6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

cadeau

Partagez
Invité
Invité

cadeau

Message par Invité le 23.05.16 12:54

bonjour, je voulais vous montrer le cadeau que j'ai eu avec un ami hier, il m'a offert un jeu de tarot divinatoire celtique, peint a la main au pinceau par une artiste peintre, avec le certificat d'authenticité. Fait a Angle 3, galerie d'art contemporain en bretagne.

Sakyamuni

Re: cadeau

Message par Sakyamuni le 23.05.16 15:09

C'est un très beau cadeau ! C'est vraiment gentil de la part de ton ami ! :)

"La différence entre les Blancs et les Indiens, c’est que les blancs pensent que la nature leur appartient, tandis que les indiens pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature." 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Padma
admin
admin

Message par Padma le 24.05.16 19:03

Joli  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lovely le 24.05.16 19:26

Il est vraiment beau ton jeu de tarot  I love you
Invité
Invité

Message par Invité le 26.05.16 12:31

merci a vous, c'est vrai qu'il est joli!! pour ma part cela veut me signifier qu'un jour il faudra que je retourne aux cartes!
Seino

Message par Seino le 26.05.16 12:42

Superbe réalisation ! ! bravo! bravo! bravo!
Invité
Invité

Message par Invité le 29.05.16 10:46

merci Seino!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 2:27