6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Témoignage de Mistheor Inrees12
Témoignage de Mistheor Esprit10
Témoignage de Mistheor Consci10
Témoignage de Mistheor Unlieu10

Partagez

Témoignage de Mistheor

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Témoignage de Mistheor Empty
MessageSujet: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty14.03.16 6:57

Bonjour,
J'ai beaucoup de choses à dire, mais j'ai vraiment envie de partager mes expériences, parce que je ne sais pas à qui en parler et peut-être que je ne suis pas seule. 

Moi et ma famille, nous habitions la ville de Montréal lorsque j'étais petite. Je n'avais même pas encore sept ans lorsque j'ai fait mon premier; Rêve Primaux. Je les surnomme ainsi, parce que je refais fréquemment des rêves de ce genre. Au fond, je crois que ce sont des rêves lucides. J'ai noté dans un bouquin plusieurs lieux que je visite durant mon sommeil, mais je vais vous en parler une autre fois, pour éviter de vous bousculer. 

Pour en revenir à mon rêve, tout était toujours très flou. Je ne voyais pas mon corps, j'étais réellement moi, dans le sens où ce n'était pas comme dans un jeu vidéo où l'on contrôle son personnage et qu'on se voit complètement. De plus, il y avait ma mère et mon grand frère. Celle-ci nous tenait par la main. Nous étions dehors, mais je n'ai jamais su où nous allions. Il faisait froid et je ne voyais rien à cause d'un épais brouillard qui avait une teinte beige assez claire. C'était effrayant, mais en même temps, j'étais émerveillée. Sans savoir pourquoi, je lâchais toujours la main de ma mère pour me perdre dans le brouillard, mais je me réveillais en sursaut, alors que je l'entendais crier mon nom, comme si quelque chose d'horrible venait d'arriver. 

J'ai refais ce rêve à plusieurs reprises et un jour, ce cauchemar a pris vie. Dans les faits, moi, mon frère et ma mère, nous nous sommes rendus à l'arrêt d'autobus. Il n'y avait pas de brouillard, il n'y avait rien, mais c'était le même ressentiment. Au moment où, dans le rêve, je lâchais la main de ma mère pour m'avancer, j'ai décidé que je n'allais pas le faire. J'avais trop peur et ce fut à cet instant que l'autobus passa brusquement devant nous tout en s'arrêtant beaucoup trop loin. J'ai alors réalisé que mon rêve était en fait un avertissement.

En final, depuis que je suis toute petite, j'ai l'impression de savoir à l'avance ce qui va arriver. Mes rêves ont évolués pour atteindre un stade de simple ressentiment. C'est d'ailleurs durant le début mon adolescence que je me suis testée, parce que je croyais que j'étais devenue folle. Je me couchais le soir et je m'ouvrais à la Terre, à l'énergie... En fait je ne sais pas trop. J'écoutais tout simplement le vide. Bizarrement, je ne me sentais jamais seule, j'avais l'impression qu'il y avait d'autre énergie avec moi. 

Comme je ne voulais pas m'embarquer dans de gros événements, j'ai commencé par essayer de dire à l'avance la météo. Durant mes cours, je regardais toujours par la fenêtre pour me connecter au ciel et à mon environnement. J'ai d'ailleurs voulu prouver à une amie que je savais quand allait tomber la première tempête de neige. Malheureusement, rien ne s'est passé durant cette journée, mais le lendemain, les écoles ont étés fermés à cause de la tempête qui s'était installée. J'ai toujours été une semaine ou un jour à l'avance, lorsque je fixais une date. À cause de cela, mon amie a préférée penser que je mentais. Je présume que c'était plus facile à accepter. 

Cependant, tout a bien rapidement pris une autre forme. Je me suis sentie mal le jour où j'ai su qu'un tremblement de Terre allait avoir lieu à Haïti. J'étais si impuissante et je ne voulais pas m'exprimer et avoir l'air cinglée. Je me suis tais et c'est n'est qu'une semaine plus tard que le tremblement de terre à eu lieu. Tout le monde en parlait et les images que je voyais à la télévision me faisait pleurer le soir. J'ai voulu que ça s'arrête, mais ça a tout de même persisté avec; l'ouragan en Corée, tremblement de terre au Japon, au Chili sans oublier les feux de forêts et j'en passe. J'ai eu l'impression que je m'étais connectée avec la Terre, sans savoir ce que cela impliquait. Je me suis cru responsable de ces malheurs et ça me détruisait de l'intérieur. Je voulais disparaître, je me haïssais.

J'ai donc parlé avec ma mère qui m'a dit avec difficulté qu'elle tirait aux cartes lorsqu'elle avait mon âge. Un jour, la carte de la mort est ressortie de son paquet et l'homme avec qui elle avait procédé le tout a eu un accident en bicyclette quelques jours plus tard. Une voiture l'avait percuté. Elle m'a alors fait comprendre qu'elle me croyait, mais qu'elle, elle s'était refermée. J'ai trouvé en elle un certain apaisement et un soir, nous sommes entrées dans une boutique étrange nommé; Mystral. Ce fut pour voir une voyante qu'une amie nous avait conseillé. Ce n'était pas pour une séance, c'était seulement pour parler. J'étais désorientée. Lorsque la femme m'a vue, elle a tout de suite dit; Elle est très ouverte. Elle m'a fait comprendre que j'étais ainsi depuis ma naissance et elle m'a aussi dit que trois personnes me suivaient. Elle a appelé ça; des guides spirituels. Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais j'ai compris que je pouvais me refermer, que c'était mon choix à moi. Je voulais seulement redevenir normal.

Tout a encore dérapé au fil du temps, mais je me suis d'un coup rappelé une scène que je m'imaginais étant plus jeune. J'avais 11 ans, pas plus, la première fois que je me suis imaginée plonger dans un volcan pour atteindre le centre de la Terre. Bizarrement, en y arrivant, tout est blanc autour de moi, je suis nue et je flotte dans les airs comme si j'étais dans l'espace. Non loin de moi, il y a cette vielle femme malade qui est en position foetus. Elle semble inconsciente et entre ses bras, elle protège une sphère, ça ressemble à une étoile. Chaque fois que j'attire son attention pour lui demander son nom, d'une voix morte, elle me dit qu'elle s'appelle; Terre. Je ne sais pas comment je dois l'interpréter.

Sincèrement, j'ai l'impression que ce n'est pas logique, qu'il y a quelque chose que je dois comprendre et cela même si je dois me faire passer pour une folle. Je me suis refermée durant la dernière année, mais j'ai l'intention de m'ouvrir à nouveau, parce que je me sens prête et beaucoup plus forte qu'auparavant. Je dois m'accepter comme je suis, mais je suis totalement perdue. 

Merci beaucoup de m'avoir lu. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty14.03.16 9:40

C'est vrai que tu es bavarde ! lol! 

Je te lirai avec plaisir ce soir en rentrant du boulot bizou
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty14.03.16 10:18

C'est un super témoignage, tu vis des choses intenses.

Par contre je suis bien loin derrière toi pour pouvoir t'apporter une quelconque réponse qui pourrait t'aider.

Merci pour le partage ♥
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty15.03.16 18:37

Bonsoir Mistheor, j'ai vécu la même chose que toi quand j'étais encore jeune fille avec mon premier rêve prémonitoire, moi aussi j'en avais parlé à une amie qui se moquait gentiment de moi devant mon état émerveillé que mon rêve se soit réalisé, puis cela s'est mis en repos et c'est revenu bien plus tard quand j'ai eu une trentaine d'année et cela continue.
C'est pas évident mais il faut faire avec, cela peut être agréable ou très très désagréable, j'ai même rêvé une seule fois, de la mort d'un ami de coeur. Courage, ce n'est que le début et qui sait d'autres "surprises" viendront comme pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty15.03.16 19:18

Pour ne pas souffrir d'un don je crois qu'il faut l'accepter. Les miens m'ont beaucoup fait souffrir par le passé, douter également. Et finalement aujourd'hui je vis sereinement en sachant qu'ils sont là et que je suis maîtresse de mes choix.

Tu as visiblement un don de prémonition très fort et une connexion avec l'Univers / Terre assez forte aussi. Tes guides spirituels sont des êtres qui sont chargés de te guider, t'épauler, te protéger aussi, dans cette vie actuelle.

Chacun est libre d'user ou non de ces dons. Personne ne peut décider à ta place. Accepte les et laisse les choses venir à toi naturellement, sans rien forcer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty19.03.16 15:52

Merci pour ce témoignage très intéressant. Oui, quelque chose de puissant te guide. J'espère que tu trouveras ta voie sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage de Mistheor   Témoignage de Mistheor Empty

Témoignage de Mistheor
Page 1 sur 1