6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Cartes de Trèfle

Cartes de Trèfle

Message par Griffe Argentée le 10.01.16 20:11

Je me souviens il y a deux ans j'avais une amie qui s'amusait à faire des tours de magie avec des cartes, à chaque fois elle m'expliquait comment elle faisait. Puis une fois elle a prit toutes ses cartes, elle les a senti une à une puis elle a sorti tout les trèfles du tas de cartes sans se tromper une fois. Je lui ai demandé c'était quoi sa technique pour trouver les cartes et elle m'a dit que le trèfle avait une odeur particulière.
Quand je suis rentré chez moi j'ai testé pour voir, j'ai senti toute les cartes face caché et j'ai sorti tout les trèfles du tas de cartes ! :o

Mais en fait ça sert à quoi? c'est bien beau de pouvoir trouver les trèfles les yeux fermés mais quel en est l'utilité? x)
Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci d'avance. Wink
Griffe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes de Trèfle

Message par Lily le 10.01.16 20:16

eh bien là tu m'a scotchée je n'ais jamais
entendu parler de ca,
je vais essayer lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Griffe Argentée le 10.01.16 21:23

Ah bon! Et bien tu me diras une fois que tu auras testé! Wink Après je ne sais pas du tout à quoi cela peut bien servir mais bon ^^

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Griffe Argentée

Message par Lily le 10.01.16 21:33

oui en effet ca ne sert a rien en faite scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Griffe Argentée le 10.01.16 21:41

Mdr x) bon tant pis alors ^^ . Et du coup t'as testé? ><

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Griffe Argentée

Message par Lily le 10.01.16 21:44

non et je n'essaierer pas ....lolll

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Griffe Argentée le 10.01.16 21:51

Mdr oui normal, libre à toi ^^
Dommage que ça ne serve à rien...

Griffe Argentée

Message par Padma le 11.01.16 11:40

Bizarre ça...bin du coup moi ça me donne envie d'essayer. Les trèfles portent bonheur, on ne risque pas grand chose lol. Je vous dirais Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par vulcain45 le 11.01.16 16:23

Bizarre en effet , j'ai moi aussi envie d’essayer, ça ne coute rien.

Je vous dirais aussi
vulcain45

Message par Blue le 11.01.16 17:51

Ca sent quoi exactement le trèfle ?
Blue

Message par Lily le 11.01.16 18:19

l'herbe je crois, non mais c'est une plaisanterie je
pense..... Griffe Argentée tu plaisante !!!! ou quoi

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 12.01.16 0:34

par curiosité, j'ai éssayé... et là, surprise! les cartes à l'envers, je les ai sentie une par une, et j'ai sorti le 8 et 7 de trèfles, les autres non. Par contre j'ai aussi sorti le 10 de pics lol. Pourquoi cette carte, va savoir... Suspect  
Pour en revenir aux cartes, elles n'ont pas d'odeur en particulier, mais je pense plutôt qu'on fait appel à notre 6eme sens, inconsciemment. Ma fille, quand elle était petite, trouvait toujours la carte "chance", quand je préparais mes cartes pour faire un tirage. On n'a jamais compris, parce qu'elles étaient à l'envers. Sur plus de 30 cartes, elle trouvait toujours cette carte chance Shocked . Je pense qu'avec les trèfles, c'est un peu pareil. on se conditionne pour trouver ces cartes, on en trouve... pas toutes certe, mais sur un jeu complet, pouvoir en sortir quelques-une, c'est déjà pas mal Wink .

Padma
admin
admin

Message par Lily le 12.01.16 8:51

oui je crois que c'est de l'intuition plus qu'autre
chose, mais bon si on a du temps a perdre pourquoi
pas ....... fufu...

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 12.01.16 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je crois que c'est de l'intuition plus qu'autre
chose, mais bon si on a du temps a perdre pourquoi
pas ....... fufu...
 Je pense que ce ne serait pas une perte de temps que de s'entrainer à ce genre d'exercice. Il devrait permettre de développer son sixième sens.

Mais il est plus que probable que ce ne soit qu'un tour de magie de plus de l'amie de Griffe Argentée.

Enfin, vrai ou faux, je vais essayer. Car c'est un bon exercice pour élever son niveau de perception extra-sensorielle.
Seino

Message par Lily le 12.01.16 13:54

je sors lol!

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Griffe Argentée le 12.01.16 18:40

Peut-être qu'elles n'ont pas d'odeur et que c'est moi qui pensais du coup qu'elles en avaient une quand je jugeais que ça devais être du trèfle. ><
Peut-être aussi que c'était encore un tour de mon ancienne amie (c'est pour ça que j'ai précisé le contexte), mais je n'expliquerais pas le fait que j'ai réussi en rentrant chez moi.
En tout cas si ça peut servir à développer son sixième sens, c'est une bonne chose. ^^

Griffe Argentée

Message par Padma le 12.01.16 20:10

Bin je suis fière de moi j'en ai trouvée 2 quand même ^^

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé