6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

le secret du mot LA CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le secret du mot LA CHANCE

Message par sidarta le 06.04.16 16:37

avant que je dise quoi que se sois sur ce sujet j'aimerais bien vous dire que je n'ai jamais rencontrer sur le net des gens qui ont bien compris mes sujet parce qu'ils sont très étrange.

la chance chaque un comment il l'a décrit.
pour certains ce n'est qu'une façon de parler,j'ai de la chance,tu a de la chance,je suis malchanceux...etc
certains disent que ses quelque chose qui vient de la force divine quand elle veut nous donner quelque chose a obtenir,disant que la force divine veut que tu devient riche.
mais pour moi il y a un grand secret qui se cache depuis des milliers d'années derrière ce mot.
moi la chance je l'ai diviser en deux genre.
il y a la chance du hasard,est la chance du non hasard.
la chance du hasard tout le monde là connaissent,mais celle du non hasard c'est là ou j'ai du nouveaux a vous raconter.
chez nous on dit un proverbe que je ne sais pas comment le traduire en français mais c'est a peut prés ça.
on dit"les choses s'ajoutent ou il y a beaucoup de choses".
c'est a dire le bien se dirige ou il y a beaucoup du bien,le mal se dirige ou il y a beaucoup du mal.
je ne sais pas si vous avez remarquer que les malheurs vient souvent au moment ou on a d'autre malheurs.
est le bien vient souvent quand on a d'autre bien.
par exemple tu a reçu une richesse d'un héritage est tu a encore gagner a la loterie une bonne somme d'argent.
dans le contraire aussi par ex tu a une maladie est tu vas avoir une autre,une deuxième,est d'autre problème dans ta vie.
ou quelqu'un qui te doit de l'argent,il est venue chez toi pour que tu le lui rend au moment ou tu vas payer les frais de la maison que tu habite,est tu reste entrain de te dire.
comment?
au moment ou j'ai été dans l’espace il n'est pas venue récupérer son argent maintenant que je suis dans le besoin il est venue me réclamer.
voila ce qu'on veut dire sur la phrase les choses s'ajoutent ou il y a beaucoup de choses.
les malheurs s'ajoutent ou il y a beaucoup de malheurs,les bonnes heures s'ajoutent ou il y a beaucoup de bonnes heurs.

il y a un truc que j'ai appeler LA LOIS DE LA BALANCE.

je vois ce truc de la balance sur l’Horoscope comme dessin mais je ne sais pas qu'est ce que ça signifie chez les voyants,mais moi voila ce que j'ai découvert.

disant que cette balance on vas la partager par deux assiettes,l'une elle comporte le négatif est l'autre c'est le positif.
celle du positif ce son les avantages qu'on a.
disant tu est riche,en bonne santé,aimer par tout le monde.
celle du négatif disant tu est pauvre,malade,est tu a des dettes envers quelqu'un ou quelques un.
le pouvoir de la chance augmente au moment ou l'assiette du coté positif est plus lourde que celle du négatif parce que là on devient il est plus facile d’acquérir encore est encore,c'est a dire le bien a dominer le mal.
par exemple tu est en paix,en bonne santé,est sans aucun problème envers les autres que se sois les dettes ou autre chose,mais il te manque de l'argent.
là tu est dans une position ou l'argent est facile pour toi de l'acquérir est non seulement l'argent qui est facile pour toi de l'avoir mais toute bonne chose,il suffit de savoir juste un petit peut comment réagir,la suite les gardiens de ta destinée son a tes coté a tout moment a tout endroit,est dans le bon sens.
dans le cas du contraire,disant tu a des problèmes de santé,tu n'est pas en paix avec les autres,mais tu a quelques petites avantages mais malgré ça,ça sera difficile pour toi d'avoir ce qu'il te manque,les gardien du destin ne sont pas avec toi dans le bon sens.
ces deux assiettes dont je vous parle elle comporte des poids dans chaque coté positif est négatifs,est ces poids son différent,ou ce que je veut dire exacte voici un exemple.
la santé elle comporte un grand poids si tu ne l'a pas l'assiette du coté négatif devient trop lourde telle que sois la quantité des poids que tu a dans l'assiette positif ça sera dure pour toi de faire un bon équilibre parce que,la santé joue un grand rôle sur notre équilibre est dans certains cas même l'argent ne peut pas l'acheter.
j'ai vécu des années dans l'alcool est voici un phénomène étrange que j'ai remarquer.

en 2006 j'ai été en contacte sur internet avec une association dans le but que je vais m'engager avec eux pour réaliser un projet dans le domaine spirituelle qui a une grande valeur pour moi.
a chaque fois que j’envoie un message pour le président de l'association est il ne me répond pas.
mais des que j’arrête l'alcool pendant 3 ou 4 jours je consulte mon compte je trouve la réponse du président de l'association.
par contre au moment ou je prend de l'alcool la plus part des cas il me répond plus ou il me répond avec une façon négatif,disant qu'il me dit"ton projet ne m'intéresse pas.
est même des fois quand je prend de l'alcool il me dit oui ton projet m'intéresse.
mais des que je retourne a l'alcool il regrette,est ce qui m'étonne c'est que cet homme est quelqu'un de bon.
j'ai été en contacte avec cet homme pendant un an est quelque c'est toujours la même chose qui se répète.
ce que je veut dire qu'au moment ou j’arrête l'alcool je devient chanceux.
est au moment ou je bois,je devient malchanceux.
je ne sais pas si vous avez remarquer que les sportifs les yogis son plus chanceux par apport au autres,par contre les drogués les alcooliques son malchanceux par apport au autres telle que sois leur avantages dans leur vie quotidienne.
un dernier exemple disant que dans l’assiette qui comporte le négatif
tu a une maladie
tu a des dettes envers les autres
tu a des problèmes familiale
un jour comme par hasard tu a consulté un médecin il ta dit que ta maladie a guéri.
est puis tu a régler tes dettes.
la suite les problèmes familiales que tu a vont disparaitre tout seul,parce que là les assiettes de ta balance a descendu vers le sens positif est elle a supprimer ton problème familiale.

en général d’après ce que je pense de tout ça,c'est l'un des secrets de notre karma.

si une caisse de trésor tombe dans le ciel ce n'est pas celui qui a 100 euro dans son compte bancaire qui vas la trouver.
c'est celui qui a 100 millions d'euro dans son compte qui vas la trouver.
la vie donne pour celui qui possède.

si 2 candidats se présentent pour les élections présidentielle l'un d'entre eux a déjà été un sénateur est l'autre c'est un directeur d'une école là c'est celui qui a été déjà sénateur qui vas avoir la chance pour ce poste du président.

etc etc tout les domaines roules de cette façon.
mais pour l'instant il y a des détailles que je n'ai  pas expliquer,est ça c'est après avoir vos réponses.

je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi.

sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret du mot LA CHANCE

Message par Padma le 06.04.16 21:52

Ce dont tu parles c'est la loi des series. Un problème puis un autre, et un autre. On se dit qu'on a la poisse...puis ca passe et la chance revient... C'est la vie.
Pour ton sujet sur le président...si j'avais le choix je prendrais certainement un sénateur plutôt qu'un directeur d'école... Tout simplement parce qu'il connait le milieu et qu'il sera plus apte à gouverner un pays. Ce n'est que mon avis Wink

Padma
admin
admin

Message par sidarta le 07.04.16 15:44

pour l'exemple du président ce n'est qu'une façon de citer un cas quelconque.
pour la lois de la série j'ai crue que je suis le premier qui l'a découvert,est tu m'a prouver le contraire.
est pour la lois de la balance qu'est ce que tu pense?
ça fait 21 ans de ça j'ai remarquer que je reçois du bien qu'au moment ou j'ai des avantages.
est c'est la même chose pour les malheurs.
est si cette loi de la balance elle est la loi de la série elle même.
qu'est ce qu'il y a derrière elle dans le coté invisible?
parce que je ne crois pas que c'est du hasard,le hasard ne peut pas fabriquer un avion.

sidarta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut