6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



c'est quoi le destin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 20.06.16 19:32

depuis mon retour dans ce forum je ne sais plus par quelle message a commencer  pour vous le poster car j'ai déjà vécu une petite expérience dans les forums de discussions est j'ai trouver une petite difficulté avec eux est la voici.
j'ai remarquer que les gens trouvent la difficulté de faire la différence entre le hasard est le non hasard est c'est pour ça que j'ai poster ce message car il vas être relier a tout les sujets que je vais vous partager ici.
avant que je poste ce message d'abord j'ai regarder dans le dictionnaire ce que veut dire le mot"hasard"est franchement je n'ai rien compris.
mais dans notre langue ce qu'on veut dire sur le mot par hasard c'est une action ou un événement qui n'est pas guider ou programmer par une créature quelconque qu'il sois humain ou une puissance ou un esprit est voici un exemple de ce que je veut dire.
sois disant vous êtes sorti de chez vous est vous avez trouver un petit pacqué d'argent devant votre porte?
une seul deux trois fois de cette façon vous pouvez dire que cet un hasard de quelqu'un qui est passé devant la porte de votre maison est il a perdu son argent est vous l'avez trouver.
mais imaginer pendant 15 jours ou plus vous trouver de l’argent devant votre porte?
là vous allez comprendre que ce n'est pas un hasard est qu'il y a quelqu'un qui vous pose cet argent devant votre porte,voila ce que je veut dire sur le hasard est le non hasard.
certaines choses que je raconte pour les gens ils me disent tu est superstitieux.
mais voici un exemple de mon cousin Hamid qui est vraiment superstitieux.
je l'ai croiser le matin dans la ville j'ai lui dit salut Hamid il m'a pas répondu.
le soir je l'ai rencontrer dans le café j'ai lui dit que je t'ai saluer le matin tu ne m'a pas répondu.
il ma dit,par quel coté tu est venu par la droite ou par la gauche?
j'ai lui répondu que j'ai été dans son coté gauche.
il m'a dit c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu,parce que moi je ne répond pas au salut pour les gens qui passent par mon coté gauche,parce que le coté gauche cet un porte malheur.
est moi malgré son ignorance je ne l'ai pas sous estimer,j'ai lui poser la question,est ce que tu a remarquer que tu a vécu beaucoup de malheurs qui son venu par le coté gauche?
il a réfléchi un peut est puis il m'a dit non,est puis la suite il commence a dire n'importe quoi,est là j'ai compris que Hamid c'est quelqu'un qui crois a des choses qui n'existe pas,il m'a pas donner une preuve a ce qu'il crois.
le hasard a des limites ou il s'arrête,le hasard ne peut pas fabriquer un avion.
mes amis tout ce que je veut vous dire que dans mes prochains messages je ne vais pas vous raconter sur des choses qui ce son produite 2 ou 3 foi est je leur fait de l'importance,c'est des choses qui se produisent pendant des années toujours c'est le même scénario qui se répète est ce ne son pas les idées de Hamid qui crois que le coté gauche est un porte malheur.
j'ai raconter a des gens des cas des événement des actions qui se sont dérouler tous de la même façon est que je veut leur dire que c'est quelque choses qui est guider par une force invisible qu'on ignorent mais malgré ils disent toujours que c'est un hasard.même si tu lui rempli un camion des livres d'exemple il te croit pas parce qu'il ne voit rien avec ses yeux.

maintenant en passe au destin

on dit que ça c'est écrit,ses quoi ce qui est écris?
c'est quoi cette destinée que tout le monde le disent?
ça c'est une phrase que j'ai écrit dans l'une des chansons que j'ai composer.
le mot"destin"est un phénomène qui tourne depuis des siècles dans la bouche des gens, est peut de gens qui on trouver les réponses exacte.
chaque un comment il l'explique, certains disent que ça vient de la force divine que ça c'est écris depuis notre naissance jusqu’à notre mort, est que ce qui est écris nul ne peut lui échappé telle que sois ses idées ou ses capacités.
est d'autre disent que c'est quelques choses qui vient de ce qu'on fait de nos propre mains de nos propre idées.
mais pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre. Est tout cella il concerne le sujet

ENTRE LE HASARD EST LE DESTIN.

il y a une force invisible qui nous guides,rien n'est au hasard, rien n'est au destin, rien n'est au hasard tout seul, rien n'est au destin tout seul,le hasard est le destin sont deux choses qui marche en parallèle chaque un est a coté de l'autre chaque un a besoin de l'autre pour accomplir un évènement.
le hasard fait des points de départs le destin continue la suite de l'action qui vienne de débuter jusqu'à ce qu'elle vas arriver a réaliser un résultat quelconque qu'il sois bon ou mauvais, c'est une relativité entre le monde de la matière est le monde invisible.
nous les êtres de l'âme est de la matière nous sommes reliez au monde spirituelle au point ou je ne dirais pas seulement qu'il fait certaines choses sur nous mais beaucoup.
cette force elle est devant nous a n'importe qu'elle moment a n'importe quelle endroit est n'importe quelle situation,bonne ou mauvaise,elle participe a tout nos actes,le moindre des actes qu'on fait même si toi tu n'a pas lui donner de l'importance mais elle si ,elle est l'une des causes de notre réussite,notre défaite,notre bonheur notre malheur mais.
si tu est maitre de toi même c'est un autre sujet.
nous somme relier a cette force comme des marionnettes,mais seulement la différence, les marionnettes sont attacher avec quatre cordes,deux pour les mains deux autres pour les pieds.
mais nous,nous sommes attacher a deux cordes seulement.
une pour une seul main l'autre pour un seul pied.
le premier pas c'est nous qui le font,est le deuxième c'est eux.
cette force elle a un ensemble de lois qu'elle applique sur nous, on peut même dire quelle a une constitution comme la notre nous les humains.

est en conclusion générale.

LE HASARD FOURNI,LE DESTIN IL PRODUIT,IL ACCOMPLI.

mais pour l'instant je n'ai presque rien dit sur ce qu'elle fait sur nous même.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par Padma le 22.06.16 14:45

Et bien je dirais que je ne crois pas au hasard, tout se suit, mais rien n'est figé. A tout moment on peut toujours faire changer les choses... en tout cas on peut essayer. Si ça ne marche pas comme on le voudrait c'est qu'il y'a une raison... qu'on ne connait pas sur le moment, mais plus tard on se rend compte que tout coule de source. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, car je parle selon mon vécu, mais pour moi ça fonctionne comme ça.

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 23.06.16 18:33

tout d'abord je sais que tu vas répondre parce que tu porte une attention particulière pour ce forum.

oui je te comprend,mais Si ça ne marche pas comme on le voudrait a ton avis s'est quoi la cause de ça?


Dernière édition par sidarta le 23.06.16 18:38, édité 1 fois

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par Padma le 23.06.16 18:36

Si ça ne se passe pas comme on le voudrait, c'est que ce n'était pas le bon chemin, pas celui qui nous convient. Il y aura d'autres portes qui s'ouvriront, plus positives, pour une situation à venir qui nous conviendra Wink .

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 23.06.16 18:44

ce que je veut dire est ce que cela a un rapport avec une créature invisible qui joue son rôle?

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par Ajna le 24.06.16 16:33

Ce que tu décris, Sidarta, je l'observe effectivement dans mon existence moi aussi. 

Je suis guidée, accompagnée, mais j'ai aussi la possibilité d'agir dans le contexte qui est provoqué pour moi. Je peux accepter de faire quelque chose ou le refuser et j'ai bien l'impression de jouir d'un libre arbitre à ce sujet. 

Je rejoins aussi Padma pour les expériences qui, si elles ne sont pas vécues "utilement" laisseront place à d'autres qui nous conviendront mieux par la suite.

Ajna


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par Padma le 24.06.16 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce que je veut dire est ce que cela a un rapport avec une créature invisible qui joue son rôle?
Je ne pense pas... Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper  Very Happy

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 24.06.16 22:50

oui ajna tu m'a bien compris,justement c'est ce que je veut dire sur la phrase que nous sommes comme des marionnettes,mais nous somme attacher avec une seule corde a une seule main ou un seul pied,on a quand même le choix de suivre notre libre arbitre.
ton plaisir de jouir d'un libre arbitre à ce sujet c'est la satisfaction d’être maitre de sa destinée au moment ou on affronte les obstacles qui nous vient du monde invisible.
 
pour toi padma tu verra la réponse pour ça dans mes prochains messages parce que ce genre de truc ça se découvre dans des situations ou quand l'heure de midi arrive est on a pas de quoi a manger est c'est bien de pensé qu'on peut se tromper de ce qu'on dit.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 25.06.16 19:43

evol,tu a dit qu'a chaque fois que tu regarde l'actualité, tu vois en plus que certains Evènements sont entièrement créer par le monde invisible.
je suis ici pour le partage pas pour faire des compliments pour vous tous.
mais a chaque fois que je te lit franchement tu m'intrigue avec tes réponses.
je ne sais pas par quelle façon tu connais ça mais la mienne regarde mon avatar tu verra la réponse.

si j’exagère trop dans mes mots sachiez que je suis un bavard est des fois je dit n'importe quoi.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 26.06.16 20:26

non evol je ne fait pas de devinette ce n'est pas de la poésie qu'on fait ici. Very Happy
moi la façon dont elle je découvre des choses sur le monde invisible c'est en prenant mon sac au dos est ma guitare est je me balade d'une ville a l'autre.
mais toi comme tu dit que tu découvre des choses je me demande qu'elle est l'autre manière de découvrir ce genre de truc parce que la science du monde invisible c'est pas quelque chose qu'on peut étudié a l'école,ca n'existe pas ni au lycé ni a l'université une branche scientifique qui porte le nom de spirituelogie ou dieulogie he he he mdr
ca fait rire n'est ce pas? Very Happy

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 28.06.16 0:58

pour la maniére de découvrir des choses ca il rentre dans le domaine qu'on apellent"la méthodologie"c'est a dire la méthode comment obtiendre ce qu'on veut est il y a des méthodes plus courtes dans le chemin mais plus bénéfique dans les résultats.
pour ta phrase Ceux qui tournaient en rond dans des cercles vicieux.
Prisonnier pour l’éternité dans leur croyances qui justement tournaient en rond.

là en dirais que dans ta réponse ton esprit a accompagner ton cœur parce que moi aussi je vie un cercle vicieux depuis des années mais ce n'est pas dans les fausses croyances.
tu nous a prouver dans tes réponses précédentes que tu a le don de voyance.
qu'est ce que tu vas me répondre si je te dit que parfois le don de la voyance il peut parfois nous faire tomber sur des choses que si notre cerveaux notre intelligence na pas intervenait on peut pas découvrir ce que notre don de voyance nous montre.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par mickaella le 28.06.16 12:10

bonjour je lis ce que tu as poster au fur et a mesure!!! tu as dit a un moment, qu'est ce qu'il pouvait bien etre écrit dans le hasard? ou la vie? as tu eu connaissance des dossiers Akashiques?(je ne suis pas sure de l'écriture exacte) tout comme la planète garde ses vestiges en elle ( voila pourquoi les archéologues peuvent retrouver le passé par leur recherches dans la terre) elle garde aussi en elle, au cœur, qui est fait de cristaux les plus purs qui puisse exister, et de facon plus éthéré des renseignements sur ta venue sur terre , ton départ aussi et toutes tes réincarnations en elle. voila par exemple pourquoi il faut attendre 3 jours avant d'enterrer un mort. car pendant ce temps ( et on en a parle encore que lorsque l'on meurt, l'on voit défiler toute notre vie, non seulement on l'a voit défiler mais en plus nous ressentons entièrement et complètement toutes nos émotions, souffrances, joies, etc.. mais aussi et c'est là le plus compliqué toutes les émotions des personnes que l'on a croisé dans notre vie, toutes les émotions que nous leur avons donné de facon consciente ou inconsciente) Il n'y a pas de jugement divin, c'est simplement a nous meme de nous pardonner ou pas. tout ceci est inscrit au centre de la planète ( pour quelle raison tu reviens sur terre!! veux tu évoluer dans certaines vies pour enlever tes dettes karmiques en rapport a ce que tu as vécu auparavant sur terre? enfin bref!! les raisons pour lesquelles tu reviens. puis a ta mort!! tu retourne au cœur de Gaia, pour enregistrer ce que tu as fais, de bien de mal etc... et cela durerait apparemment 3 jours!!! cela s'appelle les dossiers Akashiques. et temps que tu n'as pas fini ton cycles de vies sur une planète, tu rends des renseignements sur toi, et ceci est en meme temps inscrit dans ton inconscient ( tout y est inscrit) et lorsque tu as fini un cycle de vies sur une planète, tu choisis, ou tu veux aller, ce que tu désire faire ( rester un moment guide de lumière, ou, et aussi refaire d'autres cycles de vies sur une planète ou galaxie que tu as choisi selon ton niveau d'évolution) j'éspère en tout cas avoir répondu de facon suffisante et en éspérant que ce soit assez clair!! ( car ce domaine est a vrai dire plutôt complexe, je n'ai fais que le réduire de facon considérable pour essayer d'expliquer!!  bisous Mickaella

mickaella


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 29.06.16 1:32

excuser moi pour ce mot s'est possible que s'est par le manque d’intelligence que je vais le dire.
evol,franchement tu dit des choses dure a comprendre comme par exemple ta phrase

"Quand les facultés d'une personne se développent, si elle est naïves (ou se croit plus éveillé a cause de cette faculté) , les prédateurs de l'invisible se ramènent (comme sur terre)".

est je veut te comprendre.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 29.06.16 20:16

tout d'abord je dirais pour mickaella merci pour ce jolie texte est il m'a appris quelque choses d'autre sur le destin.
est pour toi aussi evol franchement tu me donne beaucoup de nouveaux est tu me rappelle aussi autre chose qui ressemble a ça.
est ce que tu vas me croire aussi qu'il y a des entités qui leur rôle c'est de saboter la vie des gens?
mais les gens n'ont pas remarquer parce que leur frappe vient du coté obscure est ils l'a prennent pour un hasard.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par Alnilam le 30.06.16 8:00

Le hasard, pour moi... je n'y crois pas trop, il y a eu beaucoup trop de "coïncidences" dans ma vie. Alors s'il existe, il n'y a pas que ça. La destinée, est-ce qu'on peut la changer? J'aime à croire que oui, car sinon, on aura beau se battre et se débattre, ça ne changera rien au bout du compte, et c'est plutôt déprimant et démotivant, et bien triste.
Par exemple, le médium qui dit à son client: "Ne prenez pas votre voiture demain, vous allez avoir un accident", il se permet, en quelque sorte, de changer l'avenir? Donc on peut changer l'avenir? Donc c'est pas écrit? Ou pas tout à fait, comme dit Sidartha, on a une main attachée et pas l'autre?
Je poursuis ma réflexion et continue de suivre ce fil...

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 30.06.16 17:44

j'ai bien écouter tout ce que vous dites est c'est important,mais seulement j'ai trouver que ce que j'avais l'intention de vous le partager est un peut différent de ce que vous dites.
est pour cela il faut que je doit poster un nouveaux message qui explique tout ça par détaille.

est pour toi evol tu auras la réponse a ta question sur les tomate est la transformation.
mais je ne te promis pas que sa sera quelque chose de nouveaux.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 30.06.16 20:14

maintenant je t'ai bien compris,oui ma sœur s'est vrais que les gens qui ont une vie confortable n'agissent plus sur le plan  spirituel (se croyant souvent arrivé).
au moment ou on a tout devant nous en cherche pas a comprendre sur le plan du fonctionnement des choses.
cette photo que tu vois sur mon avatar elle représente mon vécu mon passé.
est s'est grâce a ce vécu que j'ai ma place ici devant vous tous est que j'ai des choses a vous raconter.

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 17.07.16 16:53

il y a une chose qui m’étonne sur le destin.

LA NUMÉROLOGIE

comment ça se fait qu'avec des chiffres est des lettres de ton nom est ta date de naissance on peut prédire certaines choses de ton avenir?
on dirais que toute est calculer depuis que tes parents t'ont donner un nom.
on dirais que même ton nom est ta date de naissance ont une relativité a ton destin.

,

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi le destin?

Message par angie65 le 17.07.16 18:30

Bonsoir, le hasard n'existe pas, maintenant avec mon vécu je le sais... et pour la destinée rien n'est figée, tu peux en changer quand bon te semble si ton cheminement ne te satisfait plus, ce n'est pas parce que tu née dans une famille de médecins que tu dois l'être aussi, ton destin peut-être ailleurs, c'est à toi de te le créer, accepter n'est pas évoluer.
Pour la numérologie je l'utilise dans mes tirages pour avoir l'ambiance du jeu mais sans plus.


"la patience est toujours récompensée..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angie65


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par sidarta le 19.07.16 15:13

le thème astrale,est ce que c'est lui le tout dans la destiné?

sidarta


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: c'est quoi le destin?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum