6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Bonhommes allumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonhommes allumettes

Message par Christine le 10.03.16 12:00

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique mais si ce n'est pas le cas, tu peux le déplacer Padma.

Ma question est la suivante : avez vous déjà utilisé le "rituel" des bonhommes allumettes pour couper les liens avec une situation qu'elle soit amoureuse, financière ou autre ??

En ce qui me concerne, je sais que pour avancer, il faut savoir pardonner à la personne qui nous a blessée... mais voilà, je n'y arrive pas parce que j'ai toujours des sentiments pour cette personne et je n'arrive pas à comprendre le mal qu'elle a pu me faire en rompant avec moi une fois de plus alors qu'apparemment elle a toujours des sentiments pour moi. Je ne suis pas sensée le savoir mais cette personne en a fait part à une amie en commun qui me la répétée. Cette situation me "bouffe".

Alors, je me disais que peut être en utilisant ce principe, ca me permettrait de retrouver la joie de vivre et d'oublier le mal qu'il m'a fait.

Merci de m'avoir lue.

Christine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonhommes allumettes

Message par Lily le 10.03.16 12:17

je pense franchement que ca ne peut que te faire
du bien et te soulager, car comme tout symbole
ca peut marcher, c'est comme le chèque de l'abon-
dance, et plein d'autre chose ....
si tu y m'et beaucoup d'intention ca marchera !!!

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Padma le 10.03.16 13:06

Christine, je viens de faire remonter notre sujet pour toi, regardes à droite dans les derniers sujets du forum Wink

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut