6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

le bonheur de l'amour envers les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bonheur de l'amour envers les autres

Message par sidarta le 03.05.16 19:09

dans ce message ne comprenez pas que je veut dire que je suis bon ou faire des compliments pour moi même.
je veut juste dire ce que je ressent a l'intérieur de moi même.

l'amour envers les autres peut qui connaissent son bonne heure est son pouvoir.
si je vous dit que l'amour a un bonne heure ça seras facile de me croire.
mais si je vous dit que l'amour a un pouvoir surnaturelle je ne sais pas si vous allez me croire.
le pouvoir de l'amour envers les autres a un pouvoir qui joue un Rolle sur nôtres bien d'être ça vous le connaissez tous.
mais il a aussi un autre pouvoir dans le monde invisible.
les gens plein d'amour son protéger par nos guides car nos guides eux même c'est un amour, si tu a trop d'amour en toi même donc tu a trop de guides qui son autour de toi a n'importe quelle moment a n'importe quelle endroit, dans toute les situations. 
une femme a réussi a soulever un bus avec ses mains a cause de son fils qui est sous la roue de ce bus tellement l'amour qu'elle a envers son fils.

mon chat guarninouche il a un visage qui fait rire, c'est un comique, un cloune,en dirais qu'il est sorti de la télévision il c'est évader du paye des dessins animé, ses le frère de la panthère rose en personne.
quand je me réveille le matin je le trouve sur mes poitrines des qu'il me vois ouvrir les yeux il me dit myaw directe je m'éclate du rire est là déjà la journée commence par le rire.
par contre celui qui déteste les chats quant il se réveille le matin il trouve un chat sur son lit il le frappe avec une chaussure est lui dit vat en avec colère cet homme sa journée a commencer avec la colère est toute la suite suivras de la même façon peut être.
donc c'est celui qui a de l'amour envers les autres qui est le gagnant dans ce cas.

est quand je sort au quartier je trouve un groupe de mec qui s'amusent est je leur jette une blague ou une grimasse quelconque est je les laissent tiendront leur ventre par le rire là c'est encore magnifique.
est puis la suite quand je marche dans la rue personne ne me dit je t'ai donner ça est ça est tu ne me l'a pas rendu car si tu a l'amour envers les autres tu ne vas pas accepter que quelqu'un te doit de l'argent ou quelque chose d'autre.
quand je m'amuse avec les autres avec un cœur plein d'amour envers eux parfois je me sens que cet amour il influence leur esprit sans qu'ils le savent est la suite eux aussi ils me rendent la même chose d'une façon en dirais qu'ils ont réussi a lire dans mes pensé.
beaucoup de gens qui ne savent pas que la haine augmente les malheurs l'amour augmente le bonne heure.une personne pleine de haine il souffre lui même est il souffre son entourage.
une personne pleine d'amour il satisfais lui même est il satisfait les autres aussi.

MON VEUT COMMENT ME COMPORTER DANS LA SOCIÉTÉ mais c'est quelque chose d'impossible a appliquer dans la société car on a tous le caractère de se méfier des autres est c'est tout a fait normale parce que nous somme dans un monde qui n'est pas parfait.
dommage que pas tout les gens comme moi, autrement quant je marche dans la rue je sens des fois l'envie de faire des choses avec humour même pour des gens que je ne connais pas.
mais ça vas vous apparaitre un peut bizarre, c'est un caractère FOU.
par exemple mettre un morceaux de glace sur le cou d'une personne, ou le frapper légèrement sur l'arrière de son crane, ou même lui faire tomber ses affaires si ce n'est pas quelque choses qui vas casser. Wink
AUTRE CHOSE par exemple faire des visites a l'hôpital pour des gens que je ne connais pas.
faire des visite a la prison pour des gens que je ne connais pas.
mais malheureusement ses impossible.

POUR QUOI?

nous les humais on pensent beaucoup plus dans le sens négatif parce que nous sommes dans un monde qui n'est pas parfait comme je l'ai dit précédemment, est ses toute a fait normal ce n'est pas un défaut.
si on fait une visite a l'hôpital chez une personne qu'on connaissent pas, est si cette personne est riche en argent il vas penser que tu veut profiter de lui quelque chose,il n'a pas l'habitude de voir ça.
si tu fait une grimace pour quelqu'un dans la rue il vas te prendre pour un fou ou pour quelqu'un qui se moque de lui,il n'ont pas l'habitude de voir ce genre de chose.
ON EST TROP ATTACHER A UN MONDE ENFERMER A NOUS MÊME
ON EST TROP ATTACHER A LE MÉFIANCE
voila tout ce que j'ai rêver bien sur ça n'existe pas
est pourtant moi je veut croire, que ça nous arriveras
"ENRICO MACIAS"

le bonne heure de l'amour envers les autres moi en personne je ne l'ai pas réaliser a 100 pour 100.
mais je suis sur qu'il ma Démenuier beaucoup de mes souffrances.

sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: le bonheur de l'amour envers les autres

Message par Cath le 24.05.16 18:57

Tu es un ange et je pense comme toi

bisous

Cath

" Il faut croire pour voir "

Cath

http://fenetastral.forumactif.org/

Message par Seino le 24.05.16 20:32

Très bel état d'esprit que le tien bravo! bravo! bravo!

BURP ! ! Oh... Pardon !

PROUT,  PROUT ! [size=13]ARGH ... SORRY.[/size]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut