6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: écriture automatique   06.10.09 19:46

cet aprem j'ai essayé l'écriture automatique, je le faisquelques fois depuis fort longtemps sans résultat.
J'avis mis la photo de mon père décédé sur l'ordi, et j'ai pris une feuille , un stylo( ouais c'est mieux pour écrire), et sur ma feuille j'ai écrit "laurent" quand je posais des questions c'était toujours des "laurent", et "vieux amour" ( amour était bien au singulier) voilà je ne connais aucun Laurent! et ça me l'écrivais plein de fois.puis "novembre",puis" 20", puis "23 octobre".
Voilà je n'y comprends rien.je n'ai rien bu, rien fumé, et je suis dans l'ignorance la plus totale de ce que j'ai écrit.
help les amis, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: écriture automatique   07.10.09 11:02

tout d'abord,cherches si ces dates sont des dates anniversaire(mariage,separation,décés,...).
tu as ecris ces mots plusieurs fois,c'est sur,ils ont une signification.après,il faut "decortiquer",pour en comprendre le sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   07.10.09 22:57

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!
le gag , peut-être que le 20 octobre je vais rencontrer un Laurent, l'homme idéal , pfff je suis bête ça n'existe pas.je donnerai des nouvelles si je rencontre un laurent.ihihih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   12.10.09 14:38

J'ai testé une fois l'écriture automatique cette année. Dans mon entourage, je connaissais une personne assez axée sur la communication avec l'au delà et elle m'avait expliqué comment faire (peut être en existe t'il d'autres, je l'ignore...) : j'ai donc tout d'abord allumer de l'encens, déposer un peu de sel sur la table, allumé une bougie et posé une croix (pour éloigner le mal). Ensuite, je me suis concentrée sur ma mère (décédée l'an dernier). Je lui ai demandé si elle était heureuse là où elle était, et si elle m'aimait (oui je sais, les trucs bâteau mais bon...). Ma main s'est en effet animée et a écrit, mais de manière presque illisible : oui, je t'aime ma fille (c'était sa manière de l'exprimer), + une ébauche de coeur. Tout cela pas d'un coup évidemment, et après plusieurs questionnements. L'écriture ne correspondait pas du tout à ma manière d'écrire habituelle et ressemblait plutôt à du gribouillis.
Je me pose tout de même la question : est-ce moi qui inconsciemment a bougé la main et écrit ce que j'avais envie d'entendre ? Ais-je interprété mes gribouillis à ma manière, ou bien est-ce vraiment ma mère qui s'exprimait ? N'aurait elle pas eu d'autres choses à m'écrire ?
J'ai tellement entendu dire que plus on attendait d'avoir des manifestations d'un défunt, moins on en avait.... et qu'il fallait le laisser tranquille pour qu'il trouve la paix et qu'il se manifeste uniquement lorsqu'il serait apte à le faire, que je me demande si je ne provoque moi même certains types "d'hallucinations" ou "signes".
Merci de vos conseils
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: écriture automatique   12.10.09 17:00

Oui parfois nous projetons nous même nos propre penser et nous avons l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui écris se qui n'est pas faut car nous avons tous deux facettes en nous, voir plus ... donc savoir si oui ou non il sagit de la personne défunte qui a écris ses mots cela je ne saurais le dire pour ma part aneyssa en c'est plus que moi sur ce sujet ! Wink
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 13:32

pour ma part,quand je fais de l'ecriture,j'ecris des choses que j'ignorais avant.des prenoms,des lieux,des phrases a l'attention des proches...ce n'est pas mon imagination,puisque je vois aussi des choses,d'après des photos(je vois des bout de vie,comme des clichés).donc,je ne pense pas que ce soit ton imagination,je pense que c'est vraiment ta maman qui t'a fait ecrire cela.ais confiance en toi.
quand tu pratiques l'ecriture,c'est normal d'avoir une ecriture "gribouillis".tout ne sera pas lisible,malheureusement.mais le principal le sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 13:38

Merci les filles pour vos conseils et votre motivation.
Je vais réessayer dans les prochains jours, voir ce que cela donne.
Vous tiendrais au courant !
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 13:47

Bonne chance cheers

Je suis de tous coeur avec toi !! Wink

:study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 17:48

Faudrait que j'essaye aussi.....
Mais cela dit j'ai tout de même peur d'entrer en contact avec "une mauvaise personne" comme nous la expliqué nanyd et amethyste lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 17:57

C'est vrai que c'est le risque.... mais à partir du moment où l'on commence à s'intéresser à ce type de choses, à le frôler du bout des doigts... un soupçon d'inconscience se met en place et l'on saute le pas. Sans savoir vraiment ce qui peut nous attendre de l'autre côté.
On m'a toujours dit que si l'on voulait cotoyer le Bien, il fallait être prêt à accepter le Mal, car l'un ne va pas sans l'autre...
Autre phrase qui m'avait beaucoup plu :
Que ceux qui parlent à Dieu soient prêts à entendre ce qu'il a à répondre....
Car souvent, comme tout être humain normalement constitué et sain d'esprit, nous avons uniquement envie d'entendre du bien, de voir du bien... pourtant, il y a l'autre facette, la noire, la ténébreuse. Et celle là, on essaye bien souvent de l'enfouir dans notre inconscient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   13.10.09 18:13

Obsidienne si tu vas lire la pénible expérience d'amethyste je t'assure que cela te refroidie a tenter affraid
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: écriture automatique   28.05.11 19:01

J'ai reçu un message automatique sur msn de ce poste ça veux dire quoi ??
En plus j'ai plein de signe de temps a autre qui me dise de faire de l'écriture auto y aurait-il une entité qui veuille que je face ça pour entré en contacte avec elle ???
Vous en penssée quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   28.05.11 20:56

là,c'est flagrant Lydiane!!je pense que c'est un "signe"!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   03.04.12 13:43

c'est dingue ça !!!affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   03.04.12 16:31

Je rejoins Aneyssa je pratique moi même l'écriture automatique et c'est vrai qu'il est dur de distinguer au début que ce n'est pas nous mm qui disons tout cela mais tu verras qu'avec plus de confiance tu auras des messages que tu ne pourras pas inventer donc qui ne viendront ps de toi...puis l'écriture aussi elle change suivant la personne... pour moi c'est vraiment ta maman qui est entrée en contact avec toi et si tu persistes elle te dira d'autres choses que toi seule connaitra et ça te mettra en confiance Wink

par contre lydiane c'est surprenant ce qui t'arrive ! affraid mais tu devrais essayer l'écriture automatique c'est peut être qqu'un qui a qqch à te dire... mais n'oublie pas de te protéger... tiens nous au courant
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: écriture automatique   04.04.12 18:54

Coucou ari oui c'est déjà fait c'est ma grand mère qui veux me parler par écriture auto. Et on a déjà eu plusieurs contacte j'ai d'autre message de d'autre personne et l'écriture a changer plus rapide les mots moin bien formé ext ... Alors que ma grand mère l'écriture est plus lente elle prend son temps pour bien écrire.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   05.04.12 15:28

c'est super lydiane heureuse pour toi cheers- bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   31.10.12 0:32

est ce que quand on pratique l'écriture auto on peut demander à parler à plusieurs personnes en même temps?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: écriture automatique   31.10.12 8:23

Surtout pas marjo Shocked car tu risque vraiment d'atirer de très mauvais ésprit.

Toutes séances de spiritisme de quelque nature que se soit, doit être pratiquer avec beaucoup de précaution et ne être fait histoire de tenter une expérience ou pour animé une soirée entre amis, car les conséquences peuvent vraiment être très grave.

Donc nous dirons jamais assez LE SPIRITISME EST VRAIMENT TRES DANGEREUX

Les esprits n'aiment pas être dérangés, il ne faut donc pas cherché à les appellés, car en faisant celà se sont souvent des ésprits malins qui vont se faire passés pour la personne avec qui tu voulait entrer en contact et donc cet esprit malin peu decider de rester chez toi ou pire encore t'incorporés (possession)

Ne t'inquiète pas si un esprit veut te parler il le fera de lui même sans que tu l'ai appeler, par des signes, sous formes de rêves, par écriture automatique.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   31.10.12 10:36

ok :) je ne le pratique pas l'écriture mais aimerai un jour. quand au spiritisme j'en ai entendu parlé et je ne le ferai pas. lors d'une séance d'EA les personnes sentent une présente ou c'est juste l'écriture?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: écriture automatique   31.10.12 11:39

Sa m'est arriver 2 fois en 1 semaine, une sensation qu'il fallait à tous pris que je prenne une feuille blanche avec un crayon, au début je lutai et me disait non faut pas que je me lance dans sa, sa peut être dangeureu mais sa continuais à insister, donc un après midi je me suis dit si sa insiste c'est qu'il a une raison, j'ai donc pris ma feuille blanche et mon crayon.

J'ai fermé les yeux et je me suis laissé faire, je sentais clairement quelques chose qui me controlait au niveau du bras droit, et mon bras c mis à faire des dessins qui ne représentais rien de particuliers, donc j'ai dit y à t'il quelqu'un qui a besoin de me parler? et la ma main à ecris oui et ensuite j'ai demander qui s'était, et donc s'étais ma grand mère et elle ma parler sur se qu'elle faisait avec mon grand père la haut et elle à donner des conseils et une petite lecon de morale à ma soeur Laughing.

Mais j'ai été vraiment très étonnée surtout qu'elle ma appeler par mon surnom qu'elle m'avait donner lorsque j'était petite fille " nanou". Vraiment malgré que je craignait sa été une bonne éxpérience et sa c'est reproduit une seconde fois avec la grand mère de mon ami.

Mais si il t'arrive de le faire ou que comme moi tu sent que l'on à un message à te faire passé, demande à tes anges de te proteger et entoure toi d'une bulle de protection. Et surtout n'hésite pas à dire au revoir à l'esprit qui viendra te parler et à le remercié et également de remercié tes anges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   01.11.12 0:48

merci pour ta réponse lovely Very Happy .très belle expériences si cela pouvait m'arriver avec les membres de ma familles parties tp tot. comment faire de l'écriture automatique et est ce que c'est donner à tous le monde?
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: écriture automatique   01.11.12 11:29

il y'a des sujets sur le forum,ou nous parlons de nos experiences,et des moyens de prendre contacts,et surtout de se protèger.
tu tapes dans la fonction "recherche"du forum,un mot-clé de ton choix,selon ce que tu cherches,puis apparaitront tout nos sujets qui parlent de l'EA.
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: écriture automatique   01.11.12 13:47

j'ai fait de l'EA avant hier soir et j'ai eu des révélations dont je vous parlerais si cela s'avère exacte je garde précieusement ses feuilles bisous.
Very Happy

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   01.11.12 18:41

merci aneyssa pour votre réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écriture automatique   

écriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut