6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo

Message par Christine le 20.04.16 16:48

Parfois, en buvant une boisson, il arrive que certains dessins se réalisent. Samedi dernier, en buvant mon capuccino, voici le dessin qui s'est créé... bon je sais, j'ai peut être l'imagination fertile, mais je suis attentive à ce genre de "phénomène" Very Happy

Qu'en pensez-vous ?? ca vous fait penser à quoi ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo

Message par Griffe Argentée le 20.04.16 18:16

Ah j'adore faire ça !!! moi d'abord ! Very Happy 
Là je vois une sorte de main le poing quasiment fermé sauf un doigt un peu relevé et tenant un objet long et fin comme un crayon.
Je vois aussi un village perché sur une falaise au milieu de nul part et dont l'érosion menace de le faire chuter. 
Voilà XD

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.

Griffe Argentée

Message par Blue le 20.04.16 19:36

Un visage, une femme, cheveux tirés en chignon avec un chapeau. Un peu genre Mary Poppins.

Oui c'est comme avec les nuages.

Blue

Message par Christine le 21.04.16 10:20

j'ai vu la même chose que toi Blue Very Happy

par contre, pour toi Griffe Argentée, en y regardant bien, c'est vrai que ta description est plutôt bonne ... comme quoi, les ressentis sont différents selon la personne Wink

Christine

Message par Seino le 21.04.16 11:25

Cela s'appelle de la Paréidolie !

Quelques exemples sympas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Griffe Argentée le 21.04.16 11:46

Merci Seino, pour le lien. Je ne connaissais pas le nom! C'est vrai ça fait un peu test de Rorschach ^^
Mais qu'y vois tu, toi? :)

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.

Griffe Argentée

Message par Christine le 21.04.16 11:50

merci pour le nom Seino... je ne savais pas non plus que cela portait un nom... je serai également moins bête lol!

Christine

Message par Seino le 21.04.16 12:01

J'y vois un bel arbre. Symbole de fertilité et de force cheers

Si vous donnez des fleurs aux autres, ils vous rendront du miel.

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Christine le 21.04.16 12:47

il est toujours intéressant d'agrandir la photo et quand vous l'agrandissez, portez votre regard particulièrement sur le centre de la photo et vous allez découvrir un visage... pas très sympathique d'ailleurs, je trouve...

Christine

Message par Padma le 22.04.16 9:35

J'y vois une tête de chat, une oreille abaissée l'autre levée... peut-être parce que mon chat fait souvent cette tête ^^

Padma
admin
admin

Message par Cath le 14.05.16 19:37

je vois un bébé couché dans un berceau et il sourit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m'arrive souvent aussi , en voici une où je vois un personnage, c'était après la cuisson d'aliments dans une poêle à frire

merci pour cet échange

Cath

" Il faut croire pour voir "

Cath

http://fenetastral.forumactif.org/

Message par Blue le 14.05.16 20:29

Quand j'ai regardé ta photo Cath, sans prendre le temps de la détailler ni de bien l'observer, le premier truc qui m'est venu direct c'est qu'il s'agit de la Vierge Marie et l'enfant Jésus...

Blue

Message par Christine le 14.05.16 20:50

pour ma part, je vois aussi une femme portant un enfant (un bb)...

Christine

Message par Griffe Argentée le 14.05.16 21:48

Cath, pour ma part je vois une peluche pour enfant, un genre de petit lapinou avec de grandes oreilles tombantes ^^
On dit toutes quelque chose qui à un rapport avec un bébé on dirait :)

Griffe Argentée

Message par Padma le 14.05.16 22:15

En regardant sans réfléchir, ca me fait penser à un oiseau de dos avec les ailes légèrement entrouvertes, ou un ange.

Padma
admin
admin

Message par Cath le 14.05.16 22:18

merci pour votre vision des choses , perso je vois un ange

Cath

" Il faut croire pour voir "

Cath

http://fenetastral.forumactif.org/