6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Inrees12
le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Esprit10
le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Consci10
le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Unlieu10

Partagez

le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Empty
MessageSujet: le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil   le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Empty04.04.16 19:54

ce que je veut dire exactement c'est l'état de la conscience au moment ou nous somme entre le réveille est le sommeille.
cette état elle se passe en deux façons.
au moment ou en vas dormir.
est au moment ou on se réveillent.
moi je trouve que l'état de la conscience entre le sommeille est le réveille est un état ou le pouvoir de l'esprit il s'augmente au point ou l’être humain il devient il a des pouvoirs surnaturelles mais ce n'est qu'un doute,je ne suis sur de rien est c'est pour ça que je vais vous le partager avec vous tous.
voici certains cas que j'ai vécu.
la première c'était une fois ou a 5 heure du matin je n'ai pas dormis.
est quand j'ai rentrer dans mon lit des que je suis rentrer dans cette état j'ai entendu le chant des oiseaux c'est comme s'ils se discutent entre eux,c'est comme si je comprend leur langue.
au moment ou ils chantent,ce n'est pas un chant des oiseaux que j’entends mais c'est des mots.
mais elle ne dure pas long temps ce n'est que 3 ou 5 secondes.

la deuxième c'est la plus étonnante,je me suis réveiller a 7 heure dans un cas ou il faut que je me lève parce que j'ai une commission a régler mais je veut dormir encore au point ou j'ai la difficulté de bouger ma main pour regarder ma montre pour savoir qu'elle heure est il.
mais tellement je veut savoir qu'elle heure est il j'ai vue dans mon imagination l'image de ma montre est c'était environ 7 heure 5 minute.
j'ai continuer a dormir un peut est quand je me suis réveiller j'ai regarder ma montre c’était 7 heure 25 minute.
j'ai senti que le petit temps que j'ai ajouter pour dormir après avoir vue l'image de ma montre dans mon imagination c'était environ un quart d'heure,est là j'ai un grand doute que c'est vrais c'est ma montre que j'ai vue dans mon imagination au moment ou j'ai été entre le sommeille est le réveille.

la troisième c'est la plus plus plus étonnante là si je ne me suis pas tromper en dirait que mon esprit a quitter mon corps est il a visiter une action qui se passe dehors.
c'était la première fois ou avec mon esprit j'ai entendu une voit d'une personne qui parle comme si c'était réel.
au moment ou j'ai été dans cette état entre le sommeille est le réveille c'était dans un quartier ou il y a trop de la prostitution,est j'ai entendu une voit d'une femme qui a dit
ne me touche pas ici
est là j'ai pensé que ça doit être un cas d'un mec qui s'amuse avec une femme est il l'a toucher dans un endroit disant qu'elle a une blessure elle a peur qu'il lui fasse mal.
j'ai sorti dehors est j'ai vue un véhicule fourgonnette dans un endroit isolé mais toujours je ne suis sur de rien parce que quand je me suis rapprocher je n'ai rien entendu a l'intérieur,est là j'ai pensé qu'ils ont entendu mon bruit est ils ont arrêter le temps que je continue ma route .
est pour que j'insiste j'ai peur d'avoir les problèmes avec eux parce que cet endroit est plein de voyous est des voleurs est des criminelles.

est le sujet reste un point d'interrogation que je veut partager avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil   le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Empty04.04.16 21:36

Tu as sans foute fait un voyage astral (appelé aussi sortie hors du corps). Par contre tu ne risques rien du tout, car ce n'est que ton esprit qui est parti, personne n'a pu te voir en tout cas pas de façon assez précise pour savoir qui tu es.
Il peut aussi s'agir d'un cauchemar Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil   le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Empty05.04.16 23:12

ce que je suis je suis quelqu'un qui cherche a comprendre pas un extra terrestre comme je l'ai écrit sur mon profil.
ce que j'ai vue si c'était un cauchemar les cauchemars je l'ai voie dans un rêve pas entre l’éveille est le sommeille.
ce que je découvre peut être qu'il sera difficile a le faire comprendre ou a le faire croire pour les autres.
ce que je vient de vous raconter ce n'est qu'un début pour l'instant je n'ai rien dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil   le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil Empty

le pouvoir de l’esprit entre le sommeil est le réveil
Page 1 sur 1