6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Lychnomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Argentée

MessageSujet: La Lychnomancie   20.04.16 20:22

En retrouvant une bougie au gel que j'avais faite quand j'étais petite, j'ai eu envie de l'allumer, chose que j'ai faite. Donc je badais comme à mon habitude et au bout d'un moment la bougie s'est mise à clignoter Suspect . Je me suis dis bon elle est vielle et faite avec du gel donc bon. Puis à l'enterrement de papy, maman à allumer une bougie (en cire forcément) à coté du cercueil de papy et elle s'est aussi mise à clignoter alors que celle que j'avais en face de moi (la Alpha et Omega 2016) ne clignotait pas. Et personne n'y faisait attention...

Du coup voilà j'ai fait mes petites recherches et comme je n'ai pas vu de sujet là dessus, je partage avec vous Wink 

Voici le lien (je peux pas copier coller) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture :)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.

Dernière édition par Griffe Argentée le 20.04.16 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   20.04.16 20:51

merci Griffe Argentée, avant j'étais membre de son forum et puis par la force du temps, je n'ai plus eu le temps d'y aller... c'est une personne vraiment géniale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   20.04.16 21:28

merci pour le lien très intéressant .....
dommage que le clic droit ne fonctionne
pas....
je l'aurais bien mis en favori bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   20.04.16 21:49

Oh tu la connaissais Christine? Very Happy Il est peut être temps de refaire un petit coucou, non ? Wink xD

Y'a pas  de quoi Lily, puis  c'est vrai y'a plein d'autre rubriques sympas et intéressantes! :)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 10:16

Tiens... Je ne savais que le contact à l'aide d'une bougie avait un nom ! D'autant que je l'utilise souvent pour entrer en contact avec mon père ou mes grands-parents. Merci pour cette info intéressante Wink

Christine

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 10:18

Oui Griffe Argentée, il y a quelques années, j'étais sur son forum mais j'ai dû être supprimée car je n'y allais plus mais en effet, c'est peut être un signe Very Happy

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 11:31

Mais de rien Padma! :) J'avais aussi lu quelque part qu'on pouvais faire des oui/non avec la flamme, et selon si elle était courte ou longue ça signifiait une réponse mais je m'en souvient plus, j'avais vu ça il a longtemps. Sans m'y intéresser plus que ça.^^

Oh ça supprime automatiquement! C'est dommage!
Mais oui surement Wink

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 11:39

Très bien ce partage sunny J'ignorais le terme Lychnomancie. Me voila moins bête I love you
Christine

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 11:46

on apprend tous les jours lol!

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 12:11

J'ai allumé une grosse bougie verte. La flamme tremblote. Cela signifie t-il un changement ? Et si oui, dans quel domaine ?

Merci I love you
chouette

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 20:48

Merci pour ce lien...

Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Le soucis c'est que quand on en allume plusieurs, pour ma part, il n'y en a jamais une qui fait pareil...
Je trouve également qu'il y a pleins de paramètre rationnel qui peuvent interagir (courant d'air, forme de la bougie...) avant de pouvoir prédire quoi que ce soit...
Pour ma part, à part qu'elle s'éteigne d'un coup je n'y prête pas attention...

Mais c'est un sujet intéressant :)
Christine

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   21.04.16 21:00

une fois j'avais allumée une bougie et la flamme danser dans un sens et dans un autre, ca m'a fait flipper et je l'ai éteinte

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   22.04.16 11:58

Seino, il me semble que si elle penche d'un coté ou qu'elle tremblote cela signifie bel et bien un changement. Et tu as utilisé une bougie verte dans la description une bougie verte symbolisait que de bonne (succès, propérité, chance.. ) Wink

Chouette, oui il est certain que plein de facteur externe peuvent influencer la flamme ^^

Ahah Christine j'avoue que moi aussi j'ai flippé au départ. Je ne l'ai plus allumé depuis le décès de papy et j'ai bien remarqué qu'il y a une plaque de gras qui s'est agglomérée autour de la mèche :o

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   23.04.16 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mais de rien Padma! :) J'avais aussi lu quelque part qu'on pouvais faire des oui/non avec la flamme, et selon si elle était courte ou longue ça signifiait une réponse mais je m'en souvient plus, j'avais vu ça il a longtemps. Sans m'y intéresser plus que ça.^^

Oh ça supprime automatiquement! C'est dommage!
Mais oui surement Wink
Qu'est ce qui est supprimé ? Du texte ??
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   23.04.16 11:50

Merci pour ton interprétation Griffe Argentée bizou
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   23.04.16 12:37

Pas de panique Padma ! Mdr J'avais oublié de préciser que ces dernières phrases étaient pour Christine. A propos de son compte sur le forum de Marion .

en tout cas je l'espère pour toi Seino! :)

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   23.04.16 21:58

Ha d'accord mdr... ça me rassure Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lychnomancie   

La Lychnomancie