6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Secret d’état, secret de l'Olympe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ?

Message par Padma le 01.07.16 16:40

Je dirais que ... c'est mitigé. Je ne crois pas AUX Dieux mais en un Dieu, une "entité", le même pour tout le monde. Et alors la politique, s'il y'a bien une chose qui ne m'intéresse pas, c'est ça. On n'y comprend rien, on nous dit ce qu'on veut (enfin, surtout on nous manipule)... 
Si je devais être un parti politique, je serais sans doute "Les verts"  Very Happy

Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sidarta le 01.07.16 19:21

tout d'abord je rappelle pour padma qu'en a dit un mots sur le rôle du monde invisible dans les élections présidentielle sur mon message"le secret du mot la chance".

pour toi evol franchement tu me fait curieux quel est ta façon de discuter avec les dieux.
je suis d'accord avec toi que les dieux jouent un rôle sur ça,ce sont les dieux des petits dieux de la terre.
mais ce que je connais du rôle des dieux sur ça ce n'est plus ce que j’entends chez toi,d’ailleurs moi je ne sais même pas si s'est les dieux que j'ai découvert ou s'est autre chose dans le monde invisible mais je sais qu'une chose qu'ils jouent un rôle est ce n'est pas un rôle ordinaire.
de ma part si tu me donne la liste des noms de ces présidents qui vont se présenter au élections je peut deviner qui vas devenir le président des états unis.
mais il faut que ça sois avec leur noms est prénoms est ce n'est ni de la voyance ni de la numérologie que je fait.

sidarta

Message par sidarta le 03.07.16 16:40

pour ce dernier écrit que tu a fait d'abord j'ai des difficulté dans la langue française est en plus s'est un monde que je ne comprend pas mais je peut te dire autre choses.

ton message me rappelle un autre message que j'ai lu dans un autre forum est c'était une femme qui dit voila ce que les dieux me montre.
moi j'ai fait toute une page avec elle avec mes questions mais les autres j'ai remarquer qu'ont dirais que personne ne s'intéresse,ou plus exactement personne ne la crois.
je sais que moi aussi plusieurs parmi eux qui vont me voir que je suis fou comme elle.
mais je l'ai fait sans aucun regret car je sais combien il est difficile quand on vois quelque choses que les autres n'ont pas vue.

pour ces élections moi je vois une grande chance sur hillary clinton.même si elle na pas passé a la présidence elle vas y avoir la dexiéme place dans le vote.
est je vois aussi zéro de chance pour obama,je n'ai pas le moindre doute qu'il reste.

si ça se réalise je vais te dire pour quoi est comment.

sidarta

Message par mickaella le 03.07.16 19:21

je suis d'accord avec Padma! pour moi il n'y a qu'Une et Unique source infinie de créations, ensuite il y a ( détoisonnés de cette source) plusieurs niveau de dimension. la 1ere sont les "Alpha Les Aleph" ils sont comme l'alpha et l'omega de la création
ensuite les " éternels" (ether-nel)
ensuite " les esprits de la forme" ( les elohim)
ensuite les " archanges"
puis " les melques sénèques" ( de la 11eme dimension,(l'ordre du sacer d'os) ils sont sous la gouvernance de l'archange Mickael ou Mickael-Christ. ils sont les 1ere créations qui ressemblent étrangement aux humains
puis les différents etres dont les etres humains.

mickaella

Message par sidarta le 03.07.16 20:35

dans ce cas ça veut dire que pour ces élections s'est les humains qui ont décider

sidarta

Message par sidarta le 05.07.16 1:57

sœur evol j'aimerais bien dire une chose pour toi est pour tous ceux qui nous écoute
il nous arrivent parfois au moment ou en dit une vérité quelconque les gens nous prennent pour quelque un de bizarre ou un fou a cause de l'absence de notre apparence devant eux.
ou plus exactement de lui apparaitre dans un écran est il na aucune idée de ce qu'on est réellement.
il m'arrive souvent de rencontrer des gens sur le nét avec des idées bizarre au point  ou on peut les prendre pour des fous.
mais pour moi je vois une qualité qui manque c'est que quand quelqu'un me parle du fond de son cœur c'est le plus important telle que sois ce qu'il est.

sidarta

Message par sidarta le 05.07.16 16:16

je crois que je n'ai pas bien expliqué.
j'ai déjà vécu un partage qui ressemble ton message est j'ai été la seul personne qui l'a bien accompagner dans la discussion.
est j'ai un grand doute que cette personne qui a aborder le sujet les autres l'ont pris pour une folle.
est si c'est le cas donc moi aussi je suis un fou parce je l'ai accompagner dans cette folie.
voila ce que je veut faire sous entendre les autres.
que je ne sous estime pas ce que je ne vois pas même s'il me dit je suis un prophète.

tu est quelqu'un de franc est je le suis aussi.

sidarta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut