6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Petite question

Partagez
Christine

Petite question

Message par Christine le 15.03.16 14:13

J'aurais une petite question à poser à Psc ou Isis, question que je me suis posée après la fin du tchat Very Happy

faut-il programmer ses pierres ???
Padma
admin
admin

Re: Petite question

Message par Padma le 15.03.16 16:26

J'envoie un SMS à Isis pour lui faire part de ta question, elle répondra dès que possible... sinon je ferais l'intermédiaire..à moins que Psc passe par ici avant  Wink
Christine

Message par Christine le 15.03.16 17:17

merci Padma Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 15.03.16 18:03

Coucou Christine ,

pour répondre à ta question je programme rarement mes pierres par contre toutes les orgonites que je fais le sont .

bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23.06.18 4:21