6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Mon pendule et moi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon pendule et moi

Message par Invité le 11.04.16 9:08

J'ouvre ce fil pour raconter mes aventures avec mon pendule.

La pratique de la radiesthésie m'attire et m'intéresse beaucoup, ça fait plus de 20 ans que j'ai un pendule et des livres, mais j'avais peu de résultats car ça me demandait beaucoup de concentration, et j'étais déçue du manque de fiabilité, de l'énergie que ça me demandait, ce n'était pas un outil utilisable facilement et pratique, pour moi.

Bref, j'en ai conclu que c'était pas fait pour moi, et j'ai cessé de m'y intéresser.
Mais en fait je m'y prenais très mal!
J'ai donc fait un stage il y a 3 semaines, bioénergie et radiesthésie, après avoir refait quelques tentatives sur cadrans, encourageantes cette fois-ci.

Et maintenant la bonne technique et la facilité sont au rendez-vous, ainsi que le plaisir!
Donc tous les jours je m'y colle, et les sensations viennent, de plus en plus fortes:
mains et avant-bras qui chauffent, cœur qui tape fort, plexus qui se serre, sensation dans un pied... 

Je n'avais pas compris que ce n'est pas avec le mental qu'on travaille (concentration), mais avec notre réceptivité sensorielle et émotionnelle (lâcher prise).
Je n'avais pas compris non plus qu'on ne peut pas travailler sans une protection importante, et des guides qui nous ouvrent des portes et nous assistent.

Mon pendule, je ne le mettrai pas en photo, je ne veux pas qu'on lui vole son âme!  lol!
Mais il est en métal, avec une joli boucle ouvragée au bout de la chaîne (trouvée dans la rue, hou la vilaine!), et j'y ai rajouté, à cette boucle, une perle de quartz.
Je vais m'en acheter un ou deux autres, si jamais j'égare celui-là, il est vrai que je suis tellement bordélique...
J'en ai deux autres, un encombrant et fragile, l'autre gros et lourd, mais je n'aime pas travailler avec eux.

J'ai acheté ce chouette livre "Le Pendul'Or", de Dominique Coquelle, et je travaille sur cadrans, comme on m'a montré au stage, surtout deux principaux remis lors du stage, un qui mesure les Unités Bovis, de 0 à 20.000, et l'autre les pourcentages, de 0 à 100. Mes cadrans, outre ceux du livre et les deux décrits ci-dessus, je les ai téléchargés sur internet et imprimés avec la dimension que je veux.

Il paraît qu'il faut se mettre face au Nord magnétique, nettoyer son pendule entre chaque mesure, etc... je ne le fais pas, pour le moment, puisque ça va bien comme ça. Je nettoie quand même le pendule et la perle de temps en temps, mais pas entre chaque mesure.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon pendule et moi

Message par Christine le 11.04.16 9:15

merci pour cet échange Alnilam... c'est très intéressant. Parfois, c'est vrai qu'on s'y prend mal lol!  moi, je m'étais achetée également un petit pendule en métal en magasin car j'avais flashé dessus mais chaque fois que je l'utilisais pour des exercices, le résultat n'était pas au top malgré la concentration que j'y apportais mais je pense qu'en effet tu donnes les bonnes raisons pour lesquelles ca ne fonctionne pas cheers .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christine

Message par Invité le 11.04.16 9:45

Oui, il faut faire abstraction du mental, des a priori, des images culturelles, des jugements, de la logique... et se laisser envahir avec confiance par notre ressenti. J'ai eu du mal à croire à certains résultats, récemment, mais j'ai pris confiance car ces résultats ont été confirmés ensuite. Faire confiance au pendule, se faire confiance, c'est ça aussi qui désactive le mental. On laisse aller sa main, son pendule, et on verra bien, on n'attend rien... qu'un résultat sur lequel on n'a pas de prise et qui peut étonner.
Laisser faire le pendule... et chercher la neutralité intérieure, qu'il ne reste plus dans notre tête que la question qu'on pose, ou l'image de l'objet à visualiser. Et le pendule va se mettre à répondre...

Tu veux pas refaire des essais?
Invité
Invité

Message par Christine le 11.04.16 9:50

refaire des essais ??? oui bien sûr, car pour avancer, justement, il faut "s'exercer" Very Happy

par contre, j'ai trainé mon pendule pendant un moment dans mon sac à main et dernièrement, quand j'ai changé de sac à main, j'ai enlevé mon pendule et l'ai rangé ailleurs.

Christine

Message par Invité le 11.04.16 11:27

Attends d'avoir trouvé ce qui perturbe ton taux vibratoire, Christine, avant de travailler avec le pendule, pour ne pas donner plus de prise à la négativité qu'il semble y avoir autour de toi.

Achète-toi déjà des pierres protectrices, ça sera ça de fait: œil de tigre, obsidienne, spinelle noire, tourmaline noire, améthyste... selon tes goûts. Il faudra les purifier pour qu'elles n'amènent pas de négativité, puis les charger, pour qu'elles répandent leurs bienfaits et puissent travailler comme bouclier ou éponges à ta place.

Si tu es croyante, demande qu'on te protège, par des pensées et des prières. Il faut être actif dans notre protection. Juste mettre un crucifix au mur ne suffit pas, par exemple, lol, il faut prier aussi. drunken
Invité
Invité

Message par Christine le 11.04.16 11:42

merci pour tous ces bons conseils Alnilam bizou

Christine

Message par Invité le 11.04.16 12:28

Quand tu te serviras de ton pendule, fais-le tester avant, parce que s'il ne marche pas, ou de manière anarchique, c'est peut-être parce qu'il a lui aussi un souci de négativité... en tous cas, il faudra le nettoyer en le laissant plusieurs minutes sous l'eau courante, mais s'il y a un défunt, ça ne suffira pas à l'enlever (ils doivent savoir nager, lol, ça fait drôle de dire ça pour un défunt!)
Invité
Invité

Message par Christine le 11.04.16 12:32

lol!

Christine

Message par Seino le 12.04.16 9:37

J'ai un souci avec mon pendule. Il ne me dit que ce que je veux bien entendre. Je n'arrive pas à décrocher mentalement. Un conseil peut être ?
Seino

Message par Padma le 12.04.16 10:48

Le pendule n'a pas d'âme, tu peux le mettre en photo^^. Il n'est qu'un support, comme les cartes par exemple. Les réponses sont en nous, mais nous avons parfois besoin de support. D'ailleurs dans mon livre du pendule, on apprend même à avoir un pendule intérieur, donc ne plus se servir du pendule comme support, mais apprendre a nous servir de notre intuition, notre ressenti pour la recherche d'objet par exemple, en imaginant le pendule comme lorsqu'on fait de la visualisation.

Pour bien se servir du pendule:
Il faut bien sur ne penser à rien, faire le vide, voire même fermer les yeux en posant notre question, puis voir ensuite comment oscille le pendule (oui ou non), pour ne pas influencer la réponse (ne pas voir la réponse qu'on aimerait avoir). Il faut aussi être en forme, pas fatigué, stressé, angoissé, malade... tout ceci influe forcement sur notre mental et donc notre énergie... oui, car au final, le pendule agit sous l'influence de notre magnétisme, qui sera au plus bas si nous manquons d'énergie. Sans ça, il ne fonctionne pas. La preuve, les réponses seront erronées  Wink .

Seino, fais une petite méditation de 10 minutes avant de commençer le pendule. S'il ne répond pas au simple oui/non, remet à plus tard, c'est tout simplement que ce n'est pas le bon moment Wink .

Le choix du pendule... je pense qu'il doit avant tout nous parler (inutile de prendre le plus cher). Le mien est le même depuis le début, c'est à dire depuis 24 ans !! ( waooou, déjà Shocked  ça me rajeunit pas^^). Il est en forme de goutte, couleur or. J'en ai acheté un autre, que je trouvais joli, mais il ne me parle pas. Il répond aux questions, fait de petits oui/non... mais il n'oscille pas en faisant de grands cercles comme mon 1er en forme de goutte. Je reste donc sur celui-ci. Mon pendule de I love you , plus très beau, mais tellement plus fiable !

Dernière édition par Padma le 12.04.16 10:52, édité 1 fois

Padma
admin
admin

Message par Seino le 12.04.16 10:51

Un grand merci Padma pour tes précisions et conseils avisés. bizou bizou bizou
Seino

Message par Padma le 12.04.16 10:53

Mais de rien, on est là pour s'entraider Wink 
Moi, avant de poser la vraie question, je commence toujours pas: est-ce que je peux utiliser mon pendule maintenant ? (j'attends la réponse). Si la réponse est non, je recommence plus tard. Si la réponse est oui, je pose une question du genre: Le ciel est rouge ? Mon chat est blanc ? ... tu vois, 2 ou 3 questions dont tu connais la réponse. Si c'est oui, c'est bon. Si c'est non, il faut recommencer plus tard dans la journée  Wink
Padma
admin
admin

Message par Seino le 12.04.16 11:04

D'accord. J'ai compris cheers Encore merci !
Seino

Message par Padma le 12.04.16 16:25

Very Happy

Padma
admin
admin

Message par Invité le 13.04.16 9:14

@Seino a écrit:J'ai un souci avec mon pendule. Il ne me dit que ce que je veux bien entendre. Je n'arrive pas à décrocher mentalement. Un conseil peut être ?
Lui aussi il peut avoir un défunt attaché ou toute forme de parasitage ou de programmation indésirable.

Alors d'abord le passer sous l'eau courante pendant 5-10 minutes pour le nettoyer... le recharger au soleil si possible, comme une pierre... en prendre soin, quoi! Le visualiser dans une bulle de lumière, pour le protéger de tout le négatif qu'il pourrait attirer... Faire appel à tes guides pour qu'ils t'assistent, car sans eux, je pense que la radiesthésie n'est qu'un amusement de salon.

Si tu veux, tu peux mettre la photo du pendule, et je regarde son taux vibratoire... car à mon stage avec l'énergéticienne, radiesthésiste chevronnée, elle a découvert un défunt attaché sur le pendule de l'une des participantes! Et évidemment, la personne n'arrivait pas à travailler correctement avec.

Pour ta disponibilité mentale, suis les conseils de Padma... après t'être assuré qu'il n'y a rien d'inhabituel chez ton pendule.
Invité
Invité

Message par Invité le 13.04.16 9:31

Un truc facile à faire pour se sensibiliser à lui, et qu'il se sensibilise à nous: le porter sur soi, ou le mettre dans un endroit où on le voit, où on ne l'oublie pas... comme ça en y pensant, en le regardant, en le touchant, on entretient un lien. Un peu comme s'il était un ami, un compagnon à choyer, en qui on peut avoir confiance, quelqu'un avec qui on fait du bon boulot. Il devient ainsi un peu plus qu'un accessoire inerte... drunken

Le mien, il est sur ma table au milieu de l'appartement, dans une petite coupe en bois juste pour lui, posé sur un tissu violet tout doux... I love you Bon, j'en fais peut-être trop, lol!!! rendeer
Invité
Invité

Message par Christine le 13.04.16 9:47

je ne pense pas que tu en fasses trop Alnilam ... comme tu dis, c'est comme un ami, donc il faut le chouchouter Very Happy

Christine

Message par Seino le 13.04.16 9:51

Vous êtes trop cool les filles ! Very Happy

Voili voilou bizou
Seino

Message par Seino le 13.04.16 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne pense pas que tu en fasses trop Alnilam ... comme tu dis, c'est comme un ami, donc il faut le chouchouter Very Happy

Euh... Tu parles du pendule ou de moi ? fufu... lol!
Seino

Message par Christine le 13.04.16 11:10

lol!

Christine

Message par Invité le 14.04.16 19:08

Seino, la photo est petite et sombre, et je ne vois même pas la couleur et le matériau du pendule, si tu peux mettre une autre photo ou une qu'on puisse agrandir, ça serait bien, car là je ne peux pas l'agrandir.
Cependant ce que je teste est positif, très positif même.
Invité
Invité

Message par Seino le 14.04.16 20:16

Un grand merci Alnilam Very Happy Ça me va. bizou
Seino

Message par Invité le 14.04.16 21:41

Il est en quoi, Seino, ton pendule?
Invité
Invité

Message par Seino le 15.04.16 5:50

Pardon Embarassed Je dois l'avoir dis dans un autre post. Il est composé d'une pierre roulée Shiva lingam sunny
Seino

Message par Padma le 15.04.16 9:32

Il est joli Very Happy  Par contre vu sa forme, c'est le genre de pendule que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement scratch . Le mien est lourd et en forme de goutte.

Padma
admin
admin

Pendule en cristal de roche

Message par Invité le 25.04.16 9:21

Achat avant-hier d'un autre pendule, pas cher mais sympa, car je suis tellement bordélique que je suis capable d'égarer l'autre au moment où j'en aurai besoin.

Pour 8 euros, j'ai donc acheté un pendule en cristal de roche, tout bête, taillé en pointe. Il était sur un présentoir avec d'autres sur le comptoir dans une boutique qui vend des minéraux, pas très loin de chez moi. La chaîne doit être changée, elle est moche et trop fine, mais la pierre me plaisait, surtout que quand je l'ai prise dans ma main, elle m'a semblé agréablement familière, comme s'il y avait déjà un lien entre nous.

Le cristal de roche, c'est une pierre que j'aime beaucoup. Sans tendance particulière mais puissante, transparente comme de l'eau mais recelant de profonds mystères, elle me fascine.

Je l'ai nettoyé sous l'eau courante et aujourd'hui, comme le soleil brille, il va passer la journée sur mon balcon.
Invité
Invité

Planche hyper-négative

Message par Invité le 25.04.16 10:00

Dans une autre boutique qui vend des pierres aussi, et des objets ésotériques, livres, statuettes, encens etc..., j'ai acheté avant-hier  un bracelet, une pierre, une plaquette avec des auto-collants de fleurs de vie, et une planche plastifiée avec les méridiens d'acupuncture.

J'ai été mal toute la journée au travail hier! Ça m'a pris au lever, avant de partir, une sorte d'angoisse sourde, à tel point que j'ai pris des gouttes de Camomille Romaine (huile essentielle) pour me calmer. Puis je l'ai senti encore dans la journée et j'ai dû reprendre les gouttes le soir.

En rentrant chez moi, je teste mon taux vibratoire: 3000 UB!!! pale affraid
Et le taux de vitalité, en accord avec le TV: 30%...
J'avais donc pas rêvé, il y avait un problème énergétique.

Qu'ai-je donc fait rentrer chez moi la veille? Ce que j'avais acheté dans la boutique. J'ai tout testé, et ... c'est la planche d'acupuncture qui a remporté la palme! Elle vibre tellement bas que le pendule, sir la zone positive, ne bougeait tout d'abord pas. Puis semblait bouger à l'envers. Et pour cause! Je n'ai pas insisté pour tester avec une grande précision, quand j'ai vu que c'était très, très négatif, mais ça devait tourner autour des - 7000 UB!

Je l'ai descendue immédiatement au rez-de-chaussée, et mise provisoirement dans ma boîte aux lettres, histoire qu'elle débarrasse le plancher et me laisse récupérer pendant la nuit.
J'ai dormi avec mon bracelet en obsidienne œil céleste.
Ce matin, le TV est à 13.000 UB, le taux de vitalité a remonté...

Que faut-il en penser? Je suis plus vulnérable, plus sensible, plus exposée qu'avant? Dans un sens, je suis contente d'avoir démasqué cette planche, contente d'avoir eu ce ressenti si intense, que je n'aurais pas pu avoir avant mes récentes avancées dans le paranormal.
Invité
Invité

Message par Blue le 25.04.16 10:22

Je trouve que c'est bien tout ça (bon pas la planche hein ^^) parce que tu commences à avoir des réflexes et des ressentis pour trouver ce qui va pas très vite. Comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son niz" Wink
Blue

Message par Invité le 25.04.16 10:35

@Blue a écrit:Je trouve que c'est bien tout ça (bon pas la planche hein ^^) parce que tu commences à avoir des réflexes et des ressentis pour trouver ce qui va pas très vite. Comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son niz" Wink
Oui, c'est vrai! Very Happy  Mais faudrait pas que ça me mène à la paranoïa non plus, Blue, lol... Shocked
Alors je me pose la question, est-ce que je ressens davantage qu'avant, ou est-ce que mon environnement est plus hostile qu'avant... Je penche pour la première solution. 
Cependant, je n'ai pas pensé une seule seconde que cette planche pouvait être négative! C'est comme si j'avais acheté une baguette de pain, quoi, pas de suspicion... et pourtant! Question No Suspect pale

Le vrai progrès, ça serait de ressentir la négativité en touchant l'objet en direct, dans le magasin (avant de le payer), et pas chez moi après qu'il m'ait bouffé mon énergie!
Je vais travailler dans ce sens!  Razz Like a Star @ heaven drunken
Invité
Invité

Message par Blue le 25.04.16 11:10

Pour moi aussi c'est la 1ere Wink

Et ça viendra, parce que ça existe oui, de ressentir rien qu'en touchant l'objet (mon mari l'a et est maintenant très sensible à ça)
Blue

Message par Invité le 25.04.16 12:14

Je vais essayer de me focaliser sur le ressenti, oui, en regardant et en touchant. Et bien avoir en conscience que la négativité peut être absolument partout angel12 , sur une planche anatomique ou un stylo, et pas que sur un bijou ancien ou une statue bizarre! Very Happy
Drôle de monde, quand on y pense... pale
Invité
Invité

Message par Seino le 25.04.16 13:10

Alnilam, juste un conseil. Fais attention que cela ne devienne pas obsessionnel. Genre toc par exemple... bizou

Dernière édition par Seino le 25.04.16 17:35, édité 1 fois
Seino

Message par Blue le 25.04.16 17:15

J'approuve Seino Wink
Blue

Message par Lily le 25.04.16 20:29

oui le ressentie et important mais il ne
faut pas que ce soit une obsession, et a
tout vouloir contrôler on fini par si perdre
relativise Alnilam I love you I love you I love you

TOC TOC TOC ..... Invité  ont tape a la porte !!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 25.04.16 22:01

Merci de vos avis!
Bon, ça fait pas longtemps que je pendule sérieusement, un mois je dirais... d'abord j'ai été séduite par les possibilités, maintenant que j'analyse tout, ça m'inquiète un peu... car je découvre plein de trucs négatifs autour de moi. En même temps je me dis que comme mon ressenti augmente en flèche ces derniers temps, mon pendule me sert à confirmer mes impressions.

C'est vrai que je suis un peu désemparée... Suspect
Invité
Invité

Logiciel pour créer soi-même ses cadrans

Message par Invité le 17.07.16 19:47

Coucou à tous, j'ai trouvé, un peu par hasard, un petit logiciel simple pour faire soi-même ses cadrans de radiesthésie!! N'est-ce pas génial?

A quoi ça va te servir, me direz-vous? 

Et bien par exemple, pour mes huiles essentielles, j'ai environ 20 huiles différentes. Je les inscris toutes dans un seul cadran, et en cas de symptômes de maladie (ou de besoin particulier), je regarde sur un cadran unique quelle huile me correspond, ou correspond à mon problème, et je ne suis pas obligée d'aller en acheter une que je n'ai pas!
Et pareil pour les pierres, ou autre...

Voilà, j'ai fait, de mes blanches mains, avec ce petit logiciel tout simple, ce cadran pour mes huiles essentielles, avec des couleurs que j'ai choisies moi-même, le nombre de parts que je veux, la hauteur de lettres, etc... SUPER!!! Et très vite fait! Je m'en vais l'imprimer de ce pas... 
Invité
Invité

Lien vers le logiciel pour faire les cadrans

Message par Invité le 17.07.16 19:53

Dans mon enthousiasme, j'ai oublié de mettre le lien!
http://www.fichier-zip.com/2013/08/05/plancherad5/
Invité
Invité

Message par Lily le 17.07.16 21:59

merci beaucoup Alnilam je regarderais
ca demain, c'est toujours intéressant

j'en ai quelque une... mais je suis sur que
je vais m'en trouver d'autre loll

TOC TOC TOC ..... Invité  ont tape a la porte !!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 17.07.16 22:55

@Lily a écrit:merci beaucoup Alnilam je regarderais
ca demain, c'est toujours intéressant

j'en ai quelque une... mais je suis sur que
je vais m'en trouver d'autre loll
Lily, je n'ai pas compris ce que tu as... des huiles essentielles?
En fait j'ai mis sur mon cadran les huiles que j'ai déjà en ma possession, et si j'ai un problème je cherche au pendule celle qui me convient parmi les huiles que j'ai.
Un cadran fait maison permet de personnaliser le travail! J'ai le livre Pendul'Or, mais il y a plusieurs cadrans, avec plein d'huiles que je n'ai pas, ce qui fait que je tombe rarement sur une huile que j'ai. Tandis que là, je l'ai forcément, puisque c'est les miennes!
Et puis je vais aussi faire ça avec les pierres, j'en ai déjà une vingtaine, pour savoir laquelle est bonne pour tel ou tel problème...
Voilàààà!
Ce petit logiciel va bien me simplifier la radiesthésie... Very Happy
Invité
Invité

Message par Padma le 17.07.16 23:33

Ho super idée!!!  bravo!

Padma
admin
admin