6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVANGELISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

MessageSujet: EVANGELISME   09.05.16 16:38

Ce midi, voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres...  qu'en pensez-vous ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EVANGELISME   09.05.16 21:21

Je pense que c'est juste de la propagande à leur service. "Ratissons large. Jouons sur les peurs, ainsi nous aurons plus de fidèles !" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Ils sont pires que l'occultisme qu'ils accablent de tous les maux !
Christine

MessageSujet: Re: EVANGELISME   09.05.16 21:31

merci Seino... je partage ton point de vue ... tellement facile de dire que ce qui peut nous servir les dessert finalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EVANGELISME   09.05.16 21:46

oooooooooooh c'est pénible se genre de dépliant sans oublié que certains viennent carrément sonné à votre porte, sa arrive souvent par chez moi. 
Une fois j'ai été obligé de parlé un peu sèchement à une personne car elle me donne son dépliant, me fait son spitch et elle me demande " vous êtes de quelle religion? ", donc je lui dit " religion universelle " donc elle me dit " comment sa religion universelle? " je lui explique que je crois en toutes les religions car y à qu'un seul et même point de départ, mais que l'homme à tourné les textes sacré à sa sauce, donc je suis croyante mais à ma manière.
La elle me fait son bla bla, je l'ai remise à sa place et au revoir :)
Christine

MessageSujet: Re: EVANGELISME   09.05.16 22:08

je partage tout à fait ton point de vue Lovely et je suis comme toi... chez moi, il n'y a pas ou peu de porte à porte de ce genre ou alors, ils passent quand je ne suis pas là vu que je travaille toute la semaine toute la journée...
de toute façon, s'ils venaient frapper à ma porte, je leur sortirai aussi mon spitch... le problème, ce sont les personnes qui se font enrôler là-dedans et je suis indirectement concernée...

comme tu le dis si justement, il y a un point de départ mais les textes sont faussés car arrangés à différentes sauces.

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: EVANGELISME   10.05.16 15:23

Ils sont vraiment pénibles! Chez nous ils viennent souvent déposer des dépliants de ce genre. On a beau leur dire qu'on est pas interessé, ils reviennent ...Je ne comprend pas cette "religion" fait du porte-à-porte pour attirer du monde! C'est comme si un bouddhiste ou un musulman, venait à notre porte pour prêcher la bonne parole et nous persuader d'entrer dans leur "religion" avec un simple dépliant  anifou
Christine

MessageSujet: Re: EVANGELISME   10.05.16 15:32

mon chéri (qui n'habite pas la même région que moi) s'est fait embobiner par une voisine âgée qui est TJ (son mari ne l'est pas par contre)... je l'ai mis en garde contre cette "religion" mais il ne veut rien comprendre car il dit qu'il apprend la Bible (leur Bible)... donc, elle l'accapare pour les réunions, pour des menus services et une fois quand il n'est pas allé à une réunion, alors qu'il était au téléphone avec moi, elle l'a appelé sur son portable pour sans doute connaître la raison... je lui ai dit pendant mes congés que j'ai passés chez lui, qu'il fallait qu'il se méfie... mais j'ai l'impression que je ne fais pas le poids et comme c'est un sujet de discorde, il ne me parle plus d'eux.

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: EVANGELISME   10.05.16 17:24

C'est compliqué de faire comprendre aux gens qu'ils se font embobiner... le mieux en effet c'est de ne plus aborder le sujet, je pense qu'il se détournera d'eux avec le temps Wink
Christine

MessageSujet: Re: EVANGELISME   10.05.16 17:27

tout à fait et je pense qu'il a compris que c'était inutile de m'en parler en lui faisant part de mon désaccord car il ne m'en parle plus... j'espère qu'il se rendra compte rapidement qu'il fait fausse route avec eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVANGELISME   

EVANGELISME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1