6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conversations avec Dieu - Film intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Conversations avec Dieu - Film intégral   16.05.16 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soutien pour les Antilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
féebrune122

MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu - Film intégral   16.05.16 16:04

J'avais vraiment aimé ce film! Tellement aimé que j'ai fini par acheter les livres "conversation avec dieu". Un bijou!
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu - Film intégral   17.05.16 6:46

Merci Lovely sunny Très bon film émouvant bizou
Sakyamuni

MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu - Film intégral   22.05.16 21:47

C'est l'adaptation du livre ?

Parc'que je suis en train de le lire. Enfin, je l'ai un peu laissé de coté depuis quelques temps....

"La différence entre les Blancs et les Indiens, c’est que les blancs pensent que la nature leur appartient, tandis que les indiens pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature." 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu - Film intégral   

Conversations avec Dieu - Film intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1