6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
intuition de la mort Inrees12
intuition de la mort Esprit10
intuition de la mort Consci10
intuition de la mort Unlieu10

Partagez

intuition de la mort

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

intuition de la mort Empty
MessageSujet: intuition de la mort   intuition de la mort Empty16.02.16 20:45

Salut a tous, j'aimerais vous parlez de certaines intuitions que j'ai eu et qui ne m'ont pas vraiment servient..

a chaque fois qu'un proche est décédé je l'ai senti.. Je vous explique, un soir je me suis sentie bizzard, et j'ai vu comme des orbres bleues quelques fois dans la nuit, je me disais que je délirais que j'étais fatigué puis vers 6h du matin j'ai senti une présence, je me suis encore dit que j'étais fatiguée, le lendemain j'apprends qu'un ami est décédé vers 6h. Probablement lui la présence.. Et peut être que j'aurai pu faire quelque chose vu que j'ai senti toute la nuit une intuition étrange. En tout cas j'imaginais pas un seul instant qu'il s'agissait de ca.
pareil pour mon grand père, je savais qu'il était mourrant mais ce soir la je m'y attendait pas. Toute l' après midi je me sentais affolée pourbaucune raison, c'est difficile a décrire, je me suis carrément dit, " mais reprends toi pourquoi tu te sens comme ca, stress pas ya rien la. " et quelques heures apres j'apprends le décès de mon grand père.
enfin pour mon petit chat c'est légèrement différent, le jour de sa mort , je suis allé promener le chien et ilbest venu avec nous, sur la dune d' herbes he le voyait sauté partout etc, et j'ai eu le gros sentiments qu'il fallait que je prolonge ce moment avec lui.. Ce que je n'ai pas fait.. En me disant on ira jouer demain c'est pareil.. C'était le jour de noel et fallait que je prépare les apéros etc. Alors je suis rentrée sans me poser de questions.. Et le soir même il est décédé..

donc voila, je voulais partager cabavec vous, puis savoir ce que vous en pensiez, parce que je voit pas ce que j'aurai pu faire de ces intuitions que j'ai meme comprises.. Enfin si ca devait rearrive , je pense que je me poserai des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: intuition de la mort   intuition de la mort Empty18.02.16 11:07

Ca m'est arrivé très souvent ce genre de ressenti de mort. Pour mon grand-père, des amis... même en vacances, nous étions dans le sud, puis on arrive dans un rond-point, et là je ressens qu'un homme perdu la vie il y'a un moment déjà, a cet endroit, d'un accident de moto.
J'ai appris par la suite que le fait d'avoir la capacité à ressentir ces évènements, ne nous permet pas d'agir avant. ca doit arriver c'est comme ça, on ne peut pas l'empècher. Nous pouvons ressentir la perte imminente d'un proche, mais vu le peu d'information que nous avons (qui? quand ? ou ?) ca ne nous permet pas d'agir.
Par contre, ressentir un accident avant qu'il n'arrive, en voyant la personne et l'endroit ou ca va arriver, bien sur qu'il faut agir !
Et ca m'est arrivé une fois avec ma mère qui devait partir le lendemain, jour ou il pleuvait à torrent ! Je lui ai fait part de ce que je ressentais... dans le doute elle a décalé son rdv à un autre jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: intuition de la mort   intuition de la mort Empty18.02.16 16:54

C'est vrai j'ai jamais su qu'il s'agissait de ca je n'aurai jamais pu rien faire a ces moments la. Mais a quoi ca sert qu'on ressente ca ? A part nous alarmer et rendre impuissant, ca sert a rienn.. :\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intuition de la mort   intuition de la mort Empty

intuition de la mort
Page 1 sur 1