6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psc

avatar


MessageSujet: L'orgonite   10.01.16 11:48





L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient du terme "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. 
Il réussira plus tard à l'isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il guérira des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il construira aussi un Cloudbuster avec lequel il fera tomber la pluie dans des déserts arides, et consacrera à l'Orgone les vingt dernières années de son existence.

L'Orgone (l'Energie Vitale) est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d'autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable. 


Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

L'Orgonite de base est simple à fabriquer et nécessite des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.
Le sucre (chauffé à 160°) peut être utilisé à la place de la résine. Les appareils en Orgonitesont également appelés Générateurs d’Orgone - (29-11-09) terme pratique, mais finalement réducteur, puisque l'Orgonite fait plus que générer de l'Orgone: elle attire d'abord les polluants invisibles présents autour d'elle et, par un phénomène de friction et de compression, elle les transmutent en Orgone pure qu'elle restitue ensuite autour d'elle, équilibrant ainsi l'atmosphère. On pourrait dire qu'elle "lave" l'énergie ambiante.L'Orgoniteproduit des effets aisément vérifiables. Les appareils fabriqués avec cette technologie fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue. 
A consulter dans la rubrique Articles sur l'Orgonite:

“Mesures d'Orgonite, par Stéphane Cardinaux”

“Action de l'Orgonite sur la Qualité de l'Eau d'une Piscine”

“Photo Kirlian des Effets d'un Galet Océan en Orgonite


Applications -> l'Orgonite :
- purifie l’atmosphère et les eaux, 
- efface les chemtrails, 
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF ("Extremely Low Frequencies" = Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc... (voir le site Next-up.org pour les études),
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). (26-11-09: j'avais commencé à rassembler les témoignages sur la Suisse mais je ralentis cette activité, l'Orgonite étant aujourd'hui suffisamment reconnue - sauf, bien entendu, par les pouvoirs en place qui détruisent le vivant).

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une "business opportunity" et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes (28-08-09: des millions aujourd'hui!) ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2) . 


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)
2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus,
- centrales électriques et nucléaires,
- certains lacs, rivières, mers et océans,
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., de la chimie agro-alimentaire,
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades... 
l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées... 

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.
Note: des expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans le moteur, près du filtre à air. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que son action se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...


Le "Gifting"*, ou l'Orgonisation du Territoire

Certains des êtres qui se sont impliqués dans ce mouvement de gifting (ou orgonisation) pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent un si grand nombre de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire.

Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à lOrgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des petites pièces d'Orgone (TB) bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser leur environnement. 

* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou Orgonisation du territoire. Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques.... (26-11-09 des millions de pièces à présent)!

Des milliers de personnes déploient déjà de lOrgonite en Europe. Voulez-vous y participer? C'est ici Orgonisation de la Suisse . J'écris "...de la Suisse", parce que j'y réside - et que nous sommes le plus efficaces là où nous nous trouvons - mais l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète. 

(Je me suis inspirée de l'introduction de Orgonite.info pour une partie de cette page)
http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=90&Itemid=180
MaRa



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



   Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur 




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: L'orgonite   10.01.16 11:52

LE PENDENTIF EN ORGONITE


.
BIJOUX Unique, Original et Puissant par ses Vertus de Soin, de Stimulation et d'Harmonisation


Ils ont, outre l'aspect original et esthétique, une vocation plus individuelle dans la protection et l'harmonisation qu'ils favorisent.




Les effets sur l'être humain sont:
* Faciliter la guérison des maux physiques et émotifs
* Renforcer le système immunitaire
* Eliminer les parasites
* Assurer une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques (ordi, TV, électroménagers...)


En portant un BIJOUX en Orgonite, chacun reçoit selon ce dont il a besoin car chaque générateur d'orgone est différent dans sa forme, sa composition et donc ses propriétes; c'est pourquoi son choix doit être personnel, selon ce que vous ressentez.
.
Qu'est-ce que l'orgonite?
Les objets en orgonites sont un mélange de particules de métal, de cristaux, de quartz et de résine. Ils ont comme principale propriété de générer de l'orgone. C'est pourquoi on les appelle générateurs d'orgone. Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par Don Croft, qui permet de transmuter (purifier)l'orgone négative en orgone neutre ou positive.
.
Propriétés des générateurs d'orgone
Ils utilisent l'énergie provenant des appareils électriques, électroniques (ordi, TV...), des ondes (portables, antennes relais...). Ils travaillent surtout au niveau du magnétisme, et comme on sait que notre ADN est codé magnétiquement, il est facile de concevoir leur importance comme outil de changement. Ce sont des purificateurs magnétiques qui transmutent les particules de basses fréquences (lourdes et polluantes) de l'eau, de l'air en énergie vitale. Pour ce rendre compte de l'influence de ces énergies, il suffit d'observer notre état de fatigue à la fin d'une journée de travail à proximité de ces appareils, de ligne haute tension, d'antennes GSM etc....


Prennez soin de vous     







http://lugernos-dossiers.blogspot.fr/2007/11/lorgonite-en-pendentif-ils-ont-outre.html



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



   Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur 




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: L'orgonite   10.01.16 11:54



5. Fabrication d’un générateur d’orgone


La confection d’une orgonite basique est simple, tout le monde peut le faire, il suffit d’un peu 
de temps, avoir un lieu approprié et surtout d’observer quelques règles de sécurité. Je ne 
parlerai ici que de la fabrication d’orgonites en résine polyester ou epoxy. Je n’ai pour ma part 
pas encore réalisé d’orgonite en sucre, mais elles sont tout aussi simples à réaliser et 
présentent moins de dangers de toxicité. Il est très facile de trouver des tutoriels pour les 
orgonites en sucre sur le web. 

* Important à savoir avant de se lancer dans la confection d’orgonites en 
résine polyester ou epoxy ! : 

Les résines polyester et epoxy sont des produits de l’industrie petrochimique extrêmement 
toxiques pour la santé et nocifs pour l’environnement tant qu’elles ne sont pas catalysées 
(durcies). Les vapeurs de ces résines sont très agressives pour le système respiratoire et 
nécessitent le port d’un masque de protection contres les vapeurs organiques toxiques avec 
filtre à charbon actif. Le port du masque est indispensable en milieu fermé et vivement 
conseillé même en extérieur. 
Les résines polyester dégagent une odeur de gaz très puissante qui vous empêchera d’en 
oublier la toxicité. Par contre, les résines epoxy sentent beaucoup moins fort que les résines 
polyester, pour autant elles sont tout aussi toxiques ! 
Ces résines sont agressives aussi pour la peau et le port de gants de protection est aussi 
indispensable ! 
Pensez à vous protéger vous et vos proches. Ne manipulez pas ces résines non catalysées en 
présence des enfants. Pensez aussi à l’environnement, ne jetez jamais aucun résidus de résines 
polyester ou époxy non catalysées ! 

& Ces précautions étant respectées, vous ne craignez aucun risque particulier à manipuler 
les résines polyester et epoxy. Leur nocivité ne s’applique qu’à leur état non catalysé. Une 
fois catalysées, les résines deviennent inertes, elles ne dégagent plus aucune vapeur. Al’état 
solide elles ne présentent plus aucune toxicité, exactement comme toutes les matières 
plastiques que vous manipulez au quotidien. Il ne faut en aucun cas avoir peur de ces résines, 
mais simplement savoir les manipuler avec responsabilité. 


Ingrédients pour la confection d’orgonites 

. résine polyester ou epoxy : assez chères dans les grandes surfaces de bricolage, le prix est
beaucoup plus attractif dans les magasins spécialisés) 

. moule en verre ou silicone : pendant des mois je n’arrivais pas à faire de beaux moulages à 
cause de mes moules en plastiques que j’étais obligé de casser pour les désolidariser des 
orgonites. Le verre est très clairement le moule idéal. Les moules en silicones sont encore plus 
pratiques pour le démoulage, par contre leur malléabilité peut déformer lorgonite qui 
catalyse. 
. copeaux de métaux, feuilles ou paillettes de métaux : plus les morceaux sont petits et fins 
mieux c’est, mais il faut savoir que les poudres et paillettes de métaux sont interdites à la 
vente dans les magasins non spécialisés à cause du risque d’ingestion et pour les yeux. * Tous les métaux peuvent être utilisés, le plus simple à se procurer étant l’aluminium. Je vous 
conseille cependant de prendre en compte la qualité énergétique et la noblesse des métaux. 
Les métaux très corruptibles comme l’acier et le fer ne sont pas des favoris pour moi. 

. Double spirale en fil de cuivre : Indispensables pour les HolyHandgrenades, elles ne sont 
pas necessaires aux Towerbusters. Du fil de cuivre de bricolage ou fil de conduction 
éléctrique sera parfait. Un tout petit peu de patience, un poil de savoir faire qui s’acquiert très 
vite et le tour est joué. 

. Cristal de roche : En morceaux simples pour les Towerbusters, en pointes et de préférence 
biterminées pour les Holy Handgrenade. 

. Ingrédients optionnels de votre choix : 
_L’énergie minérale : pierres à sélectionner selon leurs propriétés. 
_L’énergie végétale : extraits de plantes, fleurs, feuilles… 
Pensez aux énergies développées par ces plantes, une rose exprime bien autre chose qu’un 
chardon par exemple. 
_L’énergie animale : des coquillages ou ammonites qui font aussi référence au nombre d’or. 

L’énergie de l’Amour : Pensez toujours Amour, Harmonie et Lumière lorsque vous 
confectionnez une orgonite. Elle enregistre des informations lorsqu’elle catalyse, c’est le 
principe même de la cristallisation. Ces informations seront ensuite retransmises, faites en 
sorte qu’elles soient les plus justes et belles possibles. 



Fabrication du modèle HHG 


Préparation : 
Vous avez enfilé les gants et le masque de protection, vous avez votre espace de travail libre
et dégagé, à l’écart de toute source d’inflammation. Alors c’est parti ! 
Idéalement graissez l’intérieur de votre moule en verre avec une cire de démoulage pour 
résine. Sans cela, vous avez toujours le risque d’avoir des soucis de démoulage, surtout pour 
les grosses pièces. Les moules en silicones ne nécessitent aucun graissage. 

La résine : 
Commencez à préparer la dose de résine correspondant à la moitié du moule car la coulée se 
fait au moins en deux fois. Si vous utilisez une résine polyester à prise UV, elle est prête à 
l’emploi. Pour une résine avec catalyseur, vous devez mélanger la résine avec la bonne dose
de catalyseur dans un récipient qui ne servira qu’à faire ce mélange. Les doses de catalyseurs 
oscillent entre 0,5 et 2% du volume de résine. A savoir que plus vous coulez une masse 
importante, plus la proportion de catalyseur sera faible. Pour une coulée d’environ 500 ml., le 
catalyseur sera dosé à 1%, c'est-à-dire 5ml. (1ml.=20gouttes). Pour une petite coulée de 100 
ml. Le catalyseur sera dosé à 2%. Une fois le mélange résine/catalyseur fait, vous avez environ une demi-heure pour couler 
votre résine, mais attention, ne traînez pas car une fois que la catalyse commence, cela va très 
vite et vous aurez vite fait de vous retrouver avec une masse gélifiée qui ne prendra plus du 
tout la forme que vous souhaitez. 

La coulée : 
Commencez à couler la première dose de résine dans le moule. Vous pouvez inclure 
immédiatement les copeaux de métal. Au centre vous plantez la plus belle pointe de quartz à 
la verticale. Pour les pointes biterminées, mettez la pointe yang (généralement la plus fine) 
vers le fond du moule qui correspondra au sommet de lorgonite quand vous la retournerez 
pour la démouler. Autour de cette pointe vous pouvez ajouter les pierres en option que vous
disposerez en GPC2
, par exemple en triangle ou en croix autour du cristal. Vous pouvez 
rajouter du métal selon votre convenance. Soit au milieu du cristal,soit à sa base, vous 
rajoutez la GPC de pointes de quartz (trois en triangle ou quatre en croix ). 
Préparez la seconde dose de résine pour finir de remplir le moule en ajoutant métal et 
ingrédients de votre choix. 
La touche finale sera la double spirale de fil de cuivre qu’il ne faudra pas oublier de disposer à 
l’horizontale sur le dessus (qui correspondra à la base de lorgonite une fois démoulée) mais 
en prenant soin qu’elle soit tout de même immergée dans la résine. 

Le démoulage : 
Selon la justesse du dosage de catalyseur dans la résine, mais aussi la température ambiante 
(le froid ralentit la catalyse), votre résine aura complètement catalysé au bout de quelques 
heures ou quelques jours. Pour vérifier que la catalyse est complète, vérifiez d’abord avec une 
petite baguette que la résine est bien dure et qu’elle ne colle pas. Si elle semble parfaitement 
dure, vérifiez avec votre doigt qu’elle est parfaitement lisse et qu’elle n’adhère pas au toucher. 
Vous pouvez démouler votre orgonite comme un gâteau en retournant le moule et en donnant 
quelques coups pour que lorgonite sorte, mais faites attention de ne pas la laisser tomber, la 
résine durcie casse tout de même à peu prêt comme le verre. Si le démoulage est vraiment 
difficile, mettez lorgonite au réfrigérateur un bon quart d’heure, elle va se rétracter avec le
froid et se décollera des parois. 
Toutes mes félicitations pour ce beau travail ! 


Mes conseils perso : 
. Pas besoin de mettre trop de métal. Il est souvent préconisé de mettre 50% de métal pour 
50% de résine. Mon expérience m’a amené à revoir ces proportions. Je mets beaucoup moins 
de métal que de résine. Le résultat n’en est que meilleur et beaucoup plus beau. Une belle 
orgonite qui respire est tout de même plus agréable à vivre qu’un bloc de métal. Le revers de 
la médaille est qu’il sera beaucoup plus compliqué de disposer vos ingrédients (pointes de 
quartz, pierres, …) dans la position que vous souhaitez s’ils ne sont pas retenus et coincés par 
la masse métallique. A vous de voir la peine que vous voulez vous donner ou non pour 
réaliser votre orgonite. On peut en réaliser de très simples en quelques minutes, comme de
très élaborées en plusieurs jours. 
. Ne mettez pas des gros morceaux de métal, au maximum des morceaux de la taille d’un petit 
pois. Plus les morceaux sont fins plus l’énergie vibrera.

merci Dreamstone      


source:http://www.pouvoirdespierres.com/orgones.pdf



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



   Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur 




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orgonite   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgonite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgonite
» L 'orgonite
» l'orgonite
» Orgonite zome
» L'ORGONITE générateur de VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Espace Bien-être :: L'énergétique-
Sauter vers: