6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un déjà vécu bien réel Inrees12
Un déjà vécu bien réel Esprit10
Un déjà vécu bien réel Consci10
Un déjà vécu bien réel Unlieu10

Partagez

Un déjà vécu bien réel

AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

Un déjà vécu bien réel Empty
MessageSujet: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty12.06.16 17:50

Je crois que je vais adopter cette section de forum car c'est dans cette partie que j'écris le plus. 
Alors, je vous écris pour partager une drôle d'expérience
Tout le monde a plus ou moins connu cette sensation de déjà-vu, déjà vécu. Déjà en soi, c'est curieux. Mais, là, ce que j'ai vécu c'était au-delà de ça...
Hier soir, je faisais une méditation tranquillement, paisiblement. En harmonie. Puis, après ce quart d'heure de paix, je décide de terminer ma nuit en écoutant la radio. Une chaîne de radio que j’écoute souvent. 
Puis, arrive un témoignage d'un auditeur. Sensation étrange: dès qu'il raconte ce qu'il a vécu, je me dis que je l'ai déjà entendu mot pour mot ce témoignage. Les mêmes mots, les mêmes émotions. Vraiment, cela m'a fait bizarre: c'était comme un retour arrière peut-être un mois avant. Je ne sais pas si vous me comprenez...?Pendant qu'il parlait, je ressentais cette sensation qu'il avait déjà parlé. Étrangement c'était comme si la présentatrice découvrait le témoignage...Je ne me sens pas folle, j'ai les idées claires Very Happy
Du coup, ce matin en  repensant j'ai lu à peu près une similitude un témoignage sur FB (forum spirituel): d'une femme qui disait que lorsque son mari regardait l'heure il était par ex 7H05. Il revient moins d'une minute après, il voit 8H09. Ainsi de suite(Témoignage approximatif que je vous raconte).
Comme un décalage spatio-temporel Suspect . C'est exactement ce que j'ai ressenti me concernant l'histoire de la radio avec l'auditeur. Possible? 
De plus, sensation également ressentie ce matin en discutant avec un membre de ma famille. Comme si l'extérieur découvre pour la première fois les événements etc.
Je n'ai pas besoin d'asile, all is alright :) 
Je tiens à préciser que je suis en réelle démarche de développement personnel et par conséquent spirituel. Dans mes perceptions, je me sens en plein changement. J'ai même fouillé sur google si cela n'avait pas avoir avec la fameuse 4D, 5D. 
Vos ressentis? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty12.06.16 18:24

ce que je comprend sur cela je l'ai raconter une seul fois dans un forum de discussion est j'ai fini par me sentir qu'ils ont lu un message d'un fou est j'ai regretter de l'écrire.
tout ce que je peut te dire si tu est folle donc moi aussi je suis fou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty12.06.16 19:42

vous allez peut être penser que je suis folle
aussi mais quand je regarde certaine personne
j'ai l'impression de voire quelqu'un d'autre ...

quelqu'un que je connais ...et quand je m'aperçois
que ce n'est pas le cas, je vois le vrai visage
de la personne

je ne sais pas si je me suis bien expliquée !!!!

cela vous est il déjà arrivé ????
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty13.06.16 9:14

Ca m'est arrivé très souvent aussi ces impressions de "déja vu" Feebrune, mais avec le temps ça m'arrive beaucoup moins souvent.
Je me souviens d'une fois, je faisais la poussière sur un meuble pendant que mon mari regardait la télé, on discutait en même temps... puis il commença une phrase, et là j'ai eu comme un flash-back, comme si je l'avais déja vécu, au point que je savais ce qu'il allait me répondre... sauf que ça finissait par une dispute ( dans mon flash back), du coup a un moment quand il m'a demandé mon avis, j'ai préféré répondre que je ne savais pas, plutot que ça parte en cacahuète^^. C'est fou ces situations quand même  Shocked .

Lily, je vois ce dont tu veux parler, c'est peut-être une âme que tu as déja rencontré dans une autre vie, mais dans un autre corps... ou peut-être que tu peux voir ce que ces gens étaient dans une autre vie, même sans les avoir jamais rencontré... C'est une capacité hors du commun tu sais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty13.06.16 11:21

oui ca me fait vraiment bizarre je la croise,
et si mon mari est là je lui dit ""tu trouve pas
qu'il ressemble a un telle ???"" il me dit non
et d'un coup le visage change..... je n'arrive
pas a croire ce que j'ai pu voire avant .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty13.06.16 15:18

sur le déja vu .

Cela peut provenir du subconscient , 

Avant je pratiquer les méthodes d'un livre .

Je me concentrer sur un seul but avec des affirmations et pensées positive et j'incorporer des visualisations de mon désir , je faisais cela pendant quelques jours sans relache .. la méthode était de subjuguer le subconscient car c'étais lui qui attirait la providence .

Quand je voyais dans la vie réel les choses arrivaient elles était presque conforme a ceux que j'avais travailler en visualisation et pensées . 

Théoriquement la plupart de gens attirent inconsciemment .

Il y a un mélange en nous  entre trois état de conscience qui cherchent la prédominance 

1 Amour L'Esprit , qui est une pensée positive qui ne se base pas sur les perceptions du monde pour creer elle affirme une pensé positive ou bien  non encore existante  (6 emme sens ).

2 sagesse La conscience qui est la pensé intellectuelle raison jugement etc qui se base sur les perception du monde apparant baser sur les 5 sens donc .

3 pouvoir Et le subconscient qui est l'âme , baser sur les rêves , les passions , l'imagination (visualisation ) , les sensations etc.

Le subconcient enregistre comme un enfant tous ce qu'on lui dit interieurement toutes impréssion bonne ou mauvaise , il est aussi le siége des habitude etc 
Si on lui affirme en penser pendant plusieurs jours un truc , par affirmation et toujours dans l'affirmative et impréssions sentiments et visualisation = il enregistre , (il travaille la nuit dans le sommeil l'inconscient ), il attire dans la vie cette providence ( son pouvoir d'attraction etc puissant etc )

Comme la tu as utiliser la méditation peut-être que tu as était dans ce domaine ? enfin je sais pas comment dire.

Je précise le livre que je lisais pour les pratique disais que aprés un long moment de pratique mes désirs seraient tous combler , mais dans la pratique ces plus les méthodes que j'ai laisser un peux tomber , ils y a des déboires ou tes trucs qu'en pratique on constate dont le livre ne parle pas etc  .

Dernière édition par ruacheloim le 13.06.16 15:58, édité 13 fois (Raison : m)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déjà vécu bien réel   Un déjà vécu bien réel Empty

Un déjà vécu bien réel
Page 1 sur 1