6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

que voyez vous

Partagez
lydiane/flyflying

que voyez vous

Message par lydiane/flyflying le 31.03.16 14:46

jjjjjjjjjjjj

Dernière édition par lydiane/flyflying le 01.04.16 15:10, édité 2 fois
chouette

Re: que voyez vous

Message par chouette le 31.03.16 14:53

Bonjour,

J'ai juste une question qui n'est en aucun cas négative mais as-tu eu son autorisation pour mettre sa photo?

Pour ma part, je n'aimerai pas retrouver ma tête sur un site sans mon autorisation.

Ce n'est pas méchant mais je préférais demander ... Very Happy
Seino

Message par Seino le 31.03.16 15:19

Oui Lydiane, tu devrais supprimer cette photo. Tu risques de gros ennuis et le forum aussi. Chouette a raison. bizou à toi
Padma
admin
admin

Message par Padma le 31.03.16 20:49

Tout à fait. Avant de poster une photo il faut que l'intéressé soit d'accord Wink
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 01.04.16 15:12

bon bin temps pis personne ...

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 01.04.16 16:16

Non personne^^,  on ne pourra pas travailler en voyance, sans le consentement de l'intéressée^^. Désolée. C'est partout pareil tu sais Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15.07.18 21:28