6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

temoignage de svali

Partagez
Invité
Invité

temoignage de svali

Message par Invité le 04.01.16 20:07

je vous met cette interview de svali!!! merci d'écouter avant de juger
https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44
Padma
admin
admin

Re: temoignage de svali

Message par Padma le 05.01.16 14:46

Je vais voir ce lien sûrement ce soir. On ne juge pas hâtivement, pas d'inquiétude pour ça...après chacun donne son avis, et ça ce n'est pas un jugement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 07.01.16 11:34

Je l'avais déjà visionné il y a quelques années c'est tout aussi effrayant que terrifiant .

il y a le 1 et le 2 

Merci pour le partage il est très important que le plus de monde possible soit au courant .
bizou bizou bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 20.06.18 2:02