6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



LES ORGONITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ORGONITES

Message par isis le 15.03.16 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





L’orgonite découle de l’accumulateur d’orgone, une invention de Wilhelm REICH, savant, philosophe et psychologue contemporain de Sigmund FREUD. Son approche de l’être humain est assez atypique. Pour lui, les mécanismes psychiques engendrent des tensions corporelles qui une fois figées forment une cuirasse musculaire qui ne peut être atteinte par une approche uniquement psychologique et verbale. Il crée ainsi l’«analyse bioénergétique» qui consiste à identifier les traces physiques des douleurs psychiques et à les corriger via le corps. Ses résultats sont surprenants.
Au milieu de la Seconde Guerre Mondiale, il émigre aux Etats-Unis où il continue ses recherches sur la «bioénergie» (qu’il nommera en 1940 «orgone»), et qui pour lui, est cette énergie cosmique primordiale et omniprésente dans l’Univers, distincte des forces électriques et magnétiques. Son objectif est de la capter, de l’utiliser et de la manipuler. Il fit ainsi de très nombreuses découvertes qui semblent avoir gênées le gouvernement américain qui en a mis un terme.
L’accumulateur d’orgone a été repris et développé au fil des ans, jusqu’à devenir orgonites, cloud-buster et autres appareils mystérieux.
 
 

Comment ça fonctionne ?

Le principe de l’orgonite est de capter les énergies néfastes et de les transformer en énergies bénéfiques. Cela est rendu possible grâce à la propriété piézo-électrique des métaux : lorsqu’il est comprimé, le métal émet ou rayonne un courant électrique. Ceux qui portent des couronnes dentaires connaissent ce phénomène désagréable en bouche, où la dent semble «électrisée». Dans l’orgonite, le métal est comprimé par la résine. Il réagit ainsi en résonance avec les champs électro-magnétiques environnant. En son milieu, est placé un quartz rose qui est supposé transformer cette énergie qu’il accumule, et la répand en énergie positive.
Il est possible de douter de la propriété des pierres. Mais les tests montrent que l’orgonite modifie réellement des paramètres intrinsèques des ondes. Ainsi, il ne bloque pas le Wifi qui continue de fonctionner, mais ce dernier a perdu sa nocivité sur l’organisme. De même il stoppe l’effet délétère d’une boucle d’oreille ou d’un piercing nocif. Le corps cesse d’y réagir et retrouve sa force immédiatement.


L'Orgone (l'Energie Vitale) est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d'autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable. 


ORGONITE 
VOUS AVEZ DIT « ORGONITE »... ??!! 
c'est quoi ? 

Qu’en est-il donc de cette fameuse orgonite ?… 
Elle se compose de métaux (copeaux) et résine auxquels on ajoute des minéraux et cristaux de quartz qui lui vont faire leur oeuvre de purification, ou d'énergisant ; On peut aussi obtenir des orgonites puissantes avec adjonction d'extraits de météorites et des pierres (semi) précieuses. 
La résine, carbone, va attirer l’énergie, l’emprisonner dans sa matrice tandis que le métal, conducteur, va repousser cette énergie qui aura été régénérée auparavant par le cristal de 
quartz. 
Comme exemple, comparons ce flux d’orgone circulant partout autour de nous à de l’eau. Quand une eau est polluée, on peut la purifier en la distillant. La résine fait de même en attirant l’orgone, les particules métalliques la repousse et ceci crée dans l’orgonite une agitation similaire 
à l’ébullition. L’orgone change ainsi d’état (comme la vapeur), entre dans un état instable pour se régénérer ensuite. Cet ensemble vibre à une très haute fréquence (de 14000 à 18000 Unités Bovis, à savoir qu’un humain se situe entre les 5500-6500 en moyenne et une habitation entre les 6500 et les 9000, ndlr internet). 
Pour amplifier ses fonctions, nous pouvons y ajouter d’autres éléments tels que pierres thérapeutiques ou formes symboliques. 
L’Orgone se manifeste dans l’atmosphère sous la forme de beaux cumulus, ou d’un ciel d’un bleu profond. Elle est la vie qui nous entoure, nous anime et nous fait ressentir l’Amour universel. 
Nous avons vu que nous pouvions ajouter des éléments à cette combinaison de base mais il faut savoir que les particules de métal en elles-mêmes vont déjà avoir une influence sur la vibration de la pièce. Chaque matière a sa propre fréquence. 
Exemple / fonctions et puissances des trois principaux métaux utilisés : 

Or : 
énergie solaire très intense, élément feu, effet de chaleur. Il calme et stimule en même temps, apporte plénitude et vitalité. Apaise le système nerveux. Il accélère l’activité cellulaire d’où une augmentation du pouvoir de défense de l’organisme, dynamise le sang. 

Argent : 
énergie lunaire, douceur et compréhension. Il apporte souplesse et adaptabilité à la pensée. Les émotions retrouvent modération et sobriété. 

Cuivre : 
Excellent conducteur, d’où son utilisation pour la confection des ondes de formes. Une pièce dans chaque main va réchauffer le corps énergetique, calme les inflammations et favorise la cicatrisation. Effet désintoxiquant et revitalisant. 

Pour connaître les fonctions des autres combinaisons obtenues suivant les minéraux placés il suffit de se référer au minéral ou cristal employé. L'Orgone est l'énergie vitale (qi) qui harmonise toutes les formes de vie avec notre mère la Terre. Cette énergie est ainsi nommée par qui construisit des accumulateurs et des générateurs. Les multiples pollutions vibratoires auxquelles notre temps nous expose : micro-ondes, portables, télévision, ordinateurs, WIFI de plus en plus présentes ont des effets souvent nocifs sur notre santé ;Il existe un « outil » que je vous conseille, sélectionne (suivant le destinataire) , procure et installe lors de mes interventions : c'est l'orgonite. 

Mode de Fonctionnement de l'Orgonite 
La masse métallique attire l'orgone négative qui, transmutée par le cristal de quartz, est restituée sous forme d'orgone positive. 
On utilise le quartz pour ses propriétés piezzo-électriques ; en effet, dès que celui-ci est comprimé (et c'est le cas dans la résine de la matrice d'Orgonite), il se met à produire de l'énergie. Les orgonites sont des accumulateurs d'énergie orgonale qui, présente partout, diffère uniquement en densité ou en concentration. Elles fonctionnent n'importe où. 
L'énergie orgonale est absorbée par les matières non métalliques de l'orgonite mais non conservées par ses parties métalliques qui la rejettent rapidement après l'avoir attirée. 

Effets généraux de l'Orgonite 
- transmutation de l'énergie orgone négative en énergie orgone positive 
- protection contre les effets négatifs des radiations électromagnétiques 
- purification de l'atmoshpère 
- énergisation et purification de l'eau, des cours d'eau et des retenues 
harmonisaton des lieux de vie 
(voir ci-dessous) 
Propriétés : Bienfaits de l'Orgonite 
L'orgonite, grâce à sa subtile composition, protège : dès qu'on l'installe dans un lieu ou qu'on la porte sur soi, elle commence à filtrer et à transmuter les radiations néfastes et se met à produire un rayonnement d'énergie vitale régénérateur. 
Elle produit de ce fait un effet très positif. 
- transformation des fréquences et radiations électromagnétiques novices : émetteurs de téléphonie, wifi, appareils électriques et électroniques purification des cours d'eau et des lieux 
- harmanisation par la création d'énergie : 
- amélioration du sommeil, de l'énergie vitale, 
- dynamisation des aliments, de l'eau, des plantes et animaux. 
Une petite pièce (dite matrice) d'Orgonite est un filtre qui transforme l'Orgone négative en Orgone positive, le plus souvent utilisée pour la protection contre les tours de téléphonie mobile. 
Les petites orgonites peuvent aussi être disposés dans les plantes, les cours d'eau et la maison 
Les cônes et les pyramides sont des générateurs bio-énergétiques. 
Leur puissance et leur rayon d'action varient selon leur taille. 
cône : 
on peut l'emmener en voyage, au bureau ; c'est la taille idéale pour une pièce ; à placer par exemple à l’intérieur de la maison ou en contact avec les plantes, ou à mettre dans la boite à gants dans une voiture. Cela rehausse la fréquence énergétique et ré-harmonise toutes les énergies d'un lieu ou espace.. 
Pour les personnes se sentant fatiguées, en manque d’énergie, placer l’orgonite sur soi (suivant chakras concernés) 15 minutes suffiront pour retrouver une meilleure vitalité. Ils sont tolérés par tous. 
Beaucoup plus grosse et lourde, L'Orgonite Cône grand modèle a un grand rayon d'action : elle est souvent utilisée pour méditer ou dépolluer les maisons chargées d'entités spirituelles. 
L'onde de forme des Orgonites Pyramides augmente la puissance de la matrice physique qui convertit toutes les formes d'énergie en énergie éthérique. 
Ces orgonites sont à placer notamment à proximité des appareils électriques. Il est conseillé de les éloigner un peu des chambres à coucher pour les personnes très sensibles ou peu habituées aux énergies élevées. Elles sont également conseillés dans les cabinets des thérapeutes 

Quel type d'orgonite me faut-il ? 
Comme il est déjà mentionné ci-dessus, toutes les orgonites ont des propriétés énergétiques et thérapeutiques de part leur composition. Elles permettent donc toutes de transformer l’orgone négative en orgone positive 
Les Orgonites de poche : 
Elles sont faciles à porter sur soi, discrètes et très bénéfiques pour tous sans restriction. Elles peuvent aussi être placées dans le pot des plantes, sur la table de nuit…. On pourra ajouter de l'Orgonite dans la chambre (galet sous l'oreiller). 
Ces orgonites sont conseillées pour : 
- Les personnes en contact avec les perturbations électriques et électromagnétiques (ordinateurs, téléphones portables,…) 
- L’ancrage à la Terre Mère, 
- Le Réalignement et le rééquilibrage des corps énergétiques, 
- atténuer les Migraines, 
- Diminution du stress,… 

Le choix vient du coeur ! 
Avant toute chose, une Orgonite se choisit suivant les résultats des tests pendulaires ou encore avec son coeur, son ressenti. 
Suivant les cas une orgonite pourra être utilisée pour vous même, pour votre maison ou appartement, ou pour des traitements énergétiques si vous êtes thérapeuthe et géobiologues confirmés par exemple. 
Il s’établit alors une véritable relation d'aide entre l'orgonite et vous ou son destinataire. 
Les orgonites vous aideront dans votre cheminement spirituelle. 
Les propriétés extraordinaires de l'ORGONITE 


1) ATMOSPHERE ET ECOSYSTEME 
- Nettoyage et purification de l’atmosphère et des eaux 
- Libère les lignes telluriques 
- Assainit les habitacles de voitures, bus, bateau, avion 
- Élimination du smog en milieu urbain et industriel 
- Accroissement des précipitations, bris de sécheresses 
- Dispersion des aérosols aériens (chemtrails) 
- Lutte contre la désertification et le réchauffement global 
- Attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques, ordinateur, ondes natel, prises 
surchargées ou encores à l’extérieur les antennes et tours 
- Pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies – ou Très Basses Fréquences) 
HAARP: High-frequency Active Auroral Research Program : Activités principales : expériences climatiques (déclenchement ou accélération de catastrophes “naturelles”) Contrôle Mental 

2) BIEN-ÊTRE, CROISSANCE ET GUÉRISON 
- Purification des énergies 
- Renforcement du système immunitaire, 
- harmonise les chakras 
- Développement de capacités psychiques individuelles 
- Protection et auto-défense spirituelle, 
- protège des formes pensées négatives 
- Renforce le champ vital 
- Inspire une humeur plus heureuse 
Améliore le sommeil (cauchemards, insomnies, stress)

3) APPLICATIONS EXPERIMENTALES 
- Meilleure croissance des plantes et végétaux, diminue leur besoin en eau, 
- rééquilibre les sols des jardins, vergers, vignes, cultures,… 
- Élimination des pollutions et des parasites 
- Régénérations de la faune 
De nombreuses autres applications sont en cours de développement et restent à explorer pour ce qui est des applications expérimentales. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





petit lien si vous en chercher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


isis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isis


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 15.03.16 19:36

merci je voulais en faire moi même, comme on peut
en faire en sucre, je voulais utiliser du cristal bougie
juste pour la déco et faire l'orgonite avec tout les
matériaux cuivre, pierre etc....
plus pratique a mettre en place que d'utiliser de la
résine qui nécessite du matériel et qui s'avère délicat

quand pense tu ???? Wink Wink Wink
merci Isis pour ce post bravo!


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par isis le 16.03.16 9:41

Bonjour Lily, oui le cristal bougie c'est une idée je ne connaissais pas, si il maintient aussi bien au niveau fréquences vibratoires ce sera parfait. Faut essayé et tu me redis stp, j'ai une amie qui en fait je vais lui en parler.

Bonne journée.


isis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isis


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Alnilam le 16.03.16 12:40

Salut Isis, je ne connaissais pas les orgonites, je croyais que c'était des pierres naturelles... Mais j'en ai vu chez une copine, qui en met même au collier de ses chiens! Je vais lui en parler...
J'ai assez envie de m'en procurer une, la forme pyramidale me tente bien.
Merci pour ces infos! Very Happy drunken

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 18.03.16 11:08

je fais des orgonites depuis plus de trois ans. c'est très efficace I love youI love youI love you j'en ai partout chez moi et je porte aussi un pendentifs .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Blue le 18.03.16 13:14

Je ne connaissais pas non plus, mais ce sujet est super intéressant.

Merci du partage ♥

par contre j'ai du mal à comprendre comment vous les faites

Blue


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Seino le 18.03.16 13:41

Moi aussi. Mais au tarif où sont vendues les grandes ... Je veux bien apprendre sunny


Si vous donnez des fleurs aux autres, ils vous rendront du miel.

Seino
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 27.03.16 18:38

Voilà un échantillon de mes créations en ce qui concerne les orgonites 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bizou bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 27.03.16 18:54

oh je l'ais trouve MAGNIFIKKKKAAAA comme dirais
je ne sais plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AHHHH oui Cristina !!!! Wink Wink Wink


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 27.03.16 19:50

merci Lily  I love you I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 27.03.16 21:23

oui c'est très chère, je pense qu'il faudrait
mieux si coller Wink Wink

Isis je voudrais te poser une question !!!

je vois la spirale, ca me fait penser que j'ai
eu un sommier tapissier, tu vois le haut qui
date un peut...... il a était démonté, et nous
avons trouvée dedans des spirales en cuivre
peut être que sa donnait un bon sommeil ...
quand pense tu ???? scratch


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 27.03.16 21:29

C'est fort possible Lily ,le cuivre a plein de vertus ,il ne faut surtout pas les jeter si tu veux faire des orgonites elles te seront très utiles.

I love you I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 27.03.16 21:41

si tu veux je peut te mettre une photo Wink

mais là il me faudra  faire une sacré commande
de résine lollll

et là ca sera la maison des miracles  !!! cheers I love you I love you I love you


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 27.03.16 22:14

Pour la résine je fais des commandes par 5 litres  ordent ordent car quand tu décides de te mettre aux orgonites il faut tellement de choses que tu ne vas pas investir pour n'en faire qu'une  orcontent orcontent

bizou bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Blue le 27.03.16 22:24

C'est super beau, whouaouh !!! I love you I love you I love you 

Tu les fabriques pour les vendre ou juste pour toi ?

Blue


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Alnilam le 27.03.16 23:21

Et les moules en forme de pyramides, tu les a achetés ou tu les as faits toi-même?

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 28.03.16 0:23

Non je ne les ai pas fait et j'ai cherché un moment ,ils sont en inox ça coûte la peau des fesses  lol! j'ai trouvé ça dans un magasin ou il vendent des ustensiles de cuisine car en silicone ils ont tous la pointe plate  No


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Alnilam le 28.03.16 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: car en silicone ils ont tous la pointe plate  No
Certes, lol, mais la pyramide de Kheops et celles du Mexique ont aussi la tête plate...

Mais enfin c'est vrai que dans mon esprit aussi, la pyramide est une somme de triangles et pas de trapèzes.

Ça m'intrigue bien, ces Orgonites, j'en achèterai bien une... 

Psc, tu suis quelle méthode pour mettre les éléments, tu laisses faire ton intuition pour la nature des choses que tu y mets et la quantité, l'emplacement, ou alors il y a des techniques, des livres qui existent? Merci pour ta réponse! Very Happy

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 28.03.16 12:30

Pour les éléments indispensables il y a la pointe en cristal de roche que j'entoure avec un fils de cuivre ,lui je le place dans le sommet de la pyramide ,j'ajoute de l'améthyste ,du quartz rose ,de la shungite mais à la fin; plus de l'aluminium du cuivre un peu d'argent et pour les pendentifs une feuille d'or .Voila ça c'est pour l'indispensable .
Par la suit e je peux rajouter d'autres minéraux suivant la couleur de mon orgonite , sodalite pour une bleue ,aventurine pour une verte ect.

Il y a aussi le sable coloré,les fleurs ,les coquillages et d'autres petits cailloux ça c'est au gré de l'envie ,c'est mieux quand c'est joli  sunny j'y mets aussi l'intention ,de l'amour ,de l'harmonie de la paix de la joie ,la guérison etc. Les prochaines elles auront des fleurs de vie  I love you I love you
Je mets aussi tout à la fin, une petite coquilles St Jacques en dessous, avec l'arrondi orienté vers une face de la pyramide ,car on doit toujours mettre la même face d'une pyramide au nord (petit repère ).

Et pour finir je fais mes orgonites qu'a la lune montante ou pleine pour une bonne énergie  .

Par contre il faut travailler par couches attendre que la première ai séché pour mettre les éléments de la suivante etc, sinon tous coule au lol! fond  .
C'est ce qui prend du temps .

voilà  bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Alnilam le 28.03.16 13:01

Merci beaucoup, c'est en effet tout à fait captivant... je vais voir sur le net s'il n'y a pas des stages où l'on peut les fabriquer, pas loin de chez moi...

Alnilam


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 28.03.16 17:30

merci PSC pour tout c'est renseignement   Wink mais
pour la résine il n'y a pas un mélange a faire ????


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 28.03.16 20:15

Oui Lily mais c'est simple c'est un durcisseur à rajouter environ 1ml pour 100mls  de résine .Pas de quoi se prendre la tête  lol!   bizou bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Lily le 28.03.16 22:08

non je ne me prend pas la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais qui ta dis
cela PSC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je me dit que le plus dur et de
trouver les moules Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 28.03.16 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lily 

A oui ça les moules j'ai cherché un bon moment lol! et il faut aussi un produit spécial à enduire a l'intérieur des moules qui ne sont pas en silicone sinon tu ne démoules pas tes orgonites et déjà comme cela il faut attendre 24h au moins 

bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Seino le 29.03.16 9:32

Très belles créations ma chère psc. bravo! bravo! bravo!


Si vous donnez des fleurs aux autres, ils vous rendront du miel.

Seino
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Psc le 29.03.16 11:29

Merci Seino  bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORGONITES

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum