6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emissions sur les Pyramides (RMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emissions sur les Pyramides (RMC)   26.03.16 7:59

Si vous pouvez voir en replay les émissions de RMC découverte (avec la box Orange par exemple, dans TV à la carte), il y a en ce moment 3 émissions qu'on peut regarder au sujet des pyramides, celles d'Egypte et les milliers d'autres qu'on découvre peu à peu dans le monde entier. 

Ca m'a beaucoup intéressée de savoir par exemple qu'il y a des milliers de pyramides au Mexique, qu'il y en a sous la mer, en Chine, en Bosnie, peut-être sous la glace polaire... 

Une des pyramides de Bosnie, grâce à une datation au Carbone 14, aurait plus de 10.000 ans et est la plus haute du monde, avec 220 m de haut, alors que Khéops culmine à 145 m.

Bon visionnage, si les civilisations anciennes vous passionnent, alors vous aimerez! Chaque émission, qui peut être vue de manière indépendante, dure environ 45 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Kernounos-Bran

MessageSujet: Re: Emissions sur les Pyramides (RMC)   26.03.16 9:10

Merci pour l'info, j'adore ce genre d'émission.

La série documentaire Ancient Alien référence aussi ce genre d'architecture. Il y est décrit de nombreuses pyramides, ainsi que de nombreuses cités engloutis sous les eaux tout autour du monde, preuve scientifique à l'appui. 

Il y a eut aussi une émission qui a été diffusé récemment sur les Evangiles perdus, très intéressante.
Si certains sont intéressés je pourrais retrouver un lien.

Bonne journée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emissions sur les Pyramides (RMC)   26.03.16 9:46

Kernounos-Bran a écrit:

La série documentaire Ancient Alien référence aussi ce genre d'architecture. Il y est décrit de nombreuses pyramides, ainsi que de nombreuses cités engloutis sous les eaux tout autour du monde, preuve scientifique à l'appui. 
Ancient Alien, ça doit être la même série. Cette série, en effet, s'appelle: "Alien Theory".

Même si on n'est pas d'accord avec les hypothèses (avancées dans ces émissions) où l'on parle des extra-terrestres comme des pères des civilisations anciennes et disparues, on peut voir ces films comme des documentaires, car les faits et monuments explorés sont étudiés avec sérieux et pour certains, scientifiquement. Les théories ne sont amenées que comme des théories, pas plus, mais sont axées sur les extra-terrestres, c'est vrai, c'est à dire des êtres, quel qu’ils soient, venus d'ailleurs.

Ces émissions ont ça de bien qu'elles voient les choses différemment de ce que l'on nous enseigne habituellement. 

Moi aussi je les aime bien! Wink I love you tongue
Kernounos-Bran

MessageSujet: Re: Emissions sur les Pyramides (RMC)   28.03.16 17:40

Oui! Elles permettent de rendre publique des découvertes archéologiques extraordinaire qui remettent en cause tout ce qu'on apprends aujourd'hui à l'école sur les anciennes civilisations. 
Après en ce qui concerne les extra-terrestre c'est vrai qu'il faut avoir un regard critique. 
En ce qui me concerne je ne suis pas contre la possibilité qu'une ancienne civilisation évoluée, comme celle des Atlantes, ait existé Wink

Si vous avez le temps,jeter un coup d'oeil à ces petites émissions, avec un regarde critique bien sûre, mais c'est une merveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emissions sur les Pyramides (RMC)   28.03.16 18:39

Kernounos-Bran a écrit:
 qui remettent en cause tout ce qu'on apprends aujourd'hui à l'école sur les anciennes civilisations. 
Je ne sais pas ce qu'on apprend à l'heure actuelle à l'école... j'hésite entre rien et pas grand-chose. Et le peu qu'on y apprend, c'est bien travesti... lol!

Tant qu'on nous dira que les pyramides d'Egypte étaient des tombeaux vieux de 4000 ans, et qu'on le croira, c'est clair qu'on n'ira pas chercher la vérité ailleurs.

A mon avis, et après de nombreuses lectures, elles auraient bien plus, et peut-être 10.000 ans ou davantage.
Je pense que tu as vu le film: "La révélation des pyramides" de Jacques Grimauld et Patrice Pouyard? Une heure et demie de bonheur et de stupéfaction! J'en suis pas encore remise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions sur les Pyramides (RMC)   

Emissions sur les Pyramides (RMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1