6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excercice ressenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

MessageSujet: Excercice ressenti !   02.05.16 11:40

Bonjour à tous,

J'ai envie de vous partager ma petite aventure.

L'autre jour, je suis passée par une route que je connais pourtant, mais que empreinte pas souvent. Dans mon paysage, il y a des moulins. Moulins à eau sur le ruisseau et moulins à vent sur les collines. Les moulins à vent sont au nombre de 3. Le premier sur ma commune est habité et a été restauré sauf qu'il n'a plus ses ailes. Il est en super bon état. Le 2ème sur une commune voisine a été amputé de son chapeau, mais quelqu'un y vivait jusqu'à y'a quelques années. Aujourd'hui il est en ruine. Et le 3ème, sur une autre commune voisine est resté comme figé dans le temps. Il a toujours ses ailes, il n'a jamais été habités, il est ... hors du temps.

Je connais bien tous ces moulins mais l'autre jour, en passant sur cette route, je suis passée tout près du 3ème moulin et je ne sais pas pourquoi j'ai été attirée par lui. Si bien que sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour le photographier.

Et puis j'ai observé avec attention cette photo, j'ai demandé l'avis d'une medium aussi. Mais avant de vous en dire plus, je vous laisse me dire ce que vous en pensez Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 14:33

J'ai d'abord eu l'impression fugitive qu'on y avait découvert quelqu'un de mort.
Puis j'ai remarqué ce rayon lumineux qui ne me paraît pas être un rayon de soleil, et qui frappe bizarrement le sol dans une zone qui semble être à l'ombre.
Puis j'ai eu un sentiment de lourdeur, j'avais l'impression de porter un poids grandissant, alors j'ai stoppé ce semblant de connexion que j'avais avec la photo, méfiante et vaguement inquiète.
Dragonenfeu333

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 14:45

Bon, logiquement je ne devrais pas répondre car je suis en plein travail sur mon ordinateur mais la tentation est trop forte! anilivre

En regardant les photos, j'ai ressenti de fortes énergies; vers le mur, d'ailleurs on y aperçoit des énergies violettes. 
sunny
J'y ai vu comme un gardien au seuil de la porte et j'ai l'image d'un attroupement derrière le moulin. 

Quant à la porte du moulin, je comprends ce que tu veux dire lorsque tu dis "hors du temps", j'y ai ressenti que ce moulin est comme un canal, ou une ouverture d'une porte cosmique; c'est comme un haut lieu énergétique. 

Peut-être je me trompe car ayant la tête pleine, je ne sais pas si mon ressenti est juste... Sad
Psc

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 15:12

Hello ,pour ma part ,j'ai des âmes sous les poutres de la toitures ,au moins 2 et aussi sur la porte en haut à droite une sur, l'autre je ne l'a vois pas aussi bien .

Blue ta voiture est-elle rouge ??

bizou bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Blue

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 15:44

Non ma voiture est bleue foncée Psc, ce n'est pas son reflet et je vous dit bravo pour vos ressentis bravo! 

J'attends encore avant de vous dire les miennes Wink
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 16:57

Très belle photo mais... Je n'aimerai pas fréquenter cet endroit la nuit ! J'y sens le malheur et la mort. Il me semble qu'il s'y est passé un drame affreux avec (ou à cause) d'une femme.
De mauvaises énergies hantent ces lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 18:39

J'ai eu la vague impression qu'on y avait découvert un homme mort depuis quelque temps, assez décomposé...
Blue

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 19:12

J'ai fait quelques recherches : il a été construit vers 1810. A l'époque des hollandais vivaient dans la région, c'est pour cela qu'il y a plusieurs moulins de construits. C'est l'un des rares à être aussi bien conservé mais ses ailes ont été refaites dans les années 2000, car il en avait perdu une. Il appartient aujourd'hui à la commune. Il s'appelle le moulin de Lescours (nom de la colline où il se trouve) mais on lui donnerait aussi le nom de moulin de Thomas.

Par contre je n'ai rien trouvé sur son histoire... dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 20:00

Ben c'est tout? Tu ne nous en dis pas plus?? anicry
Blue

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 20:14

Si si t'inquiète pas Laughing .

Alors moi j'ai vu beaucoup de visages en bas à droite du mur et certains sont pas "beaux". Mon mari m'a confirmé qu'il voyait comme moi. Ensuite j'ai trouvé un visage plus grand au niveau du fil qui relit les ailes. Pour moi ce moulin est hanté, cela ne fait aucun doute.

Puis j'ai montré la photo à mon amie médium qui est aussi passeuse d’âme. C'est son métier, elle fait ça tous les jours, donc elle a l'habitude. Quand je lui ai parlé de ce moulin qu'elle connait aussi, elle m'a dit d'entrée qu'elle ne pouvait pas s'en approcher tellement il est mauvais.

Ensuite elle a regardé la photo et confirme ce que j'ai vu, mais y'en a bien plus que ça, y'a aussi un visage d'enfant et un autre avec des animaux. Et elle m'a montré la tête du diable, tout en bas, signe qu'il s'est passé des choses pas catholiques. A cet endroit il y a beaucoup de visages, ça rejoint le ressenti de "groupe" dit plus haut. Puis au niveau des poutres dans les ailes, elle m'a montré deux visages (mais je n'en vois qu'un). Comme Lily.

Elle m'a aussi montré des "trou noirs" dans le murs, me disant que c'est très mauvais d'en voir mais je ne sais pas pourquoi. Elle a terminé en me disant qu'il y avait au moins un pendu la bas. Mais c'est loin d’être la seule âme qui ère.

Voilà Very Happy

Edit : ah j'ai oublié de dire qu'en l'examinant cet aprèm, suite à vos commentaires, je trouve un visage aussi dans le faisceau lumineux du mur (que je n'avais pas vraiment observé avant) il est vraiment petit.
Psc

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 20:53

moi j'en voyais aussi dans le "rouge " du bas vers le mur c'est pour cette raison que je t'avais demandé si ta voiture était rouge !!
Question : lol! ,pourquoi ton amie n'essaie pas de faire passer quelques âmes de ce moulin??? lol!

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Blue

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 21:53

Oui dans le rouge mais le plus clair, non ?

Et pour ta question, je lui demanderai lol!  mais pour qu'elle puisse pas l'approcher, c'est balèze et quand c'est trop balèze, elle doit être se faire aider par quelqu'un de plus fort.
Psc

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   02.05.16 22:36

je crois aussi, mais j'y retournerais plus tard et en me protégeant mieux car la ta photo me donne mal au crâne  Mad Mad

bizou bizou

Nelson Mandela

Psc
Dragonenfeu333

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 13:41

Pour la notion de groupe j'y étais presque; c'était comme si j'avais vu plein de gens. Par compte, l'énergie ressenti je l'ai bien sentie forte. Quant à l'image du gardien, c'était plus une manière de dire qu'il ne fallait pas rentrer. 

Une autre fois sur un autre forum, une personne demandait un ressenti sur photos et là ma réaction fut immédiate lorsque j'ai regardé la photo: j'ai pleuré. J'avais un poids. 

Alors que sur la photo que tu as présentée Blue, j'ai bien sentie l'énergie mais au même point que les autres et toi, peut-être n'étais je pas assez concentrée...
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 15:55

Alors en toute honneteté et sans avoir lu les posts précédents... je ne ressens rien de négatif. Limite, il m'attire, comme si quelque chose de très joyeux s'y était passé, il y'a fort longtemps ( un mariage, une fête). S'il est "hanté", ce n'est pas par de mauvaises âmes, ou de mauvais souvenirs...au contraire. En tout cas, c'est ce que je ressens Wink
Lily

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 16:01

j'aime beaucoup ce moulin, et ce qui ma
frappée tout de suite c'est ce rayon lumineux
et cette couleur en bas a gauche, mais si non
rien de désagréable, et j'aimerais bien l'avoir
pas très loin de chez moi lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dragonenfeu333

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'aime beaucoup ce moulin, et ce qui ma
frappée tout de suite c'est ce rayon lumineux
et cette couleur en bas a gauche, mais si non
rien de désagréable, et j'aimerais bien l'avoir
pas très loin de chez moi lollll

Chouette: j'ai des supporters! lol! je sors
Christine

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 19:08

le moulin est penché ou c'est la prise de la photo ??

bien qu'il soit beau en très bon état, il me fait une drôle de sensation... un peu chair de poule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   03.05.16 19:42

Non il n'est pas penché, c'est moi qui ai du jouer avec mon téléphone pour ne pas avoir le soleil trop en face. lol! 

C'est marrant comme des ressentis peuvent être l'opposé suivant les personnes, en tout cas je vous remercie d'avoir contribué chacun à cet échange, c'est super intéressant je trouve.
Marie-zoto

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   07.09.17 23:57

Toujours pas plus d'infos sur l'histoire de ce moulin ? 

(oui, la nana déterre les vieux topics !! )

Et bien je suis rassurée par le message de Padma, car tout comme toi, il ne m'a inspiré que des bons sentiments! 
Je l'ai pour ainsi dire trouver " paisible" et chaleureux, je n'ai pas été obnubilée par ces sensations de morts, et tortures !

Au jour J je le trouve même plutot charmant, j'me verrais bien pique niquer au pied de ce petit moulin :o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excercice ressenti !   

Excercice ressenti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1