6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel cerveau ,êtes-vous? Inrees12
Quel cerveau ,êtes-vous? Esprit10
Quel cerveau ,êtes-vous? Consci10
Quel cerveau ,êtes-vous? Unlieu10

Partagez

Quel cerveau ,êtes-vous?

AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Quel cerveau ,êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty30.01.16 17:09

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit. 
Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche. 

Voilà un lien avec un petit test pour connaître quel hémisphère de votre cerveau vous utilisez le plus 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour moi 

Plutôt équilibré
Vous avez réussi un coup de maître : vous parvenez à jongler avec vos deux hémisphères comme un artiste avec ses balles ! Selon les circonstances, vous faites appel à l'une ou à l'autre de ces zones. Car vos deux cerveaux sont reliés et activés en permanence. Cet équilibre fait de vous une personne parfaitement ancrée dans la réalité tout en étant douée d'intuition et de fantaisie. Chaque nouveau problème stimule votre envie de réinventer votre futur en créant des solutions inédites. Vous faites d'abord appel à votre cerveau gauche. Il vous aide à analyser les expériences du passé et à les comparer aux situations en cours. Vous pouvez alors choisir de reproduire les anciennes habitudes. Mais la plupart du temps, vous préférez bousculer ces décisions trop répétitives pour vous lancer dans de nouvelles aventures. De plus, votre cerveau n'étant pas compartimenté, vous avez cette chance immense de pouvoir faire plusieurs choses à la fois : écrire en écoutant de la musique, lire en regardant la télévision? Enfin, votre cerveau droit vous relie à des structures qui traitent l'affectif et l'émotionnel. Cette connexion fait de vous une personne généreuse et empathique dont la compagnie est recherchée.
bizou bizou bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Dernière édition par psc le 30.01.16 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty30.01.16 17:21

Et pour la petite dame qui tourne , lol! je change comme je veux  fufu... fufu... fufu...

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty02.02.16 10:00

je vois les deux,  car quand je la regarde une première fois je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, mais si je regarde deux secondes ailleurs et que je me replace sur elle , je l'a vois tourner de l'autre coté, et ainsi de suite,
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty02.02.16 11:11

au tout premier abord, je la vois faire plusieurs tours vers la gauche et ensuite elle part vers la droite Razz

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty02.02.16 11:14

Voilà mon résultat du test :

Plutôt cerveau gauche
Votre hémisphère gauche semble avoir pris le pas sur le droit. Vous êtes probablement une personne méthodique et réfléchie. Au travail comme en famille, on fait d'ailleurs souvent appel à votre sens de l'organisation pour monter une opération, une grande fête ou un anniversaire. Ce goût que vous avez pour tout ce qui est structuré se retrouve dans votre capacité à décrire les expériences passées et à les analyser finement. D'ailleurs, les anciens événements tiennent une place privilégiée dans votre univers. Vous y faites souvent référence lorsqu'il s'agit de prendre une nouvelle décision. Vous calculez tous les risques à venir en les comparant à ceux des années précédentes. Cette logique séquentielle vous permet de trouver la solution appropriée. Attention toutefois à ne pas vous limiter à des comportements stéréotypés. À force de répéter des situations sécurisantes puisque familières, vous risquez de passer à côté de nouvelles expériences de vie. Pourquoi ne pas vous accorder un peu plus d'audace ? Tournez-vous vers des d'activités qui suscitent l'imaginaire et favorisent l'imagerie mentale comme la méditation, la lecture ou la peinture. En redonnant un peu plus de liberté à votre cerveau droit, vous bénéficierez d'une vision plus créative de l'existence.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty02.02.16 11:56

pour ma part c'est plutôt équilibré!! comme psc
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty02.02.16 16:06

je dois être une gauchère contrariée lol!  parce que bien qu'écrivant de la main droite (je sais écrire aussi de la main gauche, moins vite certes, mais on me comprends à la relecture Razz ), je fais beaucoup de choses de la main gauche...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty11.02.16 21:22

Plutôt cerveau droit, après pour la danseuse, tout de suite je la vois tourner vers la gauche , mais suffit de se concentrer un peu pour en changer^^ ou je sais pas si c'est pas un peu truqué Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty12.02.16 16:52

Elle tourne d'abord dans un sens, puis dans l'autre Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty12.02.16 17:44

C'est bien ce que je pensais. Mais en faisant le test avec ma famille, on la voit tous tourner d'un côté différent en même temps, ca doit pas vraiment être truqué ^^
ptpuce

ptpuce

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty16.02.16 18:43

sa me parait juste pour moi ^^ 

Plutôt cerveau droit

Votre hémisphère droit est manifestement en grande activité ! Il vous apporte cette dose d'originalité et de fantaisie que beaucoup vous envient. Vous êtes doué(e) pour créer, inventer de nouveaux concepts et flairer les nouvelles modes bien avant les autres car vous avez beaucoup d'intuition. D'une manière générale, vous êtes sensible et avez le c?ur sur la main. Vous êtes d'ailleurs très entouré(e) et l'on vous suit dans vos envies. Assurément le train-train quotidien n'est pas pour vous ! Vous aimez quand tout bouge. Si tout est trop calme, vous vous arrangez pour vous jeter dans une nouvelle aventure. Pourtant, par moments, vous savez arrêter toute activité et vous retirer dans une bulle qui vous permet de vous ressourcer en rêvant ou en méditant. Attention toutefois à ne pas trop vous enfermer dans vos rêveries. Fuir la réalité risquerait de freiner toute initiative. D'autre part, votre côté zen vous donne un aspect un peu lunaire. Si vous êtes artiste, on vous pardonnera. Sinon on vous estimera un peu trop rêveur(se) voire laxiste... Ce jugement peut vous donner l'impression d'être à part, ou incompris(e). Si tel est le cas, il vous serait utile de rééquilibrer vos deux hémisphères en vous focalisant un peu plus sur les détails concrets de la vie.

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty16.02.16 19:19

Coucou ! Moi cerveau droit et j'arrive pas a faire changer la danseuse de sens ^^ 
Sinon je suis plutôt équilibrée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel cerveau ,êtes-vous?   Quel cerveau ,êtes-vous? Empty

Quel cerveau ,êtes-vous?
Page 1 sur 1