6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Message du Deva des Améthystes Reçu par Germaine Thiébault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message du Deva des Améthystes Reçu par Germaine Thiébault

Message par Psc le 04.03.16 17:49




Message du Deva des Améthystes Reçu par germaine thiébault l

Nous allons insister sur ce qui a déjà été dit au sujet de la purification, nous y tenons beaucoup. Il vous a été dit au sujet de la purification que vous pouviez purifier les cristaux avec l'eau, la terre, la flamme d'une bougie sans vous brûler ni brûler le cristal que vous tenez ; la fumigation d'encens, l'eau argileuse, le soleil, la lune. Et surtout nous insistons contrairement à ce qui a été écrit ou dit : Pas de sel. 

Nous n'insisterons jamais assez, si vous saviez la souffrance que provoque le sel aux cristaux par son agressivité ; il ronge, il attaque et va en profondeur du cristal. ; or celui-ci a déjà tant souffert pour venir jusqu'à vous !

Certaines pierres comme les pierres roulées ont souffert de la main de l'homme ; il faut savoir que ces pierres sont prélevée quasi-industriellement à coups de pioche, de masse, de bulldozers et d'explosifs, qu'elles sont concassées, réduites en cailloux de petites dimensions au prix de souffrances effroyables. Croyez-vous qu'elles aient besoin aussi d'être agressées par le sel ???... Sûrement pas !

Comment voulez-vous qu'elles vous donnent le maximum d'énergie ? Cette énergie qui a été si durement mise à l'épreuve. Pour effacer ou essayer d'effacer autant de souffrances il n'est que l'Amour que vous pouvez leur donner en les choyant ; en les purifiant avec douceur ne serait-ce que par l'amour de votre chakra du cœur. Cette souffrance leur a été donnée dans l'indifférence la plus absolue ; dans le but toujours de l'argent roi ! Mettez-vous à la placedes cristaux, si vous étiez immergé dans du sel pur pendant plusieurs heures croyez-vous que vous le supporteriez ? 

regardez-vous lorsque vous prenez des bains de mer, vous vous rincez puis vous mettez sur votre peau des produits pour adoucir. 

Que faites-vous pour les cristaux ? le rinçage n'est jamais fait en profondeur ! Pensez à inonder d'Amour vos cristaux qui sont des compagnons de lumière pour vous aider à devenir vous-même lumière. Inondez-les de votre lumière intérieure, enveloppez-les de votre amour, choyez-le ; servez-vous en avec respect, avec Amour.

La vie est en eux comme elle est en vous. Respectez la vie ; aimez la vie. Les cristaux sontdes êtres vivants, peut-être pas au sens que vous donnez à ce mot et pourtant ils vivent ! Ils vous donnent leur Amour, leur lumière et aussi la possibilité d'acquérir l'évolution spirituelle que vous avez oublié pendant des décennies et des décennies.

Vous êtes à l'époque de l'ouverture, ouverture de portes, les cristaux sont là pour vous aider à aller de l'avant et lorsque vous vivez avec les cristaux, lorsque vous les prenez dans vos mains pour méditer, lorsque vous les avez dans vos maisons, sur vos lieux de travail ou dans vos poches sachez que c'est un être vivant que vous avez à vos côtés : un ami.
Sachez leur parler comme à un ami, sachez prendre soins de vos cristaux qui sont descompagnons d'Amour ; en prendre soin en les respectant, en les aimant en les faisant aimer autour de vous. 
De plus en plus, vous aurez des êtres qui seront sensibilisés par les cristaux, vous devrez leur apprendre le respect, l'Amour des cristaux car grâce à eux ils prendront le chemin de la lumière. 
Les cristaux sont à nouveau avec vous pour vous aider dans votre cheminement intérieur. Ils ont accepté de revenir vers vous malgré l'agressivité qu'ils subissent.

Sachez panser leurs "plaies" avec l'Amour divin qui se trouve en chacun d'entre-vous, par cet amour vous effacerez une partie de cette souffrance et alors ils sauront vous donner leur énergie d'Amour et de Lumière.

Il est sur que ce qu'ils ont subi ne les incite pas à donner le maximum de leur énergie, mais de part l'Amour que vous pouvez leur donner ils sauront qu'ils sont à nouveau aimés au sens profond de ce mot. 

Ce que vous faites aux cristaux c'est à vous que vous le faites parce que si vous leur permettez d'évoluer vous évoluez vous aussi. Vous serez de plus en plus attirés par les cristaux, par ce travail de ressenti qui va s'agrandir et vous demanderez d'autres explications. 
Il vous sera toujours répondu par votre voix intérieure, la réponse viendra du cœur. 

Nous avons besoins d'être sensibles aux énergies des cristaux pour travailler avec eux et répandre avec eux l'Amour, la Lumière et la paix, la paix intérieure et extérieure, la joie, l'harmonie, afin de transformer toute cette violence créées par vos pensées erronées, par vos sombres pensées. Si vous pouviez prendre conscience de ce que vos pensées peuvent faire en mal comme en bien aussi heureusement, vous seriez plus vigilants et vous enverriez alors davantage de pensées d'Amour. Les cristaux sont là, également, pour vous aider dans la transformation de vos pensées ! Soyez bénis amis de la terre, nous vous aimons.


source: le pouvoir des pierres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc

Psc


Revenir en haut Aller en bas

Re: Message du Deva des Améthystes Reçu par Germaine Thiébault

Message par Seino le 04.03.16 18:15

Merci à toi psc pour cet intéressant partage sunny


BURP ! ! Oh... Pardon !

Seino
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Message du Deva des Améthystes Reçu par Germaine Thiébault

Message par Padma le 05.03.16 21:35

jaime

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Message du Deva des Améthystes Reçu par Germaine Thiébault

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum