6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le mauvais oeil Inrees12
Le mauvais oeil Esprit10
Le mauvais oeil Consci10
Le mauvais oeil Unlieu10

Partagez

Le mauvais oeil

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil Empty11.10.09 19:53

Depuis que je me fais des tirages, je vois à chaque fois une femme qui me "veut" du mal.

Je pensais que cette personne pouvait être une femme de mon boulot qui aime bien harcelé, mais mon père (qui s'est mis au pendule) m'a dit l'avoir vu aussi.

J'avais une discussion sur le paranormal avec mon père (ce qui m'a fait rire au début, car il est très cartésien et ne croit ni en Dieu, ni en rien d'autre d'ailleurs !) et il m'a dit avoir reçu un message lui disant qu'une femme envoyait le mauvais oeil sur lui. Alors je lui dis que moi aussi je l'ai vu (plusieurs fois) dans mes tirages. Il a essayé de savoir qui cela pouvait être, mais aucune réponse. Il a juste eu comme indication que cette femme était au nord de chez lui.

C'est assez bizarre (bizarre...) que l'on est vu tous les deux cette femme qui nous met "le mauvais oeil". Le problème que l'on a, c'est que l'on arrive pas à savoir qui cela peut-être et pourquoi nous ?????

Avez vous déjà eu ce genre de ressenti ou sauriez vous comment savoir qui peut nous vouloir autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil Empty13.10.09 17:31

je crois que le seul moyen de le savoir,c'est le contact,par l'ecriture,ou autre.mais si tu sais qu'elle porte le mauvais oeil,c'est peu-ètre risque?sinon,tu peux essayer de lui parler par la pensée quand tu sens sa présence,peut ètre qu'elle te parlera,je l'ai fais une fois,et ca a marché.
Invité
Invité
Anonymous

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil Empty23.11.09 3:26

Bonjour Morgane, as tu déjà consulté ce sujet ?
Contenu sponsorisé

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil Empty

Le mauvais oeil
Page 1 sur 1