6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonenfeu333

MessageSujet: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   19.05.16 17:37

Bonjour à tous,
Je réalise des " soins énergétiques" mais étant donnée que j'ai peu de cobayes, il m'est difficile de progresser rapidement. Du coup, pour mes cobayes, mes soins ne durent pas longtemps sur la durée (car il faut un minimum de temps). Or, je ne suis pas performante pour le moment car je sens que l'Univers me fait stopper au bout d'un moment. Du coup, j'avance par pallier. 
Quels conseils me recommanderiez-vous? Même pour un soin  distance, bien entendu?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   19.05.16 19:42

La durée du soin dépend de beaucoup de choses. Ils y à certains soins qu'ils faut faire plusieurs fois pour que sa dure.
Ensuite je vais te donné mon avis perso. il faut que tu arrive à voir avec lequel des soins tu es le plus à l'aise, si c'est avec les soins en direct ou à distances.
Dragonenfeu333

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   21.05.16 21:57

Tout d'abord je te remercie de ta réponse Lovely ainsi que ton expérience. 
Pour l'instant je suis plus à l'aise dans les soins directs avec les gens.  Car à distance je n'arrive pas à ressentir complètement l'énergie. 

Puis j'essaye de m'adresser à des gens réceptifs dans un premier temps. Et encore, j'ai un peu plus galère avec un membre de ma famille car je sentais ses résistances. Malgré son autorisation de recevoir le soin. Donc ce jour là je me suis sentie en difficulté. 

Comment savoir que le soin qu'on transmet est juste dans notre axe? C'est à dire je précise ma question : si je suis le canal d'un soin reçu par l'univers mais que ce mode n'est pas fait pour moi comment le savoir? 

Si par exemple je dois me tourner davantage sur le magnétisme reiki (ou autres): comment savoir où est la justesse.

Bref je ne sais pas si vous arrivez à me suivre dans mes questionnements. 

Bonne soirée.

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   22.05.16 18:54

Pour commencer, avant la séance fait une petite méditation de 10 minutes pour te détente. Quand ton patient est allongé, demande lui de fermer les yeux pour mieux se concentrer, ça va t'aider aussi de ne pas te sentir observée. Ensuite... fais toi confiance ! Un soin dure minimum 30 minutes pour le corps complet de la tête au pieds, en remontant ensuite des pieds à la tête. Après la séance demande à ton patient s'il a ressenti quelque chose de particulier à un endroit précis du corps...tu verras que la ou tu pensais qu'il ne se passait rien, en fait la personne à ressenti des choses. Pendant la séance ne pense à rien, concentre toi juste sur la partie du corps que tu traite et laisse venir les ressentis, picotements , chaleur, froid... fais en part après séance à ton patient. Il faut se prendre un temps d'échange et de parole après la séance , c'est un moment privilégié entre toi et ton patient Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   22.05.16 19:07

féebrune122 a écrit:
Pour l'instant je suis plus à l'aise dans les soins directs avec les gens.  Car à distance je n'arrive pas à ressentir complètement l'énergie. 

Puis j'essaye de m'adresser à des gens réceptifs dans un premier temps. Et encore, j'ai un peu plus galère avec un membre de ma famille car je sentais ses résistances. Malgré son autorisation de recevoir le soin. Donc ce jour là je me suis sentie en difficulté. 

Comment savoir que le soin qu'on transmet est juste dans notre axe? C'est à dire je précise ma question : si je suis le canal d'un soin reçu par l'univers mais que ce mode n'est pas fait pour moi comment le savoir? 

Si par exemple je dois me tourner davantage sur le magnétisme reiki (ou autres): comment savoir où est la justesse.

Bonne soirée.

Pour les soins à distance ou en direct, sa dépend totalement de chaques personnes. Pour ma part, je suis beaucoup plus efficace et je ressent beaucoup plus les énergies à distances, que en direct. En direct j'ai besoin de plus de temps. 
En général l'univers s'adaptera à toi pour être un canal de soin entre ses deux mondes, la seule chose est de te faire confience et de croire en toi.

Je ne sais pas quand encore car faut que je trouve du temps libre, mais je vais faire des articles pour les conseils concernant les soins.
tisseur

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   22.05.16 22:53

Je crois que tout est dit dans ta très belle image.  En plus c'est la tienne et ça peut pas être plus clair :

LACHER PRISE !!!

C'est égale à FAIRE CONFIANCE

Donc  FAIS TOI CONFIANCE

En te posant autant de questions,  tu fais intervenir le mental,  et le mmental n'y a pas sa place. Tu es canal, tu envoies le soin,  les énergies,  l'univers fait le reste.  Tout est dans l'intention. 
Au fil de tes soins,  tu sauras ce que tu dois faire et comment le faire. Écoute ton ressenti et n'ai pas peur.  Tu ne feras jamais de mal,  au pire,  tu ne feras rien. 

Si ça peut t'aider...

Ha et surtout n'oublies JAMAIS de te protéger avant et te nettoyer après. 
Voilà voilà.

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Dragonenfeu333

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   23.05.16 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
féebrune122 a écrit:

Bonne soirée.

Pour les soins à distance ou en direct, sa dépend totalement de chaques personnes. Pour ma part, je suis beaucoup plus efficace et je ressent beaucoup plus les énergies à distances, que en direct. En direct j'ai besoin de plus de temps. 
En général l'univers s'adaptera à toi pour être un canal de soin entre ses deux mondes, la seule chose est de te faire confience et de croire en toi.

Je ne sais pas quand encore car faut que je trouve du temps libre, mais je vais faire des articles pour les conseils concernant les soins.
Merci Lovely de ta réponse. Je l'ai d'ailleurs noté et y a plus qu'à ! .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je crois que tout est dit dans ta très belle image.  En plus c'est la tienne et ça peut pas être plus clair :

LACHER PRISE !!!

C'est égale à FAIRE CONFIANCE

Donc  FAIS TOI CONFIANCE

En te posant autant de questions,  tu fais intervenir le mental,  et le mmental n'y a pas sa place. Tu es canal, tu envoies le soin,  les énergies,  l'univers fait le reste.  Tout est dans l'intention. 
Au fil de tes soins,  tu sauras ce que tu dois faire et comment le faire. Écoute ton ressenti et n'ai pas peur.  Tu ne feras jamais de mal,  au pire,  tu ne feras rien. 

Si ça peut t'aider...

Ha et surtout n'oublies JAMAIS de te protéger avant et te nettoyer après. 
Voilà voilà.
Coucou tisseur,

Le soir quand j'ai posé ces questions j'étais justement dans le mental. Effet pleine lune? Donc, je me suis laissée un peu submergée par ces questions.
C'est vrai concernant l'image choisie le lâcher prise je suis en constant travail. Dans d'autres domaines le lâcher est là et sur d'autres je suis un peu à la "ramasse ".

Merci à vous deux de vos réponses. Je vous ferai des prochains retours pour dire ce qu'il en est.

Belle journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?   

Comment faire durer le soin? Pour que cela soit efficace?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1