6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Mon pendule et moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon pendule et moi

Message par Invité le 11.04.16 9:08

Rappel du premier message :

J'ouvre ce fil pour raconter mes aventures avec mon pendule.

La pratique de la radiesthésie m'attire et m'intéresse beaucoup, ça fait plus de 20 ans que j'ai un pendule et des livres, mais j'avais peu de résultats car ça me demandait beaucoup de concentration, et j'étais déçue du manque de fiabilité, de l'énergie que ça me demandait, ce n'était pas un outil utilisable facilement et pratique, pour moi.

Bref, j'en ai conclu que c'était pas fait pour moi, et j'ai cessé de m'y intéresser.
Mais en fait je m'y prenais très mal!
J'ai donc fait un stage il y a 3 semaines, bioénergie et radiesthésie, après avoir refait quelques tentatives sur cadrans, encourageantes cette fois-ci.

Et maintenant la bonne technique et la facilité sont au rendez-vous, ainsi que le plaisir!
Donc tous les jours je m'y colle, et les sensations viennent, de plus en plus fortes:
mains et avant-bras qui chauffent, cœur qui tape fort, plexus qui se serre, sensation dans un pied... 

Je n'avais pas compris que ce n'est pas avec le mental qu'on travaille (concentration), mais avec notre réceptivité sensorielle et émotionnelle (lâcher prise).
Je n'avais pas compris non plus qu'on ne peut pas travailler sans une protection importante, et des guides qui nous ouvrent des portes et nous assistent.

Mon pendule, je ne le mettrai pas en photo, je ne veux pas qu'on lui vole son âme!  lol!
Mais il est en métal, avec une joli boucle ouvragée au bout de la chaîne (trouvée dans la rue, hou la vilaine!), et j'y ai rajouté, à cette boucle, une perle de quartz.
Je vais m'en acheter un ou deux autres, si jamais j'égare celui-là, il est vrai que je suis tellement bordélique...
J'en ai deux autres, un encombrant et fragile, l'autre gros et lourd, mais je n'aime pas travailler avec eux.

J'ai acheté ce chouette livre "Le Pendul'Or", de Dominique Coquelle, et je travaille sur cadrans, comme on m'a montré au stage, surtout deux principaux remis lors du stage, un qui mesure les Unités Bovis, de 0 à 20.000, et l'autre les pourcentages, de 0 à 100. Mes cadrans, outre ceux du livre et les deux décrits ci-dessus, je les ai téléchargés sur internet et imprimés avec la dimension que je veux.

Il paraît qu'il faut se mettre face au Nord magnétique, nettoyer son pendule entre chaque mesure, etc... je ne le fais pas, pour le moment, puisque ça va bien comme ça. Je nettoie quand même le pendule et la perle de temps en temps, mais pas entre chaque mesure.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon pendule et moi

Message par Lily le 17.07.16 21:59

merci beaucoup Alnilam je regarderais
ca demain, c'est toujours intéressant

j'en ai quelque une... mais je suis sur que
je vais m'en trouver d'autre loll

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 17.07.16 22:55

@Lily a écrit:merci beaucoup Alnilam je regarderais
ca demain, c'est toujours intéressant

j'en ai quelque une... mais je suis sur que
je vais m'en trouver d'autre loll
Lily, je n'ai pas compris ce que tu as... des huiles essentielles?
En fait j'ai mis sur mon cadran les huiles que j'ai déjà en ma possession, et si j'ai un problème je cherche au pendule celle qui me convient parmi les huiles que j'ai.
Un cadran fait maison permet de personnaliser le travail! J'ai le livre Pendul'Or, mais il y a plusieurs cadrans, avec plein d'huiles que je n'ai pas, ce qui fait que je tombe rarement sur une huile que j'ai. Tandis que là, je l'ai forcément, puisque c'est les miennes!
Et puis je vais aussi faire ça avec les pierres, j'en ai déjà une vingtaine, pour savoir laquelle est bonne pour tel ou tel problème...
Voilàààà!
Ce petit logiciel va bien me simplifier la radiesthésie... Very Happy

Invité
Invité

Message par Padma le 17.07.16 23:33

Ho super idée!!!  bravo!

Padma
admin
admin

Super ce petit logiciel!

Message par Invité le 18.07.16 11:29

Oui, c'est tout à fait génial pour moi!
Car si j'ai des assez bons résultats en travaillant sur cadrans, c'est pas vraiment le cas si j'utilise mon pendule seul, sans cette aide, car c'est jamais net.
Et puis on fait le nombre de tranches qu'on veut, les couleurs qu'on veut, et on peut même fabriquer les couleurs soi-même, on écrit ce qu'on veut, de la taille qu'on désire, avec ou sans chiffres, sur une ou plusieurs lignes, on peut faire un cadran à 360° ou à 180°, etc... et tout est très simple d'utilisation, vraiment!
Ensuite on imprime à la taille qu'on souhaite, plus ou moins grand...
Invité
Invité

Fabriquer soi-même ses planches

Message par Invité le 29.08.16 20:38

Un autre petit logiciel sympa pour fabriquer soi-même ses planches de radiesthésie:

http://www.bertrandtarot.com/radieplanche/
Invité
Invité

Message par Lily le 30.08.16 8:43

merci Alnilam pour le lien  cheers
très intéressant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 30.08.16 8:49

Oui, merci pour le lien Very Happy
Seino

Message par Invité le 30.08.16 10:06

Le premier logiciel (PlancheRad5) est peut-être plus pratique, car on peut enregistrer facilement les planches sur son disque dur. Le deuxième, il a un format peu courant et c'est embêtant.
Ils sont tous les deux très simples d'utilisation. Le premier a plus d'outils de personnalisation, mais au fond, est-ce bien nécessaire? tongue drunken
Invité
Invité

Message par Invité le 31.08.16 8:41

Je remets le lien vers le premier logiciel qui sert à faire ses propres planches, comme ça vous pouvez comparer.
http://www.fichier-zip.com/2013/08/05/plancherad5/
Invité
Invité

Message par BenoitL le 12.01.17 10:45

Je ne savais pas qu'il fallait nettoyer son pendule et décrocher les âmes qui s'y accroche. Je l'ai fait hier soir. Je retesterai tout à l'heure.

Pour l'instant, je m'entraine avec un jeu de carte. Je cherche à deviner la couleur de la carte (cœur, carreau, trèfle ou pique). Hier, j'ai senti la chaleur dans les mains, que tu as décrit plus haut. Mais les réponses n'étaient pas là. D'où le nettoyage de mon pendule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Invité le 13.01.17 22:37

@BenoitL a écrit:Je ne savais pas qu'il fallait nettoyer son pendule et décrocher les âmes qui s'y accroche. 
Ben c'est pas spécifique au pendule, mais le pendule est un objet, et un défunt peut tout à fait s'y attacher, au même titre qu'à un autre objet.

Les symptômes physiques sont sans doutes différents d'une personne à une autre, ma copine ne ressent pas les choses comme moi et moi pas tout le temps.
Invité
Invité

Message par BenoitL le 14.01.17 0:25

Je suis bien sur la bonne piste. J'ai acheté 2 autres pendules hier soir. Un en améthyste et un en oeil du tigre. J'adore ces deux pierres.

Ce matin, au réveil, j'avais la vision d'une entité qui se cachait derrière un rocher et qui avait mis un sac en papier sur sa tête. Ce sac avait la forme d'une tête de renard et les traits étaient soulignés au marqueur noir. Trop bizarre. Du coup, j'ai nettoyé toutes mes pierres, sorti certaines de mes cartons, et mis tout au soleil à midi.

Je vais apprendre à utiliser tout cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Invité le 14.01.17 7:36

L'améthyste et le quartz rose se décolorent au soleil, mais je crois que ça ne nuit pas à leurs propriétés.
Invité
Invité

Message par Invité le 15.01.17 12:04

Je ne vais pas continuer ce fil sur mon pendule, car ça fait double emploi avec l'autre fil que j'alimente (Ressentis, énergies, 6ème sens ... et moi), et je n'arriverai pas à écrire sur les deux fils.

Je suis débutante en radiesthésie. Mais ça me plaît beaucoup, et le pendule me confirme des hypothèses, mais tout est toujours à prendre avec beaucoup de précautions... alors parfois, ça a tendance à m'inquiéter plus qu'autre chose.

Pour poser des questions importantes, je me protège bien, et j'attends d'être en forme, disponible. Parfois le pendule réagit super bien, parfois c'est plus difficile. Il me semble que même si tout est réuni de mon côté, ça ne suffit pourtant pas à ce que la séance soit très féconde. Il y a des paramètres que j'ignore et que je ne connaîtrai peut-être jamais, c'est comme ça, il faut accepter.

Quand les réponses s'enchaînent facilement, je pose plein de questions, même celles pas "prévues", et c'est chouette.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2