6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



La grande famille des Obsidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande famille des Obsidiennes

Message par isis le 10.03.16 12:33

Bonjour à tous, qui n'a pas déjà entendu parlé de l'Obsidienne si on s'intéresse aux beautés minérales, celle ci en est une belle ambassadrice, en voici les variétés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'obsidienne mouchetée, noire tachetée de blanc.
L'obsidienne dorée 
L'obsidienne argentée.
L'obsidienne "oeil céleste", irisée de zones violacées, bleutées, grises et vertes concentriques, la plus puissante pour la méditation.
La larme d'apache, souvent translucide lorsqu'on la regarde en pleine lumière.
L'obsidienne acajou, de couleur acajou tachetée de noir, a une énergie plus douce que les autres. Elle apaise les allergies et les inflammations.
L'obsidienne brune est moins protectrice mais plus stabilisante.
L'obsidienne Montégochol
L'obsidienne Spider ( toile d'araignée)


Sa composition Chimique :
Roche vitreuse d'origine volcanique à base de silice.


Obsidienne Noire:
Pierre rempart contre la négativité, elle offre un lien solide avec la terre. Elle stabilise les personnes pour leur permettre d'atteindre leur but. L'obsidienne est une lave en fusion, dont le refroidissement a été si soudain, qu'elle n'a pas eu le temps de cristalliser.
L'obsidienne noire a la faculté d'ouvrir et de refermer les plaies, elle est la pierre de la vérité. Ce minéral est utilisé par les thérapeutes pour aider à faire éclater la vérité afin de permettre d'atteindre le cœur du problème.
 Elle a un rôle important en lithothérapie, elle est puissante, créatrice et protectrice. Elle agit comme un bouclier contre la négativité. Cette pierre montre comment atténuer les états destructeurs et affaiblissants, elle oblige à grandir et offre un soutien inébranlable tout au long de ce processus.


Chakras et OBSIDIENNE NOIRE :


chakra racine Muladhara (1er chakra, chakra de la base, chakra de la terre) Muladhara est le point d'ancrage avec la terre et la réalité matérielle. Il est le siège de l'énergie vitale et des glandes surrénales. Les couleurs du 1e chakra sont le rouge, le brun et le noir, l'obsidienne noire est une pierre toute désignée pour l'harmoniser et l'équilibrer .
 Protectrice : elle est un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes.
Absorbe les énergies négatives de l'environnement et fortifie si nécessaire.Très efficace contre le stress géopathique ou pour absorber la pollution environnementale.


Plan émotionnel et mental :
 Ancre l’esprit dans le corps, stimule la croissance sur tous les plans.Bloque l'attaque psychique et écarte les influences spirituelles négatives.Élargit le champ de conscience et permet à l'âme de guérir, de grandir et prospérer.Conduit à la clarté intellectuelle.Fortifie la maîtrise de soi. Conduit à affronter son « véritable moi » Facilite le retour aux vies antérieures pour guérir les émotions ou les traumatismes anciens.
Aide au lâcher prise des anciens amours.Favorise la compassion et la force. Calme le stress en mettant en évidence les causes (met l’individu face à ces causes) : règle le problème de façon permanente et non pas comme palliatif. Pierre de l'équilibre absolu Ying et Yang.
 
Plan physique :
 En éliminant les blocages énergétiques, elle soulage la tension. Cette pierre agit comme détoxifiant, en dissipant les blocages, la tension des corps subtils et du corps physique, y compris dans les artères durcies. Atténue la douleur de l'arthrite, les problèmes articulaires, les crampes et les blessures.
Calme la souffrance, stoppe les hémorragies. Utile pour diminuer la taille d'une prostate.
Méditation et obsidienne noire Ce minéral est profondément ancré dans le concret.
Elle construit autour de la personne en méditation un rempart de protection facilitant la concentration dans ses tâches méditatives. La méditation à l'aide de l'obsidienne demande toutefois des précautions et reste réservée à l'initié.
 
Plan spirituel :
 Utile dans la divination, elle est aussi efficace qu'une boule de cristal et développe le don de prophétie. Elle ouvre l'accès à la connaissance, la vérité.
Appliquée à proximité du chakra racine.
Purification et recharge : Ce minéral repousse les énergies négatives, il n'a pas besoin d'être purifié. L'obsidienne se recharge posée sur un amas de druse, à la lumière lunaire (particulièrement en pleine lune), au soleil et devant les flammes.

C'est une pierre issue des entrailles de la terre, de la lave en fusion, c'est une pierre de FEU, qui mérite le plus grand respect.
Une pierre chamanique, magique et de médecine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OBSIDIENNE ACAJOU 

L’Obsidienne Acajou : (mélange de marron à rouge et de noir) Pierre de lien entre la vie et sa source, elle apporte la force, le courage et la détermination. Lien majeur entre la terre et l'homme.
L’obsidienne acajou a un pouvoir sur la concentration et la compréhension.
Cette pierre convient aux personnes qui souffrent des anciens blocages et qui entament un processus de libération.
Devant une situation pareil, il vaut mieux de travailler avec une obsidienne acajou, une obsidienne noire et un cristal de roche.
 
Chakras : L’obsidienne acajou est utilisée pour le premier chakra ou chakra de la racine et pour les chakras secondaires chakras des pieds. Le chakra de la racine est ancré dans le bassin, à la racine du coccyx et s’étend aux organes génitaux. Les chakras secondaires traversent les pieds verticalement au niveau de la cambrure.
 
Purification et recharge : L’obsidienne acajou se décharge sous l’eau courante et se recharge au soleil. Comme toutes pierres volcanique elle se réalise dans la chaleur.


OBSIDIENNE ARGENTÉE 

Verre volcanique noir avec chatoiements argentés à la lumière (amorphe primaire).
Variété rare d’obsidienne. De couleur noire, elle présente des reflets argentés sur une ou plusieurs de ses faces lorsqu’on l’oriente d’une certaine manière sous une lumière directe.
C’est une pierre très spirituelle dotée d’une grande douceur et d’un important pouvoir de purification de notre être profond Indispensable à tous ceux qui désirent évoluer sur le chemin de la spiritualité.
Très utile en accompagnement de toute thérapie pour débloquer les énergies curatives nécessaire à la guérison.
Sur le plan physique, améliore la perception, affine les sens, induit une meilleure clarté d’esprit. Traite les problèmes d’ordre cellulaire.
 
Plan spirituel et ésotérisme : 
Elle contribue à une meilleure maîtrise de l’ego pour un travail en partenariat et de mieux franchir l’obstacle de l’orgueil qui se dresse immanquablement devant nous lorsque nous avons déjà développé certaines facultés extrasensorielles : que ce soit consciemment ou inconsciemment, notre Ego nous bloque dans notre ascension et même nous tire à nouveau en arrière par peur de perdre son pouvoir sur nous : problèmes de concentration, de méditation, de compréhension, etc.
Le doute et le mal-être s’installe et on ne sait plus quoi faire. L’obsidienne argentée nous enseigne l’humilité dans notre quête de vérité, libérant notre être des pensées et des comportements obsolètes qui freinent notre évolution.
 
Chakras :
 On la travaillera sur les 3 premiers chakras :
 Permettre à l’énergie de Joie et à l’enthousiasme de reprendre sa place.
Chakra du cœur : permet à la douceur de se déverser en nous et de la rayonner. bonne réceptivité des énergies cosmiques (Divines). Nous pourrons ainsi lever plus facilement le voile d’Isis et nous connecter sans entraves aux plans supérieurs. On peut naturellement la combiner avec bonheur à d’autres pierres et cristaux.L’obsidienne argentée est directement reliée au Rayon (Flamme) Blanc Argent de la pureté, à l’Archange Gabriel et au Chohan Sérapis Bey. C’est le rayon des artistes, des créateurs, des musiciens. Apporte pureté, perfection, ordre et discipline, Harmonie, Joie et Espérance, créativité.
 
Purification et Recharge :
 1 fois par mois : rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…


OBSIDIENNE DORÉE 

Verre volcanique noir avec chatoiements dorés à la lumière (amorphe primaire).
Pierre de guérison agissant sur tous les plans : physique, émotionnel, psychique et spirituel. Active les forces curatives, aide à rétablir un bon  métabolisme (chakra cœur et racine).
Elle se révèle utile dans tous les traitements en combinaison avec d’autres pierres appropriées (également en accompagnement du traitement médical en cours).
 
Plan physique :
 Elle contribuera à traiter efficacement toutes les formes d’allergies (Chakra du cœur).
L’obsidienne dorée accélère la guérison des blessures –particulièrement des muscles et des tendons-, des plaies, des bleus…etc. (appliquée sur la zone).
Sur le chakra du cœur, permet d’évacuer les tendances pessimistes et la faculté à ne voir que l’aspect négatif en toute circonstance et chez les autres.
 
Plan spirituel et ésotérisme :
 Pierre de spiritualité élevée 
Pierre de vérité, l’obsidienne dorée nous connecte à notre moi profond (notre Divine Présence), élevant à la conscience les aspects négatifs enfouis suite à des blocages physiques, émotionnels ou psychologiques.
Notre « Ombre » (self-shadow) est ainsi révélée pour pouvoir la libérer et la remplacer par l’énergie d’Amour et d’Harmonie qui nous permettra de retrouver notre plénitude. Ce processus s’opère dans la douceur et la certitude du bien.
 
Chakras :
 On portera pour se faire, la pierre au niveau du Chakra du plexus (environ 4 largeurs de doigts au-dessus du nombril) soit toute la journée, soit en séance où en dormant avec.
Elle purifiera et rechargera ce Chakra.
On pourra, si nécessaire, la combiner avec des pierres roses ou vertes sur le Chakra du cœur, des pierres pour l’harmonisation du foie (rhyolite, jaspe jaune, Unakite, quartz rutile...). 
C’est une pierre très efficace pour retrouver un bel optimisme dans la vie. Si cette pierre ne vous attire pas spécialement, c’est peut être que le moment de régler vos problèmes n’est pas encore venu (ou qu’une autre sera plus indiquée pour vous). 
On peut la porter ou la poser sur tous les chakras pour les harmoniser et dé-cristalliser les énergies stagnantes. Pour le développement des facultés extrasensorielles et la connexion aux plans supérieurs les plus élevés, on l’utilisera sur le 3ème œil, le chakra couronne et transpersonnel (porte cosmique située à 30 cm au-dessus du 7ème chakra)
L’obsidienne dorée nous relie à l’énergie Christique, augmentant considérablement notre taux vibratoire, facilitant le channeling avec les Êtres de Lumière des hiérarchies supérieures. En reliance avec les 12 rayons de conscience Dieu, c'est-à-dire les 7 rayons Sacrés et les 5 rayons Galactiques en particulier le 12 ème rayon Doré. Que vouloir de plus ?
 
Purification et Recharge : 
Rechargez les sphères de belle taille tous les 15 jours en moyenne.  Tous les jours : rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
 Évitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.


OBSIDIENNE FLOCONS DE NEIGE


Plan physique : Douleurs de l'aine et du bas ventre. Jambes de fumeurs. Mal de mer et de voyage. Obésité. Sensibilité au froid. Adoucit les caractères durs.

Plan mental : 
Blocages émotionnels.
Instabilité émotionnelle.
Apaise l'énergie spirituelle au niveau physique.
Réduit le stress.
Aide à enrayer les blocs au subconscient.
Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, facilite la circulation d'énergies depuis nos cellules, obsidienne mouchetée réchauffe la circulation d'énergie par son mouvement, elle est utilisée en réflexothérapie ou en massage plantaire pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous-mêmes.
Moins puissante que l'obsidienne noire elle possède les mêmes propriétés.
Elle permet en outre un équilibre entre le spirituel et le matériel. Dissout peurs et blocages.
Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous-mêmes. L'obsidienne est très puissante, elle agit comme un aimant qui transforme les pouvoirs de l'esprit en volonté agissante. Elle est un lien solide avec la terre, protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Excellente pierre pour la méditation quant à la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. Apporte de l'aide aux hypocondriaques et très bon antispasmodique. Elle permet davantage de détermination pour atteindre ses buts. Excellente dans le hall d'entrée d'une maison comme bouclier de protection.
Véritable porte-bonheur, c'est la pierre de la connaissance, de protection qui chasse les mauvaises entités. Pierre du concret, de la conjonction de la matière et de l'esprit divin et de la méditation.


OBSIDIENNE LARMES D’APACHE 
Les Larmes d'Apache sont une forme d'Obsidienne qui est une roche volcanique riche en silice. 
Les principaux gisements de ces minéraux se situent dans les zones volcaniques.
 La pierre d'obsidienne peut prendre diverses couleurs : noire, grise, verte, ... Cette pierre est selon la tradition des Indiens d'Amérique une pierre de protection  par excellence.
Elle protégerait des forces obscures. L'histoire raconte que les  Indiens ont préféré se jeter dans le vide plutôt que de mourir par l'attaque des  "hommes blancs". Leurs survivants eurent tellement de chagrin que les Dieux  transformèrent leurs larmes en pierre noire.
Une autre légende indique que ces pierres sont des Larmes qui sont versées à des époques de chagrin et que celui qui porte une Larme d'Apache ne pleurera plus.
 
Plan spirituel et mental :
 Les vertus de cette pierre sont plus douces que celles de l'Obsidienne Noire en effet pour les personnes sensibles les lithothérapeute conseillent une approche
mesurée des situations afin qu'elles soient mieux comprises
.
Cette pierre offre également un très bon soutien pour la tristesse qui est en nous à certaines périodes de notre vie.
Les minéraux naturels sous la forme de galets pierres roulées sont des outils très appréciés pour la pratique de la lithothérapie au quotidien.
En effet, leurs petites tailles permettent de les porter en permanence sur soi pour profiter des énergies.
 
Chakras :
 La pierre Larmes d'Apache agit particulièrement sur les chakras du Racine (1) et du Frontal (6).
 
Purification et recharge :
 Un galet pierre roulée doit impérativement être purifié dès que vous en prenez possession.
En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, il a été manipulé par plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont il s'est chargé.
Le galet pierre roulée de Larmes d'Apache peut être purifié avec de l'eau distillée.
Le galet pierre roulée de Larmes d'Apache se recharge au soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou un morceau d'Améthyste.


OBSIDIENNE ŒIL CÉLESTE 

Très bonne pierre d'ancrage, elle est parfaitement adaptée pour les soins. Idéale pour tout travail ésotérique et thérapeutique, elle nous aide à sortir de toutes les situations difficiles.
En méditation, elle permet de se connecter au Moi profond (ou supérieur).
C’est une pierre d'introspection et de connexion au Divin, à utiliser avec beaucoup de respect.
On l’appelle œil céleste parce qu’il y a des reflets verdâtre, violet et gris qui donnent l’impression d’un œil qui nous regarde.
C’est une pierre de grande puissance sur le plan spirituel. Les reflets violets que projette l’œil représentent un lien direct avec le divin.
Les indiens l’utilisent pour le voyage intérieur, c’est-à-dire que l’œil fait remonter les blessures émotionnelles et les conflits du passé pour permettre de les identifier à la lumière de l’œil spirituel.
Elle est aussi une pierre de protection très efficace.
Elles ne nécessitent aucune purification. Les recharger au Soleil et à la lumière de la Lune.
Irisée de zones violacées, concentriques.
Comme l'obsidienne noire, mais à un degré supérieur, elle nous protège efficacement du 'noir'.
Taillée en boule et associée à une pointe en cristal de roche, elle transmute en lumière toutes les énergies négatives, elle évacue toutes les ' entités ', en alignant et en purifiant tous les chakras. Pierre de grandes possibilités thérapeutiques, elle doit être utilisée avec respect. On lui attribue le pouvoir de repousser les attaques psychiques et occultes. C'est la plus puissante et la plus complète des obsidiennes. 
Elle favorise l'élévation de l'âme, l'expansion de l'aura vers les couches supérieures du spirituel, le passage d'un corps énergétique à l'autre, l'accès à la lumière divine.
On peut l'associer avec l'azurite, le saphir, le lapis-lazuli dans une recherche spirituelle.
Plus encore que pour toute autre obsidienne, on lui doit le plus grand respect car elle est l'œil de l'esprit suprême. On ne la sollicitera que pour des travaux revêtant la plus grande importance sous peine de ne ressentir en elle aucune activation, voire une réprobation.
Elle est très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie et calmer la peur. Elle a de grandes vertus thérapeutiques. Elle a le pouvoir de repousser les attaques psychiques et occultes. C'est une pierre considérée comme "dangereuse", car elle a l'aspect d'un œil, et l'utilité d'un miroir. Elle reflète nos meilleurs côtés comme les pires (d'où les tendances suicidaires). On dit que lorsque qu'on porte un œil céleste, on fait face à soi-même. Il est donc déconseillé de la porter sur soi trop longtemps. 
 
Chakras :
 Cette pierre nous protège des "entités noires" en alignant et en purifiant tous les chakras. La pierre plate polie obsidienne d'œil céleste est une pierre de volcan comme l'obsidienne noire, l'obsidienne n'a pas eu le temps de se cristalliser de la lave en fusion.
Cette pierre plate d'obsidienne œil céleste nous protège efficacement du noir.
Associée à une pointe de cristal de roche, elle évacue les entités, en alignant et purifiant tous les chakras. Racine (1) à Coronal (7) (avec du cristal de roche aligne tous les chakras).
 
Plan physique :
 Ossature. Purifiante atmosphérique. Circulation sanguine. Équilibrante (système nerveux). Déstressante. Cicatrisante (brûlures). Arthrite. Crampes musculaires. Hémorragies. Réchauffe les extrémités. Douleurs.
 
Plan spirituel : 
Lutte contre la magie noire. Repousse les attaques physiques. Repousse les attaques occultes. Aide le Thérapeute. Clarifie le mental. Chasse les idées noires. La vérité sur soi. Dissout les blocages émotionnels. Soutien de la pierre pour avancer.
Guérison de l'âme (en profondeur).
Absorbe les énergies négatives (environnement).
Bouclier contre les agressions extérieures.
 
Conseils : A utiliser avec respect et humilité. Cette pierre est très puissante. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OBSIDIENNE MENTOGOCHOL

On lui prête les mêmes propriétés que l’obsidienne arc en ciel, mais certains avancent que ce type d'obsidienne est plus puissant et vibre plus vite.
Son nom lui vient de sa coloration vive rappelant les visions des Huichol lors de leurs rituels avec du Peyotl.
Sa coloration ne forme pas des cercles concentriques, mais plutôt désordonnés comme étalés au pinceau.
Toutes les obsidiennes dorées et argentées ont le même agencement de coloration que les Manto huichol, certaines forment en plus des cercles concentriques faisant ressortir un œil.
 Œil céleste aux couleurs chamarrées : elle a l’aspect d’une peinture d’art abstrait, un « barbouillage de couleur ». Toutes les qualités de l’œil céleste mais vibrations amplifiées et plus élevées.
Elle exacerbe nos capacités de compréhension et d’auto-analyse nous confrontant sans détour aux aspects de notre personnalité à modifier de toute urgence.
Nous sommes face à notre miroir !
C’est une panacée pour le développement personnel.
Il va sans dire que la connexion avec les autres dimensions spirituelles et leurs habitants est parfaite. L’obsidienne « mentogochol » va extraire jusque dans nos vies antérieures la tristesse et la mélancolie accumulées qui perturbent notre vie émotionnelle actuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OBSIDIENNE TOILE D'ARAIGNÉE (SPIDER)

L’OBSIDIENNE SPIDER est composée de verre volcanique gris noir avec des filaments verts dont les dessins évoquent une toile d’araignée.
Cette pierre a été récemment découverte au Mexique, ce qui en fait une pierre « new âge ».
Cette pierre arrive à un moment de l’évolution humaine ou elle va servir au mieux cette période de grands changements de la conscience humaine.
En effet, particulièrement indiquée dans cette période de travail sur soi où nous sommes invités à nous défaire des anciennes énergies de 3ème dimension.
Révèle notre ombre comme faisant partie de nous, de notre création, afin de l’accepter et l’aimer, processus nécessaire à sa transmutation dans la Lumière.
Connecte aux mémoires de l’akasha, réveille en nous les souvenirs des personnes et des situations ayant causés souffrances ou culpabilité.
Cet éveil se fait au rythme de chacun et en fonction, non seulement de son évolution, mais aussi de ce qu’il est prêt à laisser derrière lui après l’avoir guéri.
 
Plan physique :
 Aide à comprendre que seul le pardon de soi et des autres libère et nous ouvre les portes des dimensions supérieures. Pierre de l’ici et maintenant.
Facilite l’intégration des énergies ascensionnelles, de l’âme et du Moi Supérieur dans le corps physique.
Principalement relié au rayon vert, violet et argent mais travaille aussi de concert avec les 12 rayons cosmiques.
De plus, elle active tout le réseau énergétique du corps et active la guérison cellulaire. Elle fait ressortir nos talents enfouis et augmente nos ressentis.
De plus elle met en évidence les problèmes à résoudre. Fortifie l’intuition pour trouver la solution, le remède ou le traitement adéquat.
En l’associant à d’autres pierres, elle amplifie leurs pouvoirs tout en travaillant de concert avec elles.
Très efficace pour débloquer énergétiquement, soulage les douleurs (sur zone).
Elle élève à la conscience les émotions, les blessures de l’âme et les mal-être refoulés pour nous en défaire et les guérir.
En l’associant à une pierre spécifique du chakra cœur (rose ou verte) ou encore un cristal de roche programmé à cet effet, le travail de libération se fait avec plus de douceur.
Ses propriétés protectrices et encrantes sont aussi puissantes que celles de l’obsidienne noire.
 
Le plus qu’offre cette variété Spider est de déverser un flot d’énergie curative particulièrement puissant, tout en activant les capacités d’auto-guérison du corps. Elle agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel. Sa vibration très élevée exige une certaine habitude de la part de son porteur. On la portera en poche ou sur le chakra cœur. Les thérapeutes l’utiliseront pour scanner et localiser les zones à traiter.
 

Plan spirituel et ésotérisme : 

La purification est inutile pour les obsidiennes, elles repoussent toutes les énergies négatives. 


Plus de précisions sur les légendes et l'histoire ou pour vos achats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


isis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isis


Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande famille des Obsidiennes

Message par Padma le 10.03.16 13:00

Waooo la 1ere Pierre en photo est juste une pure merveille !! Magnifique ! Merci pour ce joli partage, je ne pensais pas qu'il existait tant de variétés juste pour cette pierre Shocked ... Et bien nous voilà gâtées sur le fofo avec maintenant 2 passionnées ( toi et psc) des pierres cheers Hâte de lire vos prochains partages Wink

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande famille des Obsidiennes

Message par Psc le 10.03.16 14:05

Merci Isis  I love you I love you

je les ai toutes sauf la spider lol et l'oeil céleste est dans une boite car j'ai beau eu essayer je n'en supporte aucunes chaque fois que j'en croise une,c'est nausées et mal de tête  Mad Mad Mad

bizou bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande famille des Obsidiennes

Message par isis le 10.03.16 16:43

Merci Padma, et dommage Psc que tu ne supportes pas de les porter, c'est s'en doute révélateur comme je l'expliquais sur ton poste sur la Montegochol, d'un choc encore trop vivant en toi, ce sont de superbes pierres de soin et d'aide: il te faudrait essayer par une dorée, elles sont plus douces.......qq heures et voir ta réaction, si tu réagis par des nausées et mal de tête: tu révèles un dégoût profond ancré, peut être un événement dans l'enfance.
Je met les photos de ma collection perso, je les ai toutes sauf l'acajou.
Je porte mes deux pendentifs oeil céleste et montegochol, je soigne avec le cabochon oeil celeste violet .
Le cabinet est sous la protection de la boule d'obsidienne noire et de la statuette en obsidienne dorée.
Il m'arrive de porter la spider car elle est originale .
et de les utiliser alternativement en méditations, en canalisant leur champs d'action par un jaspe mokaite: l obsidienne ouvre le jaspe fait circuler.
Voilà, ravie que ce poste vous aie parlé. A bientôt.

Cabochon Oeil céleste violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pierre a des reflets violets intenses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obsidienne Montegochol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sphère d'obsidienne très protectrice, on voit de rares cercles concentriques: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre ses 2 copines une sélénite rose et une labradorite. devant une améthyste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cabochon d'Obsidienne oeil céleste pendentif:( celle là je l'adore, je l'ai eue à Sainte Marie aux Mines il y a plusieurs années, c'est la plus grande foire aux minéraux de france, je mettrai un lien sur cette manifestation en bas de page) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Statuette africaine en obsidienne dorée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obsidienne Flocon de Neige brute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je termine par la spider, ses motifs forment comme une toile d'araignée d'ou son nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

site sur l'expo de Sainte Marie aux Mines:( cette année c'est du 23 au 26 Juin 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


isis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isis


Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande famille des Obsidiennes

Message par Psc le 10.03.16 16:59

Isis pour la dorée pas de soucis,même la noire je la supporte et  je les ai toutes testées  :lol!:il n'y a que l'oeil céleste qui me fait cet effet beurrk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande famille des Obsidiennes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum