6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

petite question sur la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question sur la méditation

Message par Christine le 20.03.16 22:45

Je voudrais savoir si en écoutant de la musique pour la méditation pour s'endormir, cela peut nous faire du bien ??

Christine

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question sur la méditation

Message par Lily le 20.03.16 23:06

eh bien sur Christine c'est incontestable !!!! ton cerveau va brancher sur les ondes
Alpha .... le Bonheur s'il en est un..... mdr

Lily

Message par Padma le 20.03.16 23:11

Ho que oui! Je te confirme, pour avoir essayé, que ça marche très bien... d'ailleurs, je n'ai pas entendu la fin de la vidéo YouTube, je me suis endormie, et elle ne durait que 15 minutes Razz
Tu trouveras en haut de sujet de la catégorie "relaxation méditation", des vidéos pour se détendre. Sinon tu peux aller directement aller sur YouTube, puis tu y cherches vidéos pour dormir, tu verras il y'a un grand choix. Ce sont des vidéos de musique, tu n'as pas besoin forcement de regarder.
Je m'en sers souvent pour diverses raisons, chasser des idées noires, éviter les cauchemars, se débarrasser des mauvais souvenirs qui remontent, ou simplement dormir Wink

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut