6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

anipassion.com

Vos pierres cassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos pierres cassées

Message par Âme de quartz le 22.04.16 15:34

Bonjour

Au départ, quand j'ai commencé à vouloir apprendre les vertus des pierres, on me disait fréquemment "quand une pierre est cassée, remet la dans un coin de nature, elle ne t'apportera plus rien." Mais ce sont souvent les vendeurs qui tiennent ce genre de discours. 
Mais d'autres ont une version un peu plus poétique qui consiste à se dire que ces pierres sont préférables aux autres en ce qui concerne le domaine de la méditation par exemple (on pourrait davantage "entrer" dans la pierre, la sonder...)
Je préfère maintenant me fier à la deuxième. Même si généralement, j'utilise mes pierres brisées pour constituer des arbres du bonheur comme qui dirait "revisités"  Razz
Et vous, que faites-vous de vos pierres cassées?

Âme de quartz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos pierres cassées

Message par Padma le 22.04.16 16:48

Je n'ai pas encore cassé mes pierres^^... c'est une idée de les garder pour en faire un arbre du bonheur... tu fais comment ??

Padma
admin
admin

Message par Lily le 22.04.16 18:46

j'ai cassé une pierre plate de Quartz Rose
et je ne me résout pas a la jeter, ou la
remettre dans la nature lolllll
mais si elle se cassait en petit morceau
pourquoi pas un arbre du bonheur !!!!

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Psc le 22.04.16 18:58

Pour ma part ,mes pierres cassées je les mets dans un bol d'argile que je laisse se déshydrater ,je les nettoie et quelques fois je les recolle .Je les test ensuite au pendule et généralement elles vibrent de la même façon qu'avant .
Après si elles sont vraiment brisées en petits morceaux ,je les garde pour les mettre dans mes orgonites .

Voilà  bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Message par Lily le 22.04.16 19:41

ah ... en voilà une bonne idée PSC pour
l'orgonite, rien ne se perd lolll

Lily

Message par Âme de quartz le 22.04.16 19:46

Ok :) oui les orgonites, bonne idée, Psc! :)

J'en ai cassé pas mal (une celestite, un lapis lazuli, un grenat, une zincite et une Labradorite...)... et je me suis séparée des deux premiers, les autres je les ai gardées. Pour l'arbre du bonheur, je vais prendre une photo de celui que je fais actuellement et vais la poster sur le forum. 

Merci pour vos réponses  sunny

Âme de quartz

Message par Alnilam le 22.04.16 22:28

J'en ai pas encore cassé... 
Mettre les morceaux dans les orgonites, oui, quelle chouette idée!

Alnilam

Message par Seino le 22.04.16 22:29

Je ne sais pas non plus ce qu'est un "arbre du bonheur" scratch

Si vous distribuez des fleurs vous récolterez du miel ;-)

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Alnilam le 23.04.16 7:23

Je crois savoir: sur une structure ressemblant à un arbre, on met des petites pierres au bout des branches, retenues par des fil de métal, et ça figure les feuilles. A moins que je ne me trompe.

Alnilam

Message par Lily le 23.04.16 9:48

oui ca doit être ca.....
j'en ai achetée un a une copine et c'est
très joli, il était en Améthyste, et Quartz
Rose I love you I love you

Lily

Message par Padma le 23.04.16 11:37

Ho que ça doit être joli ! Ça me donne envie d'en faire un :) ... Bon  sans casser mes pierres, je sais où trouver de toutes petites pierres... À la boutique ésotérique  près de chez moi, il les vend quelques cts, je crois que ce sont des fragments de pierres cassées...

Padma
admin
admin

Message par Panthera le 28.04.16 12:48

J'ai encore jamais eu de soucis de pierres cassées mais vos idées sont bonnes à prendre, je pense aussi que il est possible de les réutiliser sous une autre forme après tout rien ne se perd, tout se transformes.

Panthera

http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre

Message par Seino le 28.04.16 15:03

Voici un tuto que j'ai trouvé sur youtube. Ça à l'air facile à faire, sauf qu'il faudra en plus une mini perceuse pour percer les pierres. Genre Dremel par exemple. Ce qui demande un petit investissement chez Lidl quand l'occasion se présente. Sinon, cet outillage est plutôt cher ailleurs !

Ci-dessous le prix Lidl et la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Perçage pierres

Message par Alnilam le 28.04.16 16:57

Je viens justement d'amener une pierre à percer chez une copine, qui le fait de façon professionnelle. Elle dit que c'est extrêmement difficile à percer, une pierre, et qu'il faut la mouiller pendant le perçage, et qu'il faut une mèche spéciale. Enfin bref, elle me fait un prix d'amie, mais ça me coûte quand même 22 euros, avec l'anneau qu'elle va mettre. Juste pour une pierre! affraid anicry

Alnilam

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut