6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Conter les histoires de nos pierres

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conter les histoires de nos pierres

Message par Alnilam le 26.03.16 9:55

Rappel du premier message :

Quel est le lien qui vous attache à vos pierres? Comment les avez-vous choisies, vous ont-elles appelées? Est-ce que c'était des cadeaux, des trouvailles dans une brocante, des achats longuement réfléchis, des pierres trouvées dans la nature? Vous fiez-vous juste à vos goûts, désirs et ressentis du moment, ou suivez-vous des conseils, d'amis ou de livres, de sites? Les utilisez-vous comme bijoux parce que vous les trouvez belles, ou en espérez-vous des soins énergétiques, ou une aide pour régler un problème physique ou émotionnel?

Parlez-nous de tout ce qui vous passe par la tête concernant les pierres que vous possédez... et de celles que vous n'avez pas encore! Very Happy I love you  cheers drunken sunny

Alnilam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conter les histoires de nos pierres

Message par Christine le 05.04.16 14:58

ca va aller PSC, c'est très gentil de ta part de m'avoir donnée le nom de plusieurs pierres sunny

tu me conseilles de prendre en pendentif ou le fait de la mettre dans la poche en la manipulant de temps en temps est suffisant ??

Christine

Message par Psc le 05.04.16 21:35

lol!  Christine ...les deux  Wink Wink

bizou

Psc

Message par Christine le 05.04.16 22:29

merci bizou

Christine

Message par Blue le 08.04.16 6:55

Est ce que ça peut arriver d'avoir un gout dans la bouche à porter des pierres ?
Ou ça n'a aucun lien ?

Blue

Le goût des pierres

Message par Alnilam le 08.04.16 7:51

Je dirais intuitivement, mais sans preuve scientifique, que oui, ça peut avoir un lien.
Par contact, les molécules de la pierre peuvent rentrer dans la peau, au moins partiellement, et peut-être ça aussi ça dépend des pierres. Donc si elles sont dans la peau, elles sont aussi dans le sang, et de là, elles vont partout, y compris sur la langue.
Moi quand je respire l'odeur du sang (ça arrive dans ma profession, bien que je ne sois pas Dracula!), j'ai un goût de fer dans la bouche. Là on pourrait plutôt dire que c'est les molécules en suspension dans l'air qui rentre en contact avec les papilles gustatives et les zones réceptrices du nez.
Alors s'il y a des molécules de la pierre en question en suspension dans l'air, on peut aussi les respirer.
Ou alors c'est un lien plus vibratoire... ton corps se met en résonance avec la pierre, et un des symptômes c'est ce goût... Ou alors un lien psychique, et la réaction de ton corps est ce goût... tout comme un autre facteur (musique, paysage, ...) pourrait aussi déclencher des images dans ta tête, là ça déclenche une sensation gustative.

Donc je te crois, même si je ne sais pas par quel chemin ça passe!!! Wink Very Happy Shocked

Alnilam

Message par Blue le 08.04.16 10:11

Ben en fait j'ai remarqué ça depuis que je porte les fluorites recommandées par PSC pour mes pb de santé.

Je les porte qu'en journée et elles se reposent la nuit et j'ai parfois en journée un gout comme "minéral" sur la langue sans arriver trop à le définir. Mais ça persiste, tous les jours. (J'en ai une au cou et l'autre dans ma poche)

D'ailleurs niveau effet, je suis bien mieux en journée que la nuit, mon nez se dégage bien en journée (alors qu'en début de semaine je me demandais si j'allais arriver à tenir la semaine sans médicament) mais ce n'est pas suffisant pour repousser la maladie, même si y'a un mieux.

Blue

Message par Psc le 08.04.16 11:37

Blue ,portes les la nuit aussi tes pierres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Message par Lily le 08.04.16 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais te dire que moi quand je les
portes, j'ai comme des bizarrerie dans mes
dents elle ne me font pas mal, mais c'est
une sensation étrange,
sur le plan physique elle fortifie l'émail des
dents et tout le système osseux

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Blue le 10.04.16 11:20

Alors je porte jours et nuit celle que j'ai sur ma chaine, l'autre je peux pas trop car pierre roulée (fluorite bleue). Il s'agit de la fluorite arc en ciel et là j'ai changé avec l'aventurine bleue.

J'ai toujours ce gout de minéral dans la bouche.

J'ai quand même du prendre des médoc parce que ça allait pas, mais je constate qu'au bout d'une journée de cortisone j'ai déjà des effets régressifs importants alors que d'ordinaire il faut au minimum 3 jours pour avoir quelque chose. C'est déjà un bon point je trouve. J'ai pris aujourd'hui encore, ça fera 2 jours mais j’arrêterai demain car je n'en aurai plus besoin. Je continue bien sur à garder les pierres sur moi, que j'ai rechargé ce matin avec ce grand soleil. sunny

Blue

Message par Psc le 10.04.16 14:20

Blue je trouve que c'est pas mal comme résultats ,je suis contente pour toi  cheers cheers et même si tu as ce goût minéral dans la bouche  Razz Razz et j'espère de tout coeur qu'à la longue cela ira de mieux en mieux  bizou bizou bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Psc

Message par Alnilam le 10.04.16 18:43

Blue, tu as de l'asthme, c'est ça? As-tu essayé les huiles essentielles? L'huile essentielle de Khella (Ammi Visnaga) est indiquée pour les asthmatiques et très efficaces.

Alnilam

Message par Blue le 10.04.16 18:51

Oui j'ai de l'asthme mais j'ai pas encore regardé ou me procurer l'HE, donc j'ai pas encore essayé.

Blue

Message par Psc le 10.04.16 19:43

Blue pour l'asthme le truc qui marche très bien c'est les gélules d'oeufs de cailles ,c'est très bien aussi contre les pollens ,foins etc.tu les trouves en magasin bio .
Mais attention en ce moment avec le pollens de bouleau c'est un peu la ruée vers l'or  lol!

bizou bizou bizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Alnilam le 10.04.16 20:42

L'huile essentielle de Khella, tu la trouves en pharmacie ou sur internet, mais il faudra peut-être la commander. Pas besoin d'ordonnance. 

[url=http://www.bioflore.be/Produit/772/87/huiles essentielles/BoutiqueEnLigne.aspx][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de la prendre bio. Sur cette page web, ils disent qu'on peut mettre une à deux gouttes sur les poignets et juste respirer l'odeur, mais il y a d'autres moyens d'application (massage, ...) mais pas par la bouche,... je te laisse lire!

Alnilam

Message par Psc le 10.04.16 21:02

Blue ,vas sur aromazone ,rapide,sur,pas chère 

bizou bizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Alnilam le 10.04.16 22:19

Oui, c'est vrai, ce site est une bonne référence en la matière.

Alnilam

Message par Blue le 10.04.16 22:20

Et en plus j'ai déjà un compte car j'ai déjà passé commande cheers 

Merci les filles bizou

Blue

Message par Seino le 11.04.16 5:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et en plus j'ai déjà un compte car j'ai déjà passé commande cheers
 Pseudo, mot de passe et numéro de CB. Merci lol!

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blue le 11.04.16 12:25

Seino lol! 

Bon j'ai passé commande, plus qu'à attendre.

Et rien à voir, quelle pierre protège des entités (je ne parle pas de sorcellerie ou autre mais juste des entités)

Blue

Message par Psc le 11.04.16 15:41

Pour répondre à ta question Blue je dirais que contre les entités négatives la spinelle noire et la shungite  l'oeil céleste, quartz morillon,sont très bonnes pierres .
Pour les entités" positives "celles qui sont là comme curieuses ....et bien je dirais qu'il n'y en a pas vraiment  lol! car perso j'ai toutes ces pierres en plusieurs exemplaires  :lol!:et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'entités chez moi ;je parle là d'entités positives bien-sur .

Ensuite si vous êtes médium mesdames ,c'est un peu normal que vous les attiriez  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bizou bizou bizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Seino le 11.04.16 16:45

Personnellement, je me sers juste d'un joli galet de labradorite (pour me nettoyer après des soins) et d'un pendule avec une pierre roulée Shiva lingam (Bonne pour l'intuition)

Si vous donnez des fleurs aux autres, ils vous rendront du miel.

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 11.04.16 20:03

Seino,ce n'est pas après des soins qu'il faut utiliser une labradorite mais pendant .Il t'en faut absolument une dans tes poches ou autour de ton cou pour qu'elle fasse éponge à ta place. C'est très important  bizou bizou bizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Invité le 11.04.16 20:23

@Alnilam a écrit:Blue, tu as de l'asthme, c'est ça? As-tu essayé les huiles essentielles? L'huile essentielle de Khella (Ammi Visnaga) est indiquée pour les asthmatiques et très efficaces.

Désolée je m'incruste, mais on peut l'utiliser pure ou il faut la diluer avec de l'huile neutre ?

Invité
Invité

Message par Seino le 11.04.16 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Seino,ce n'est pas après des soins qu'il faut utiliser une labradorite mais pendant .Il t'en faut absolument une dans tes poches ou autour de ton cou pour qu'elle fasse éponge à ta place. C'est très important  bizou bizou bizou

Merci psc. Je l'ignorais. Je m'en servais comme d'un savon Embarassed Embarassed Embarassed bizou bizoubizou

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 11.04.16 21:51

Lilie pour l'asthme il suffit de respirer le flacon plusieurs fois ,

voilà le lien du fofo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Blue le 12.04.16 7:40

Merci Psc pour les réponses sur les pierres  bizou

J'ai commandé les 2 HE, la Khella et l'autre, dont tu m'a parlé, qui sert de corticoïde.

Blue

Message par Alnilam le 12.04.16 7:48

C'est laquelle qui sert de corticoïde?  anilivre
Chouette que tu aies passé commande! cheers
Tu diras si ça marche bien? Very Happy

Alnilam

Message par Psc le 12.04.16 10:30

H.E de pin sylvestre qui est un cortisone like bizoubizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Blue le 14.04.16 21:51

On l'utilise comment d'ailleurs Psc ? En inhalation ?

Blue

Message par Psc le 15.04.16 7:18

oui en inhalation Blue ou mieux en diffusion  I love you I love you I love you I love you

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Christine le 19.04.16 13:12

j'ai une petite question à poser...

quelle pierre peut-on utiliser pour protéger une personne à son insu (par exemple la poser sur sa photo) quand on sait qu'elle côtoie des personnes que l'on sait qu'elles auront un impact négatif sur elle ?

Christine

Message par Alnilam le 19.04.16 16:11

Tu ne pourrais pas lui offrir une pierre directement, afin qu'elle l'ait sur elle (ou lui), ou dans son sac à main, ou sur sa table de nuit? Sans lui dire que c'est pour la protéger, tu peux lui dire par exemple que c'est un porte-bonheur.
Pour ce qui est des techniques plus subtiles, je ne suis pas assez calée.

Alnilam

Message par Padma le 19.04.16 16:29

Je t'avoue que moi et les pierres ca fait 2, Psc est bien plus calée que moi sur le sujet^^
Je connais  l'œil du tigre qui protège des mauvaises personnes (même si je suppose qu'il en existe d'autres). J'en ai offert une à ma mère il y'a peu, ça lui a bien servi Wink

Padma
admin
admin

Message par Christine le 19.04.16 16:31

il ne la portera pas bien qu'il aime les pierres Very Happy je préfère le protéger "à distance" surtout pour l'éloigner des personnes non fréquentables qui essaient de "l'enrôler"

Christine

Message par Lily le 19.04.16 17:34

tu peut mettre la personne en photo, et
l'entourer de la couleur  rose et vert
couleur du chakra cœur, et lui envoyée des
pensée de lumière, d'amour, et de guérison
s'il le faut, c'est très puissant .....

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Christine le 19.04.16 20:01

il va falloir que je le refasse parce que je l'avais fait (car tu m'en avais parlée à une époque Lily) mais ca date...

Christine

Message par Psc le 20.04.16 15:29

Christine pour la protection de la personne dont tu parles ,il est vrai que porter la pierre serait mieux .

A distance je ne sais pas si cela fonctionne en plaçant la pierre près d'une photo mais pourquoi pas ,tellement de choses sont possible dans ce domaine ...après  avec la bonne intention ,tous est possible .

Je reviens donc au sujet. quelle pierre ...??
l'obsidienne noire ou brune ou encore plus puissante l'obsidienne oeil céleste .Parfaite pour repousser les influences négatives .
Mais je pense quand même qu'il serait mieux de la porter sur soi ,si ce n'est pas en pendentif au moins en pierre roulée dans la poche .

Voilà  I love you I love you I love you

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Christine le 20.04.16 16:41

le souci c'est qu'il se laisse endoctriner dans une religion et quoi que je dise, j'ai tort car il est à fond dedans... comme c'est une personne fragile et faible, il préfère écouter ceux qui prodigue la bonne parole donc pour lui il saura que c'est pour éviter tout contact avec eux... d'où plutôt ma demande de mettre une pierre sur sa photo

Christine

Message par Christine le 06.05.16 17:41

je ne sais plus si c'est dans ce topic que j'avais mis un post mais je le remets ici... j'ai une pierre (une citrine en pierre roulée) qui s'est cassée en tombant et je voulais savoir si elle gardait ses vertus. Je l'avais prise pour ma digestion et j'avais l'impression qu'elle m'avait aidée (à moins que c'était les médocs) et depuis que je ne la prends plus dans mes mains, mes problèmes sont réapparus...  un poids au niveau de la poitrine, des brûlures oesophagiens, maux de tête (dûs aux pb de digestion)... donc ma question : est ce que je peux continuer de m'en servir ???

Christine

Message par Psc le 06.05.16 18:05

Oui ,Christine tu peux continuer à t'en servir ,mais avant cela ,il faut la mettre dans de l'argile (assez épaisse ,les deux morceaux ),cette argile tu va la laisser sécher ,puis une fois que c'est fait, tu récupères tes pierres ,les nettoies (les débarrasser de l'argile ) ,les recharges,et tu peux à nouveau les utiliser.

voilà  bizou bizou bizou

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Alnilam le 06.05.16 18:15

Nouveaux achats: Une cornaline (pierre roulée percée) et une améthyste (cabochon monté sur argent), à mettre autour du cou. Mauvaise expérience avec un pendentif en obsidienne œil céleste, qui m'a créé presque immédiatement une sorte de léger malaise lors de l'essayage, et que j'ai reposé bien vite: plexus solaire crispé, côté gauche de la tête avec une sensation désagréable... la vendeuse, après coup, m'a dit que ça lui faisait le même effet à elle. Aujourd'hui, dans la même boutique, j'ai essayé un bracelet en obsidienne œil céleste, mais ça ne m'a pas fait du tout ce mauvais effet! Peut-être parce que c'était loin du cœur et du plexus, ou loin de ma tête?

Alnilam

Message par Christine le 06.05.16 18:24

merci PSC ... ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'en fait c'est un éclat qui a sauté mais la pierre pas cassée en deux

Christine

Message par Psc le 06.05.16 20:07

Tant mieux alors mais tu fais quand même l'argile,comme ça tu aura une pierre toute neuve .

I love you I love you I love you I love you

Nelson Mandela

Psc

Psc

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut