6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etes-vous sensible aux énergies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Etes-vous sensible aux énergies ?   18.02.16 11:32




Chaque émotion indique que de l’énergie est canalisée et rayonne autour de nous. C’est ainsi que les auras se forment et changent de couleur. Certaines personnes perçoivent ces auras qui trahissent les pensées et les humeurs de l’individu. Mais en plus de ce rayonnement, il y a aussi la réception d’énergies extérieures, les auras s’effleurent et interagissent. Certaines émotions peuvent se transmettre ainsi, certaines auras peuvent être agréables et d’autres devenir désagréables. Si vous vous tenez à côté de quelqu’un qui broie du noir et que vous êtes sensible à cela vous pouvez finalement être vampirisé(e) par ce voisin car son aura va progressivement absorber l’énergie de la vôtre. Cela agit exactement à la manière de vases communiquants où le manque d’eau d’un vase est corrigé par le surplus des autres.

Lorsque certaines personnes stressent elles transmettent leur angoisse aux autres parfois à travers leur aura.

Certaines personnes récupèrent ainsi tout ce qui traîne dans leur environnement comme des éponges. De la même manière, les gens qui sont parasités par des entités voient (ou plutôt ne voient pas) progressivement leur aura se réduire au fur et à mesure que les entités se nourissent de leur énergie. Parfois l’aura est inférieure au corps physique dans ses dimensions. Il arrive même que cela finisse par déclencher des problèmes de santé. Les auras montrent bien comment l’énergie circule et les taches sur une aura préviennent de l’apparition de problèmes physiques. L’aura est le résultat de l’activité des énergies subtiles du corps alors ses défauts montrent bien les endroits où des problèmes de santé vont apparaître.

Si l’aura se modifie et trahit nos pensées, on peut aussi la modifier en utilisant certains processus.

Il est ainsi recommandé à toutes les personnes qui sont sensibles aux énergies (et même aux autres) d’utiliser les prières de lumière dorée ou violette pour former une enveloppe protectrice autour d’elles-mêmes. Ces mécanismes de défenses immunisent les gens sensibles contre les mauvaises énergies ambiantes et de nombreuses entités sont repoussées par ces lumières. Pour certaines personnes de nombreux lieux deviennent désagréables à cause des émotions qui s’y transmettent, ces protections-là sont adéquates pour être hors de portée de ces énergies.



Sensible à l’énergie
Au-delà même d’une simple protection, les auras peuvent imprégner l’environnement avec leur vibration, il y a en fait des gens qui déplacent avec eux un grand bien-être et qui donnent l’impression de rayonner. Des lieux peuvent être assainis par l’aura d’une seule personne. Il arrive que l’on ait véritablement l’impression qu’une personne irradie, est lumineuse. L’énergie qui émane des auras les plus grandes enveloppe littéralement les personnes voisines. De plus, cet effet est généralement bénéfique car les auras les plus vastes sont celles des personnes qui offrent le moins de résistance à la Source et qui laissent couler le plus d’amour divin donc elles le redistribuent.
Finalement, les auras transmettent aussi bien le positif que le négatif si elles ne sont pas suffisamment protectrices mais leur rôle reste tout de même de faciliter la circulation des énergies et forment un corps à part entière qui porte la marque des émotions, les suscite ou les dénote.

Voici 5 signes que vous êtes extrêmement sensible à l’énergie :

1. Vous êtes un peu introverti.

Les gens se comportent avec les introvertis comme s’ils étaient « fous » ou « anti-sociaux », mais ce n’est pas le cas du tout. Beaucoup d’introvertis sont sensibles aux énergies des autres. Ils amassent toute l’énergie.Une personne sensible à l’énergie dans une salle remplie de gens est capable d’écouter chacune des conversations à la fois.

2. Vous savez très bien juger les gens.

Et pourtant, miraculeusement vous ne portez aucun jugement sur les gens. Vous semblez avoir le chic pour être en mesure de regarder ce qui se trouve derrière le masque de façade des gens. Mais vous n’êtes pas cruel avec les refus. Au lieu de cela vous choisissez tout simplement de ne pas laisser les gens « lire en vous comme dans un livre ouvert.. »

3. Vous ressentez fortement la souffrance des autres.

Les personnes sensibles à l’énergie sont empathes. Ils sont capables de partager les expériences des autres sans avoir eu cette expérience eux-mêmes. Cela en fait d’excellents leaders mondiaux et guérisseurs.

4. Vous avez l’impression de recevoir des signes.

Le monde est mal en point, les personnes sensibles à l’énergie reçoivent des signes spéciaux sur leur chemin de guérison. Vous verrez des choses que la plupart des gens appelleront des coïncidences, mais qui sont en réalité assez significatives.

5. Vous pouvez être émotionnel.

Les personnes sensibles à l’énergie partent en montagnes russes émotionnelles de temps en temps. Vous ressentez tous les hauts et les bas. Faites attention à ne pas devenir maniaque avec tous les sentiments.

Source : raiseyourvibrationtoday.com et spiritualitepourgensfutes.com
Revenir en haut Aller en bas
Seino
Modérateurs
Modérateurs
avatar


MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux énergies ?   18.02.16 20:02

Merci à toi pour cet excellent partage. Mais peux-tu nous en dire plus sur le sujet suivant : les prières de lumière dorée ou violette pour former une enveloppe protectrice autour d’elles-mêmes

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Véro

avatar


MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux énergies ?   26.04.16 20:29

Bonsoir tout le monde,

Merci pour cet article intéressant.

Je crois que je suis assez sensible aux énergies et surtout lorsqu'elles sont négatives. Lorsque je croise une personne, si elle est négative, je le ressens tout de suite.

Comme les lieux. Il y en a certains où je ne me sens pas à l'aise.

Par exemple, il y a quelques années lors d'un séjour à Bordeaux, j'ai dormi dans un hôtel où la chambre ne me convenait pas, ne me plaisait pas et je sentais des mauvaises ondes.

Je n'y ai pas fermé l'œil de la nuit. Heureusement que je devais y dormir qu'une nuit car je pense que si mon séjour s'était prolongé, j'aurai changé d'hôtel.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar


MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux énergies ?   27.04.16 20:02

Très intéressant comme sujet.

Ça me parle, étant moi même très sensible à autrui, au point d'avoir envie de toucher certaines personnes et de ne pas supporter le contacte d'autres. Je peux même avoir ces deux réaction opposées face à la même personne en fonction de son état mental. J'ai également ce genre d'approche avec les lieux.

De même je serai ravie d'avoir plus de précisions sur la méditation évoquée. C'est toujours utile.

Et qu'en est-il des autres êtres vivants? Animaux et plantes? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux énergies ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sensible aux énergies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» Etes vous narcissique ??
» Etes vous bon en maths ?
» [débat] Etes vous pour ou contre l'Euthanasie légale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Espace Bien-être :: L'énergétique-
Sauter vers: