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/19/25/84/53/img_0412.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/19/25/84/53/img_0413.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/19/25/84/53/img_0414.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/19/25/84/53/img_0510.jpg
J'ai bidouillé les liens, normalement maintenant ça doit marcher!
Faudra peut-être sélectionner les lignes avec la souris pour faire apparaître les caractères, je n'ai pas réussi à changer la couleur des liens.
En tous cas chez moi ça marche.
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty13.07.16 10:04

Merci Alnilam Very Happy 

La 3ème photo me pique les doigts et je vois un chien à coté du trou d'égout, j'vous mets la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai l'impression qu'il y en a d'autres.

C'est peut etre pas un cimetière humain en fait... scratch
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty13.07.16 10:14

La 4ème photo me pique aussi.

Et j'en trouve un dans le coin droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty13.07.16 12:51

je n'ai que le lien N°2 qui marche
mais cette photo ne me dérange pas
je ne trouve pas de négativité......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty13.07.16 13:32

Une maison neuve
éloignée du centre ville , donc du cimetière ^^
En plein fromage cantal  Laughing
Un grand champs a coté et une super grande maison de 'l'autre (la plus grande du coin ?), a peu de chance d'avoir quelque chose négatif
Puis nature et foret a perte de vue...
En plus une piscine, l'eau apporte des ion négatif

et vaporisateur d'huile essentielle purifie et ionise négativement aussi
Rien n’empêche de mettre du camphre qui chasse l'astral négatif

Site au hasard qui en parle 
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/plantes-et-derives-en-protection/le-camphre.html
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty14.07.16 12:04

Bonjour,
Je n'aime pas la photo de l'escalier .....Je ne peux pas expliquer .....
Une petite voix me dit "n'y va pas"

Les autres : R.A.S
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty15.07.16 16:12

Type husky non ?
un peu oui
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty17.07.16 8:31

Tout d'abord merci alnilam d'avoir corrigé mes liens ^^ je sais pas pourquoi ça s'est mis en majuscule sauf 1 ..

Blue tu penses qu'il y a beaucoup de chiens morts dans la cave ? :O j'espère qu'ils n'étaient pas maltraités !

Merci Évol pour le lien je vais aller regarder ça ! :)

Flo' ( j'ai l'impression de m'interpeler moi même xD ) oui l'escalier de la cave donne pas envie daller faire coucou en bas généralement on traine pas trop quand on va à la cave .. Sauf papa lui aucun soucis il pourrait passer sa vie à bricoler dans le garage mdr

Ce serait un husky alors ?! ( ça fait pas longtemps que je fait une fixette sur cette race de chien, je suis là " cest décidé j'aurai un husky et chat !" Mdr mais je sais pas si ça cohabite bien ><

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty17.07.16 10:04

@GriffeArgentée
Tu vas pas choisir un chien pour ses beau yeux  Laughing
Les Huskys sont proches des Loups
Il a même tendance a hurler comme un loup
Il lui faut aussi de l'espace pour se défouler ^^ 
http://www.muramur.ca/inspiration/animaux/race-chien-husky-siberien-1.1561509
Achète un traîneau et de la neige, il adore cela ^^ 

Ressenti photo maison  Filtre
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty17.07.16 10:51

Blue tu penses qu'il y a beaucoup de chiens morts dans la cave ? :O j'espère qu'ils n'étaient pas maltraités !
Oui, j'ai le sentiment que c'est ça, après, à voir ce qu'en pensera le magnétiseur.
J'espère aussi qu'ils n’étaient pas maltraités, mais j'ai pas la réponse malheureusement.

C'est bizarre qu'un terrain ait pu servir à enterrer autant de chiens (avant la construction de la maison) ou alors ça se faisait dans la cave... ou alors je me plante totalement Laughing
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 1:38

Évol bien sûr que non je vais pas choisir un chien pour ses jolies yeux en plus j'ai un peu peur des loups donc c'est pas logique xD et je préfère les chats ^^
Ah oui d'accord si c'est pour qu'il saccage tout l'intérieur ><
Oh ils sont tout mignons *.*

Blue je ne sais pas si ça date d'avant la construction de la maison alors ça s'est sûrement produit dans la cave même et ce que je crains c'est qu'ils aient été enfermée à la cave pour être punis et qu'ils en soit morts ( y'avais de longues traces de griffes sur les portes et les papiers peints je me demandais même comment ils avaient fait pour sauter aussi haut dans la cage d'escalier 0.0 ) ou ça se trouve il s'est juste étouffé avec une croquette et je me fait des films là xD
Ben la magnétiseuse on peut pas retourner la voir comme ça, elle est sur Paris ><

Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 1:45

Je suis tombé sur une pub bizarre après avoir posté ce message .. Ça disait " ce chien vous à fait craquer, pourtant son maître est sans pitié " .. C'est étrange cette pub quand même juste après avoir parlé de ça en plus ...

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 9:08

Étrange ouai Suspect

Et les traces que tu décris font froid dans le dos.

Ils sont peut etre pas enterrés dans la cave mais morts dans la cave c'est possible.

Tu peux pas consulter un magnétiseur dans ton coin ? Parce que pour ressentir et se rendre compte de ce qu'il y a sur place et surtout nettoyer, il faut se rendre sur les lieux.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 10:07

Oui j'étais là " mais c'est quoi cette pub, c'est bizarre " xD ... Cest un signe Lol ( je vais essayer de la retrouver pour voir car j'ai réagis qu'après avoir quitté la page >< puis des fois ça m'arrive aussi de lire des choses comme si les mots changeaient je retourne la tête et c'est plus la même chose d'écrit et ça ne se ressemble même pas dans la forme jaurais pas pu confondre xD tout va bien mdr )
.. Oh j'ai rêvé de chien cette nuit ..mais je me rappel plus je sais juste que j'ai rêvé de chien xD
Ben ça m'avait pas interpelé on a jamais eu de chien donc mais c'est vrai que plus j'y pense plus je trouve ça anormal ><
La dame avait dit sous la maison mais elle s'est peut être trompée alors ..
Va falloir que je cherche ça (et que jen parle à maman accessoirement ) .. Mais je sais pas si il y en a près de chez moi x)

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 13:42

Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de message comme tu décris là, ce sont des signes oui.
Mais la pub dont tu parles, je l'ai jamais vu, et pas dit que tu la retrouves ^^

J'ai un truc en tête depuis un moment, quand je pense à ton histoire, j'sais pas si c'est juste moi qui cogite ou pas (et puis mes mains me piquent ralala !!!) mais j'arrete pas de penser que ces chiens étaient enfermés à la cave et privés de nourriture. Et que forcément ils en seraient arrivés à s'attaquer entre eux. Suspect 

Ce dont je suis sure, c'est qu'il y a des chiens qui ont souffert.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 20:29

Et ben impossible de retrouver cette pub donc elle n'existe pas en même temps c'est très bizarre comme intitulé ><
Ah ça t'arrives aussi ? Bon ça va alors ^^
Euh Blue j'ai pensé la même chose que toi ! Ce serait vraiment horrible !
Oui il est certains qu'ils ont souffert ça respire pas la joie de vivre dans la cave ><
Je me suis approchée de la bouche d'égout javais comme un poid au creux de la main droite c'était très fort et étrange :O

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 20:36

Ou alors.. ça vient de me tilter, mais... des combats de chiens ? Shocked 

La bouche d'égout en du en voir passer du sang, ouai...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty18.07.16 20:45

qu'elle horreur si c'était ca Suspect Suspect
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty19.07.16 3:03

Ça se fait ça ? ( mais pourquoi je pose la question la bêtise humaine n'a pas de limite >< ) je n'y ai pas songé .. nan mais non ce serait trop monstrueux! :O
Euh Ba peut être pas tant que ça ! Enfin j'espère mais le truc c'est que y'a pas tant de tâches au sol, le sol si on ne le nettoie pas rapidement il est foutu ( jai déjà renversé du vin dessus je le sais xD que je suis maladroite mdr )

Oui ce serait vraiment horrible Lily ! Nan mais c'est bon moi je descend plus à la cave T.T .. Mais faut bien faire la lessive quand même xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti photo maison    Ressenti photo maison  Empty

Ressenti photo maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant