6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

image du christ sur la vitre de mon four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: image du christ sur la vitre de mon four   27.02.16 22:24

bonsoir a tous, il y a quelques semaines!! un soir j'ai cuisinée au four, et le lendemain en nettoyant ma cuisine et en voulant nettoyer mon four j'ai vu sur la vitre ( comme les taches qu'il peut y avoir souvent , le dessin du christ, je l'ai pris en photo avec mon portable, j'ai éssayé pour vous le montrer, le photographier sur mon ordi par dell webcam, et impossible de le faire, la luminosité du portable a rapport a la lumière de l'ordi flash trop, ce qui fait que l'on ne voit rien!! cela me déçois beaucoup. Donc je vais essayé de décrire cette image au mieux que je peux, tout d'abord je vois un homme de la meme position que le christ sur la croix mais sans la croix, il n'a pas de cheveux long mais le visage est d'une telle précision!!!!! quand je l'ai montré a mes enfants (18 et 22ans) ils ont tout simplement hallucinés tellement la précision du visage est étonnante, puis de sa main gauche il tient comme une tête décapitée. je vais encore réessayée de prendre cette image en photo sur l'ordi afin de vous la faire partager!!! c'est beaucoup détaillé pour que cela puisse etre une simple tache par hasard!!! meme le visage est tellement détaillé entre les zones d'ombres et lumière que cela donne l'impression que c'est presque en 3d. je dis bien presque!!! tout ca commence sérieusement a me faire peur!!! c'est quoi le message???? ca veut dire quoi????    ps j'ai reussi a mettre l'image!!!!!

Dernière édition par mickaella le 28.02.16 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   28.02.16 14:56

Blue

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   28.02.16 15:12

C'est impressionnant Shocked 

Mais je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Ce n'est surement pas anodin c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   28.02.16 15:26

oui c'est vraiment impressionnant et non c'est certain ce n'est pas anodin!! je suis aussi perplexe que toi! on dirait qu'il tient une tete décapitée dans sa main.
Lily

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   28.02.16 19:43

oui c'est vraiment bizarre tu as bien fait de mettre
ta photo peut être que Padma pourras t'éclairer ....
c'est vraiment bizarre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   29.02.16 21:58

Oui... on dirait en effet le christ, mais franchement je ne saurais pas dire si c'est une forme qui donne par hasard l'image du christ, ou s'il y'a vraiment un signe a y voir...
Je crois que c'est en Espagne, il y'a quelques années de ça, il y avait eu des infiltrations sur le mur d'un immeuble, et ca donnait le visage du Christ, de façon si nette que s'en était troublant !! Mais quel signe y voir ? scratch
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   01.03.16 9:47

Pas besoin d'aller si loin que l'Espagne pour voir un phénomène identique. En Moselle, et plus précisément à Sierck-Les-Bains on peut aussi y voir le visage du Christ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu viens faire un tour du côté de Metz ma chère Padma, je me ferais un grand plaisir de t'y emmener  sunny Et tant que j'y suis, je vais faire aussi la promo de ma région. A deux minutes de Sierck, on peut voir aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne ta photo Mickaella, je ne sais pas trop quelle signification lui donner  Rolling Eyes Mais je ne vois pas de tête coupée dans sa main, mais plutôt une grande hostie.

bizou à vous.
nanou2224

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   01.03.16 12:42

c'est vraiment bizarre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.lanurseriedespitchounes.fr
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   01.03.16 16:12

Merci Seino c'est sympa cette idée! Je ne sais pas quand je vais pouvoir monter sur Metz, mais dès que ce sera possible pour moi, promis je te fais signe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   03.04.16 0:12

une grande hostie!!! oui!!! je n'avais pas vu ca!!! et j'ai pris la décision de rester dans mon appartement!! j 'ai effectivement eu des changements d'avis sur le fait de déménager mais c'est je l'ai compris karmique!!!! cette femme m'a fait du mal dans une vie antérieure ou je me suis laisser faire , car trop méchante!!! j'ai abandonnée! j'ai fuis! dans cette vie je compte bien rester pour l'instant ou je suis , et lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle qui existe sur cette terre aussi mécontente soit elle!!! c'est chez moi!!!! avec tout ce qu'il y a de positif!!!! beaucoup de positif a coté!!! je sais que cela peut paraitre bizarre pour ceux et celles qui ne sont pas dans ma situation , mais c'est mon combat! et j'y tiens!
Lily

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   03.04.16 10:20

ah bon karmique .... je ne pensais pas que
d'une vie a l'autre, on pouvais tomber sur le
même problème avec les mêmes personne....
eh bien je suis contente pour toi que tu ai
trouvée la source de ton problème
et tu ai décidé.... donc ton combat tu va
le gagnée et je t'envoie pleins de belle pensée
pour que tu tienne bon I love you I love you I love you

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   03.04.16 13:50

merci Lily fleur rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   17.09.16 17:56

pour ma voisine... elle part en octobre, le mois ou je vais commencer a travailler!!!
eve66

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   17.09.16 18:30

mickaella je suis franchement heureuse pour toi, il y a vraiment pas de hasard tu vas vers du bon bravo!

bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   17.09.16 19:09

merci eve!!! fleur rose ,
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: image du christ sur la vitre de mon four   17.09.16 23:20

Bonne nouvelle pour toi Mickaella Very Happy