6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

le Quantum Quanttro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Quantum Quanttro

Message par Psc le 27.03.16 16:20

Le Quantum Quanttro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CARACTÉRISTIQUES :

-          Combinaison de shattuckite, de dioptase, de malachite et de chrysocolle sur quartz fumé, ce cristal prévient la crise de guérison ou la catharsis se produisant a mesure que les énergies négatives diminuent. 

-          Pierre de transformation, a un effet spectaculaire sur le champ energétique, fortifiant le système immunitaire et l'ADN et activant la guérison de ce dernier. 

-          Ancrant les énergies spirituelles sur la planète et permettant a l'information de traverser tous les plans, c'est une pierre de protection, absorbant les énergies négatives et les polluants.

SUR LE PLAN SPIRITUEL :

-          Purifie la vision psychique et protège durant le channelling, assurant que l'entité ne s'empare pas du corps physique.

-          Alignée au changement vibratoire prédit pour 2012 et utilisée avec intention et sincérité, cette pierre peut susciter un monde meilleur.

-          On médite avec elle et on visualise clairement les changements positifs qu'on instaure pour compenser la pléthore d'attentes négatives. 

-          La combinaison symbolise la globalité et la paix.

-          Placée sur une zone de déséquilibre, cette pierre rétablit en douceur l'équilibre sur le plan environnemental ou physique. 

-          Si une pierre est placée sur le troisième œil et une autre sur le plexus solaire, le mental, le corps et les émotions en harmonie.

SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE :

-          Guérit les effets du chagrin de la vie antérieure ou présente  et pour laisser aller la peine enfermée dans le corps physique. 

-          Extirpe les sentiments profonds et leurs causes psychosomatiques, annihile les attaches indésirables et les modèles obsolètes et enseigne comment assumer la responsabilité pour ses actions, pensées et sentiments. 

-          Élimine les commandes hypnotiques et les édits interdisant l'usage de la vision psychique dissipant les malédictions et les injonctions au secret des vies antérieures. 

-          Soutenant une attitude positive envers la vie et instillant la capacité de s'accorder a ses ressources, s'avère très utile quand, indiquant la direction. 

-          Forte purificatrice mentale et détoxifiante, cette pierre libère du besoin de contrôler les autres.

SUR LE PLAN EMOTIONNEL :

-          Guérit le cœur et active le chakra du maître du cœur. 

-          Absorbant les émotions négatives telles que la culpabilité du chakra du plexus solaire, inverse la programmation émotionnelle destructrice.

-          Agissant comme un pont vers la guérison émotionnelle, spécialement celle de l'enfant intérieur, éliminant les blessures infectées et les maux oubliés, dissolvant le chagrin, la trahison et la peine, cette pierre guérit la douleur de l'abandon. 

-          Enseigne que la difficulté dans la relation est un miroir de la division intérieure du moi. 

-          Réparant ce lien et attitrant |'amour sur tous les plans, guérit le trou noir émotionnel cherchant désespérément l'amour.

-          Dissipe les perceptions sur la manière dont l’amour doit être et fait venir une nouvelle vibration d'amour. 

-          Bénéfique pour les relations fragilisées, stabilisant et guérissant la maison et l'interaction personnelle.

-          Cette pierre tranquille aide à accepter avec sérénité les situations changeant sans cesse en faisant appel à une grande force intérieure.

-          Accroît le pouvoir personnel et inspire la créativité, favorisant l'intérêt pour l'environnement et les solutions écologiques. 

-          Aidant l'élimination et la détoxication sur tous les plans, induit une vibration positive remplissant l'espace. 

-          Enseigne comment laisser derrière soi tout ce qui ne sert plus. Lorsqu'on se trouve dans une zone d'énergie terrestre perturbée, protège le chakra de la Terre au-dessous des pieds et sa corde ancrante. 

-          Calmant l'ambivalence quand a l'incarnation, aide à accepter le corps physique et sa nature sexuelle.

-          Rompt efficacement le cycle de codépendance karmique prenant place en cas de dépendances ou de relations obsessionnelles. 

-          Aide les autres à réaliser qu'ils ne peuvent pas agir a la place de cette personne ni contrôler son comportement. Permet de se tenir placidement tandis que l'autre âme suit son voyage, mais indique aussi quand l'intervention sera positive.

GUÉRISON :

-          Remet doucement le corps en équilibre et agit comme un tonique général. 

Bénéfique pour :

-          Les structures intercellulaires

-          Les troubles cellulaires

-          La réoxygénation du sang

-          Les poumons

-          Le pancréas

-          La sécrétion de l'insuline

-          La thyroïde

-          Le métabolisme

-          Les lymphocytes

-          Le thymus

-          La maladie de Méniere

-          L'hypertension

-          La douleur

-          La migraine

-          La fatigue

-          Le choc

-          L'arthrite

-          Les ulcères

-          La fortification musculaire

-          Les crampes musculaires

-          Les infections

-          Les miasmes.

-          Atténue la nausée et soutient le foie, les reins et le tube digestif.

-          Soulage le syndrome prémenstruel.

-          Triomphe des dépendances et du stress.

POSITION :

-          Tenez, disposez en réseau autour du lit ou selon les besoins. 

-          Utilisez en essence pour les maux de tête, les brûlures et la douleur.

source:http://lappeldelange.ze-forum.com/t3586-QUANTUM-QUATTRO.htm

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Quantum Quanttro

Message par Blue le 27.03.16 17:15

Je sens que je vais la commander, je suis tombée en admiration devant cette pierre.
Et vu les effets qu'elle a... whouah !!

Blue

Message par Psc le 27.03.16 17:45

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'ils en ont sur la boite à cailloux  I love you

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Message par Lily le 27.03.16 19:26

merci PSC Wink je crois que je vais faire comme
Blue je vais me le commander trop belle   I love you I love you
et merci pour les renseignements I love you

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Padma le 27.03.16 21:11

Waooo elle est trop belle! Je n'avais jamais entendu parler de cette pierre, j'en découvre tous les jours ! Merci du partage Wink

Padma
admin
admin

Message par Blue le 27.03.16 22:26

Oui elle est sur la boite à cailloux, je l'ai rajouté à ma commande du coup.
Elle n'est qu'en "pierre" et non en bijou, mais ça sera mieux que rien.

Blue

Message par Alnilam le 28.03.16 11:13

Je vais voir aussi pour m'en procurer une, elle soigne tellement de choses!!! cheers

Alnilam

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut