6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dangers de l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Les dangers de l'écriture automatique   25.02.16 19:41

Bonsoir,

Après une forte constatation, je voudrait faire une mise en garde, qui n'est souvent pas prise au sérieux.

Attention, aux dangers de l'écriture automatique, et des planches de oui - ja de plus en plus de personnes proposent des stages et des cours, en vous faisant croire qu'il n'y à pas de risque, et également certaines boutiques qui vendent des planches de oui - ja pour enfant. Je vous en prie faites preuve de discernement !!!!! 
Contact réel ou non, le danger de s'attirer à soi des esprits malveillants est une réalité et cela peut tourner au cauchemars.

Photo d'un jeu de oui - ja pour enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reportage sur le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   25.02.16 19:56

J'arrive pas à le croire !! Shocked 

Mettre ça dans les mains d'enfants mais c'est de la folie ! C'est surtout pas un jeu !!
Lily

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   25.02.16 20:36

et oui c'est fou tout ca, le monde marche vraiment sur
la tête !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.02.16 2:39

J'hallucine!! n'importe quoi! comme si c'etait sans danger Shocked anifou
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.02.16 10:12

Exactement, se genre de chose est trop prix à la rigolade.
Lily

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.02.16 12:20

j'ai vu a la télé il y a quelque jour, qu'il fallait ce
méfier, de certain hypnotiseur, de la méditation, des
personnes qui travail avec le magnétisme, etc.......

et quand je vois ca pour les enfants, on fait vraiment
n'importe quoi, toujours taper là ou il ne faut pas, et
discréditer les choses qui aide vraiment les gens a aller
mieux ppuuuufffff

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.02.16 15:13

Une oui-ja pour les enfants? ça existe vraiment ça? Shocked Je n'en reviens pas de savoir que certains enfants puissent avoir ça entre les mains, et pire que certains parents puissent leur offrir.
J'avais déjà vu cette vidéo quand j'étais au collège. Pour ma part je n'ai jamais pratiqué le spiritisme, ça revenait un peu à ouvrir la porte à un inconnu.

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   27.02.16 22:35

je l'ai déjà vu!!! c'est très grave!! mais malheureusement j'ai vu plus grave et non pas pour 5 ou 10mn!! pour plusieurs mois c'est a dire que la personne était dans un état pire pendant des mois , cette personne n'avait aucun repos, ni le jour ni la nuit!!! cette personne saignait des oreilles du nez et de la bouche!!! et les yeux renversés étaient pratiquement constants!!!!
Shadow

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   27.02.16 22:50

Moi qui connait le ouija et tout ce qui concerne et surtout les danger je déconseille a tout le monde d'en faire soit soit s'y connaitre ou alors prendre sa pour un jeux comme beaucoup font

Je préfère mourir en homme que vivre en lâche.
Lily

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   28.02.16 12:06

oui entre copine un soir de nouvelle année, les hommes
étant partie dehors, nous avons fait les lettres et le verre
nous nous sommes concentrée et oui le verre a commencé
a bouger mais c'était sans compter sur les hommes qui
sont rentrées et on fait tout capoter..... mais bon j'y
crois mais ce n'est pas une chose a faire entre novice....

pour les enfants c'est complétement IRRESPONSABLE !!!! pale

bon dimanche a vous rainbow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   28.02.16 15:03

complètement!!!! les enfants sont trop fragiles!!! je suis en colère après ces gens irresponsables et inconscients, qui ne connaissent en rien l'ésotérisme!!!
Lily

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   28.02.16 17:23

oui les enfants son crédule, et c'est normal a leurs
âges angel7 angel7
en profiter c'est juste inconscient et irésponsable Suspect pale Suspect pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   28.02.16 17:34

les enfants ont beaucoup de vulnérabilités vibratoire qui peuvent faire arriver des interférences! trop de contact a leur niveau pourraient les fragiliser. la vigilance est d'être portée sur la protection des coups subtils!! voila pourquoi ils sont plus sensibles aux éléments perturbateurs! car la force contraire est d'une puissance considérable!
nanou2224

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   29.02.16 21:03

Pour les verres, on l'a souvent fait chez mes parents et je me demande si ce n'est pas pour ça que mon papa ne va jamais voir ma mère??
j'ai appris qu'en faisant ce genre de chose, on pouvait laisser ouvert des mauvaises portes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.lanurseriedespitchounes.fr
Lily

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   29.02.16 21:14

oui tout a fait j'ai une amie qui voulais faire ca
mais nous devions le faire MAIS pas chez nous
car je pense que ca ouvre des portes, enfin c'est
ce que je crois ..... il faut faire attention on ne sais
jamais Suspect Suspect Suspect

nanou2224

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 12:54

mais j'aimerai bien savoir si c'est à cause de ça que mon père n'aille pas chez ma mère???

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 13:04

nanou2224 a écrit:
mais j'aimerai bien savoir si c'est à cause de ça que mon père n'aille pas chez ma mère???

C'est bien possible Nanou ! Cela peut avoir des effets réellement dévastateurs !
nanou2224

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 17:06

merci Seino, pour ta réponse, c'est que l'on prend ça pour un jeu mais c'est loin d'en être un, mais ça on ne le savait pas

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 19:14

Oui tout à fait, il faut être vraiment très très prudent avec toutes les formes de spiritisme car comme tu le dis Nanou, en faisant celà, nous pouvons laissez des portes ouvertes, mais il s'agira des mauvaise porte Sad
nanou2224

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 19:50

merci Lovely, je vais pouvoir dire à ma mère pourquoi mon père ne va pas la voir ou si peu, car elle prend très mal le fait que moi il vient souvent me voir

Christine

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   01.03.16 20:49

c'est de la pure folie de faire ca avec des enfants... apparemment, ca doit les faire jubiler d'essayer ce genre d'expérience... certains enfants aiment tester aussi ce genre de chose sans savoir que c'est dangereux... c'est vraiment de l'inconscience.

Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   21.09.16 19:39

Aujourd'hui, je me suis retrouvée en écriture auto malgré moi.

J'étais au travail, j'écrivais sur une feuille et à un moment donné je me suis arrêté pour réfléchir et là j'ai senti ma main "partir". Shocked  Je croyais pas ça possible comme ça. Alors j'ai reposé le stylo sur la feuille et j'ai attendu et ça a recommencé. J'ai alors commencé à poser des questions simples (réponse par oui ou non) et j'ai eu des réponses mais je n'ai pas exploré, déjà parce que l'écriture est très très mal faite, quasi illisible et que souvent je ne comprenais pas, et ensuite parce que je n'ai pas voulu m'engager la dedans comme ça, sans protection.

Il faut dire aussi que ça fait plusieurs jours que mes mains me piquent quasi tout le temps, je ne comprends pas ce que c'est et je suis pas capable de distinguer la différence entre les divers picotements.

Les corbeaux sont réapparu dans ma vie depuis une dizaine de jour et je me demande depuis ce qui va me tomber dessus, je crois que j'ai compris aujourd'hui lol! 

Il y a 2 semaines, un de mes anciens patrons est mort et il semblerait que ce soit lui, mais rien de sur.
angie65

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   22.09.16 8:52

Bonjour Blue, moi quand on veut communiquer avec moi, c'est pareil des picotements, au bout des doigts ou au creux de la main et parfois cela remonte le long du bras, donc je communique et une fois que c'est fait plus rien, on me laisse tranquille.
Il y a des fois où je n'en ai pas envie donc j'attends que cela passe, même si on insiste en général c'est toujours pour me faire passer un message.

"la patience est toujours récompensée..."

Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   23.09.16 7:40

Merci Angie pour ton retour.

Sauf que c'est plus compliqué que ça, on dirait. C'est bizarre.

Finalement ce n'est pas mon patron, j'ai posté une question test et la réponse n'était pas bonne.

Je ne sais pas qui c'est, ce qu'il veut. L'écriture est illisible, il a beaucoup de mal à écrire. Et je n'arrive pas à avoir un prénom.

Pourtant les picotements n’arrêtent pas, quasi nuit et jour. J'ai eu beau mettre de l'eau bénite sur mes bras, de prendre une douche au sel, d'aller me coller au chêne, de prier, rien n'y fait, absolument rien.

J'ai vu mon amie médium mercredi qui n'a rien senti vis à vis de moi et qui trouve ça bizarre aussi, parce que d'après elle, ce n'est pas comme ça que ça se passe pour elle.

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe en fait, vraiment pas... mais ce qui est sur, si je pose ma main sur une feuille, l'écriture se lance aussitot... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   23.09.16 14:15

c'est impressionnant quand meme!!! il y a bien quelqu'un qui veut te délivrer un message! maintenant reste a savoir si cet esprit est lumière ou ombre!!
Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   23.09.16 20:42

Je ne sais pas et je n'ai plus trop envie de savoir maintenant.

Aujourd'hui, ça me pique toujours mais moins fort, je suis allée à l'église ce matin (j'ai les clés Razz ) et je me suis investie dans mon boulot pour ne plus penser à tout ça.

Je prie aussi. On verra bien la suite.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   25.09.16 21:20

Impressionnant ce qui s'est passé  Shocked . C'est sur que l' EA est toujours risquée, mais si un défunt insiste, c'est qu'il a vraiment besoin de s'exprimer... pour pouvoir partir tranquillement. Souvent, c'est tout ce qu'ils demandent, être écoutés.
Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   25.09.16 23:42

Je ne comprends pas. J'ai croisé mon amie médium qui ne ressent rien à mon sujet, pas de présence, pas d'entité et pourtant ça continue. Des moments ou ça me pique et d'autre pas mais dès que je "teste" avec le stylo, ça part. Toujours illisible, toujours incompréhensible. Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre.

Est ce que ça pourrait venir d'autre chose qu'un esprit ? Sérieusement je me demande si ça viendrait pas de moi... de quoi au juste, j'en sais rien, mais que ça viendrait de moi meme... scratch
Horus

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   25.09.16 23:53

C'est étrange ça ... Peut-être que l'esprit (s'il en s'agit d'un) ne souhaite se manifester qu'au prés de toi même ? Peut-être également qu'il s'agit de ton guide qui a un message à te faire passer à toi seule et qui expliquerait le fait que ton amie medium ne ressente rien ?
angie65

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.09.16 14:32

Il faut absolument que tu communiques sinon cela va continuer, entoures toi de tes protections habituelles et communiques, cela peut-être aussi un de tes guides comme le dit Horus.

Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   26.09.16 17:57

Ce qui me rebute à me lancer c'est qu'au début j'ai eu des informations fausses (se faire passer pour un esprit que j'ai connu vivant il y a encore peu de temps). Donc qu'est ce qui me prouve que ça sera pas encore le cas ?

Et j'ai pas l'habitude de faire de l'écriture auto toute seule, je ne suis pas assez "forte" pour ça.

Mais là c'est moins fort que la semaine dernière niveau picotement, bien que ça revienne de temps en temps. J'essaye aussi de pas y penser et de me focaliser sur mon travail par ex.
angie65

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   27.09.16 8:39

Tant mieux si tes picotements diminuent, mais dans toutes expériences spirites, le problème répétitif c'est toujours de savoir si on communique avec la bonne entité. Tu peux faire de l'écriture seule, si tu es bien protégée et que tu as confiance en toi mais chacune et chacun est différent et pratique à sa manière. Vois avec ton amie médium si tu peux faire une séance avec elle à tes côtés pour être enfin fixée.

Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   27.09.16 11:55

La protection dans l'EA, tu la mets en place comment ?

Aujourd'hui les picotements sont moindres mais ma main part toujours. Hier soir j'ai eu l'impression d'avoir quelqu'un en face de moi, mais je n'ai rien vu, juste une impression.

Ce matin j'ai testé et j'ai eu le prenom "mustapha", il revient constamment dans ma tete et c'est ce que je semble écrire meme si c'est très illisible.

Merci angie pour tes conseils ♥
angie65

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   27.09.16 18:05

Il te faudrait de l'encens de Benjoin, mais ne le mets pas sur la table directement, disposes le dans la pièce mais pas là où tu pratiques. N'hésites pas également à utiliser du gros sel que tu auras charger avec une prière par exemple et que tu utiliseras au cas où tu dois le faire partir (mais pas avant) et pour qu'il ne reviennes pas.
Et je ne le dirais jamais assez si tu te sens mal à l'aise durant la séance, arrêtes tout, remercies et ranges tout.
N'oublies pas que tu prêtes une partie de ton corps à une entité pour qu'elle communique avec toi, dans ce cas là ton bras (incorporation totale), donc attention!!! et après la séance, secoues bien fort ton bras immédiatement pour être certaine que l'entité soit bien partie (si elle est réticente) et qu'une autre ne se glisse pas juste après.

Blue

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   28.09.16 15:39

Merci angie pour tes explications.

Aujourd'hui ma main ne bouge plus, comme si "il" était parti, donc voilà, et j'ai plus vraiment de picotement non plus.
Je ne saurais jamais ce qu'il voulait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dangers de l'écriture automatique   

Les dangers de l'écriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1