6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

LE JOUR OU J'AI OUVERT MON COEUR A L'INCONNU - Claire Hourlier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE JOUR OU J'AI OUVERT MON COEUR A L'INCONNU - Claire Hourlier

Message par Griffe Argentée le 19.04.16 21:36

C'est trop mignoooooooon :')
C'est vrai que c'est une belle initiative, c'est à peine si les gens se regardent d'ordinaires (les bonjours, les sourires.. ça fait toujours plaisir!) Alors les câlins là c'est vraiment briser cette monotonie, j'aime bien le concept ^^

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.

Griffe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Message par gaiane le 19.04.16 21:49

Je pleure comme une madeleine à chaque fois que je vois ce genre de vidéo Rolling Eyes I love you

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Padma le 19.04.16 22:58

Cest beau, j'adore I love you

Padma
admin
admin

Message par Seino le 20.04.16 9:14

Très émouvant ! On dirait l'initiative d' Amma I love you I love you I love you

BURP ! ! Oh... Pardon !

PROUT,  PROUT ! [size=13]ARGH ... SORRY.[/size]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par féebrune122 le 20.04.16 13:00

Merci pour ce partage et d'ailleurs je la repartagerai sur FB car elle est trop belle! C'est marrant de voir qu'au début les gens sont timides et lorsque les enfants arrivent, et qu'ils ne se posent pas de questions...c'est magique! J'aime entièrement et on devrait voir ça plus souvent et partout dans nos villes, non?

féebrune122

Message par Christine le 20.04.16 14:26

je pense que certaines personnes en ont vraiment besoin... besoin d'être serrées dans les bras de quelqu'un ... besoin de ressentir les effets positifs... très belle vidéo magnifique et magique à la fois... il faut oser... sunny

Christine

Message par gaiane le 20.04.16 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très émouvant ! On dirait l'initiative d' Amma I love you I love you I love you

Oui j'y ai pensé en voyant la vidéo d'autant que j'ai vu Amma deux fois, j'ai reçu le darshan qui veut dire "étreinte" je crois. Amma est en elle et sans doute en nous Wink

féebrune a écrit:Merci pour ce partage et d'ailleurs je la repartagerai sur FB car elle est trop belle! C'est marrant de voir qu'au début les gens sont timides et lorsque les enfants arrivent, et qu'ils ne se posent pas de questions...c'est magique! J'aime entièrement et on devrait voir ça plus souvent et partout dans nos villes, non?

Tu fais de bien partager sur FB c'est le but d'ailleurs je l'ai trouvée sur FB Wink
Les enfants sont si natures, ils ont moins de filtres que nous I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je pense que certaines personnes en ont vraiment besoin... besoin d'être serrées dans les bras de quelqu'un ... besoin de ressentir les effets positifs... très belle vidéo magnifique et magique à la fois... il faut oser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut oser oui, et je me suis demandée si j'oserai... Oui j'oserai aller vers quelqu'un qui le propose mais je ne suis pas sûr d'oser aller moi même sur une place et le proposer Rolling Eyes

Et vous savez quoi, j'ai un peu honte mais j'ai même eu des sacrées pensées du genre et si je le proposais et que quelqu'un de très sale et qui sent mauvais venait vers moi Question C'est une situation qu'il m'arrive de rencontre dans mon travail (par le câlin hein mais d'accueillir des gens, je suis secrétaire médicale) et je vous assure que parfois c'est pas toujours drôle à ce niveau... Alors est ce que je serais capable de dépasser cela... Rolling Eyes Question

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut