6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance d'acuponture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Argentée

MessageSujet: Séance d'acuponture   06.07.16 17:57

Je suis allée à une séance d'acuponcture la semaine dernière sous les conseils de ma mère, et je tiens à partager avec vous comment cela s'est passé c'était assez... étrange ^^

Donc au début de la séance elle m'a fait répondre à une série de question des plus anodines aux plus originales. De "es ce que tu aimes le café? " ( donc non ) à " insomnies? Oppressions? " ( donc oui et oui).
Après avoir répondu à toute ses questions elle m'a dit que j'étais une hypersensible, que j'étais empathe et que du coup j'étais une grosse éponge bien pleine xD . Elle m'a dit que mon opération à la rate venait du fait que je cogite trop ( j'avais quand même que 6 ans quand on a découvert mon kist o.O) et que mes problèmes d'endométriose venait aussi de là .. Donc ça commençait bien loool
Après elle m'a demandé de lui raconter les évènements qui m'ont affectés ( bien sur j'ai pas tout raconté non plus car on m'aurais prise une cinglée puis la liste était déjà longue).
Ensuite elle a sorti ce qu'elle appelle sa "baguette magique" et des mouchoirs ( j'étais là "bon c'est pas bon signe" ><) et elle me l'a fait fixer en la balançant, je pense qu'elle doit avoir mis bien plus de dix minutes à essayer de me faire pleurer xD Trop de pudeur en moi mdr
Et donc enfin elle m'a fait m'allonger ( et je me suis rappelée que j'avais peur des aiguilles T.T ) . Elle m'en as mis sur le ventre, sur les mains, les poignets, les jambes et les pieds. Celle du bas ventre m'a fait très très mal du coup elle me l'a retiré et elle la scotchée sur moi xD ( c'est tout ce qui est de l'affectif) celle entre le pouce et l'index me faisait mal aussi ( c'est le cogito ) et celle du dessus du pied ( l'affect masculin ) . Donc ça collait parfaitement . Après elle m'a fait me détendre j'avais des fourmillements dans tous le corps et ça me lançait de partout . Elle m'a laisser me détendre en me faisant visualiser des couleurs la natures etc...
Et pour finir après m'avoir enlever les aiguilles puis elle à placer ma tête entre ses mains sans me toucher, je lui ai dit que je ressentait souvent ce qu'elle me faisait et elle m'as dit qu'elle rééquilibrait les deux côtés ( ça veut dire quoi ? >< ) .  Puis elle a poser un doigt sous mon nez et un autre entre les deux yeux ( ça je sais pas à quoi ça servait) .
Et avant de partir elle m'a dit qu'il fallait que je me protège en visualisant une bulle blanche, que je travaille sur le lâcher prise et que j'oublie pas de remercier "là haut"  ( j'ai toujours dit merci , je ne sais pas à qui mais je le fais xD )

Bref voilà après ça j'ai plané pendant plusieurs jours mais quand je dis planer c'est vraiment j'étais pas là quoi, pire que d'habitude ( je pensais pas que c'était possible mdr) j'étais genre spectatrice de moi même, je sentais mon corps lourd et mon esprit très léger très en paix comme si rien ne pouvait me toucher . ( bon ce qui était moins drôle c'était les envies de vomir, les vertiges, et des sorte de coup super violent dans la poitrine comme des mini crise cardiaque .. c'est joyeux tout ça tiens!)

Donc voilà si y'a quelque chose qui vous interpelle dites le moi ( je suis ressortie avec plus de questions qu'à l'entrée mais faut que j'arrête de cogiter parce que je me flingue la santé hein xD )
Quelqu'un a déjà testé ou pratiqué ?

Merci d'avance

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lily

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   06.07.16 21:06

oui Griffe Argentée qu'elle étonnement
de te lire .....

voici l'expérience que nous avons eu avec
un docteur acuponcteur ....
mon mari est allé le voire pour arrêter
de fumer, il lui a posé des questions la fait
rentrer dans une petite salle il c'est allongé
et il lui a mis les aiguilles mais est resté
auprès de lui pour voire la réaction, il n'a
pas eu de douleur, de réaction spéciale, pas de
vomissement, mais là je pense qu'il y avait
une combinaison de plusieurs méthode.....

cette technique est vraiment efficace, si c'est
fait avec quelqu'un  de sérieux....

attention ...... je ne te dis pas qu'elle n'est
pas sérieuse....dis on que c'est diffèrent !!!

........... .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Christine

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   07.07.16 10:12

très intéressant ton post Griffe Argentée...

moi, je pense que la praticienne ne pratique pas uniquement l'art de manier les aiguilles (comme c'est joliment dit ^^) mais elle a dû étudier autre chose, ne serait de par le fait des questions qu'elle t'a posées... peut-être fait-elle aussi du magnétisme ou du reiki.

Lily

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   07.07.16 13:04

oui je pense aussi qu'il y a autre chose....
je me souviens que si il y avait une réaction
quel qu'on que il fallait le lui dire .....
mais autant que je me souvienne a ma
connaissance aucune réaction de ce type

elle a combinée plusieurs méthode ......
Padma nous en dira peut être +++

........... .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   08.07.16 0:54

Bon tout d'abord merci à tous pour vos réponses, d'avoir pris le temps de lire et de commenter ^^

Alors Evol oui sûrement que du coup ça doit venir de mes vies antérieurs jai pas pu me bousiller la rate en cogitant en même pas 6 ans de temps xD 
Ah oui en une seule séance ?!!  Waouh *.*
Ben là j'ai l'impression de revenir un peu à mon état d'avant mais elle m'a fait comprendre que jaurais peut être besoin d'autre séance ( comme si elle savait que javais pas vraiment "vidé tout mes bagages" quoi )
Elle est très réputée mon père est allé la voir pour ces problème de thyroïde, ma mère est allée la voir pour sa leucémie , ma mamie va aller la voir car on a perdu papy récemment .. Et franchement ça leur à fait du bien et à nous tous par la même occasion !
Oula pourquoi je suis allée la voir ? Ben disons que cette année a été rude y'a eu une épidémie de cancer qui s'est abbatu sur la famille on les a enchaînée les problèmes de santé on s'est fait de belle frayeur puis la mort a pris papy, il y a que jai donné toute mon énergie à un ami bipolaire qui se détruit , beaucoup de révélation de "secret" de famille assez triste , le stress des études puis mes parents qui sont limite en train de divorcer .. Et .. Je passe les détails de mes soucis perso xD mais voilà ça commençait  à faire beaucoup  
Je suis tout à fait d'accord avec toi je cherche toujours le positif même dans les pire expériences mais c'est vrai que philosopher sur tout et rien ça fait souvent tourner en rond !

Lily: ah bon il n'a rien ressenti ? Pas le moindre picotement ? Sûrement qu'elle a combiné plusieurs choses en même temps ma mère m'a dit qu'elle avait un petit plus cette dame je ne sais pas ce qu'elle entendait par là .. Ben elle m'avait prévenu après la séance que mon corps risquait de réagir et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que je serais dans un autre état! Ba d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je la rappel pour faire le point xD 

Christine : oui comme je disais à Lily sûrement qu'elle pratiquais d'autre chose ! Elle avait tout de même réussi à prédire toute les peurs de mon père qui est très pudique et qui n'a sûrement pas du lui dire donc elle a du chercher en lui et dire à maman que papy n'est pas passé de l'autre côté et qu'il faut le laisser partir son papa...

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   08.07.16 16:10

Ce qui t'es arrivé les jours suivant me fait penser a mes patients après les séances Reiki. Tous me disent avoir mal à la tête le soir même, puis les jours suivants, la sensation de planer, de légèreté, un peu comme tu le décris.
Je trouve ça très bien même si ça peut te sembler bizarre le résultat, c'est que tu as bien lâché prise Wink . Il faudrait maintenant te faire une séance d'ancrage... enfin, c'est ce que je fais les séances suivantes...
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   08.07.16 20:36

Evol je ne suis pas aller à la séance en me disant que ça marcherai je garde toujours une part de recul donc l'auto persuasion m'étonnerai grandement puis je reviens à mon état d'avant complètement oppressée ..
Ta recette est très intéressante j'ai parlé des effets du curcuma à maman elle a dit qu'elle allait se faire un régime spécial du coup xD
Mdr oui et non ça reste tout de même une personne puis je suis pas très ami avec son "coté obscur" x) mais c'est bien de savoir en rire ^^

Ah donc c'est normal? C'est quoi une séance d'ancrage ? Faut que je refasse une séance ?

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   09.07.16 19:29

Une séance d'ancrage, c'est pour se recentrer sur soi, à la terre, reprendre confiance en soi et "avoir les pieds sur terre" Wink
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   11.07.16 10:26

Evol : ah non non du tout je l'aime tel qu'il est en entier avec ses hauts et ses bas, c'est certain que j'aime moins quand il est dans ces phases de pulsion destructrice car comme je ressens tout ce qu'il ressent ça me perturbe en plus d'avoir peur pour lui . Mais je ne rejette aucune part de lui, je ne veux pas le changer, je veux juste qu'il aille mieux. Oui voilà je suis tout à fait d'accord avec toi je lui dit de ne pas me protéger et que si ça va pas qu'il faut qu'il me le dise car je préfère vivre un véritable cauchemar qu'un rêve factice.
J'ai pas compris pourquoi tu parle du temps et des autres dimensions désolée ><
L'empirisme c'est tout ce qui relate au "Moi", c'est ça ?
Ah non je peux t'assurer que y'a pas mal de personne qui adore pleurer sur les épaules des autres et qui n'attendent pas d'être à saturation pour se libérer (et qui c'est qui ramasse ces gens là c'est bibi mdr)  x) Mais c'est vrai que sinon la plupart du temps les gens ne vont pas s'ouvrir facilement par pudeur, par peur ou tout simplement pour pas embêter les autres avec leurs problèmes ^^
Ben ça dépend quand même des périodes leur volonté je veux dire par là qu'il a arrêter la drogue, l'alcool et les cigarettes mais il a repris l'alcool puis il a arrêté l'alcool et reprit les cigarettes. Apparemment on arrête plusieurs fois avant d'arrêter ( un paradoxe ? ou ça? xD )
On y travaille car il fait les choses pour moi alors que je ne cesse de lui répéter de les faire pour lui ><
Ta vision des chose est très enrichissante faudra qu'on se fasse un débat philosophique un de ses quatre Wink

Padma merci pour cette précision ! hum les pieds sur terre tu dis .. y'a du boulot xD non je plaisante (ça me rappelle qu'elle m'avait dis de poser mes pieds à plat sur terre et de ne pas croiser les jambes ^^ ) je vais essayer de voir avec elle pour faire une autre séance alors mais pas dans l'immédiat :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance d'acuponture   

Séance d'acuponture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1