6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Les âmes des lieux hantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les âmes des lieux hantés

Message par angie65 le 02.01.16 12:14

Bonjour, pensez vous qu'après toutes ces années, nous puissions encore délivrer les âmes de ces lieux sordides qui ont vu passés tant de souffrances dus aux mauvais traitements tels que : manque de soins, de nourriture, expérimentations, coups et blessures.....
Tout le monde se précipite en quête de frissons et de sensation pour être celui oucelle qui aura une preuve audio ou vidéo de l'existence d'âmes errantes.... mais ces âmes errantes justement qui hantent encore ces lieux, pouvons nous encore les aider?

Pour en citer quelques-uns : 
le pénitencier d'Eastern state (Philadelphie)
le château d'Edimbourg (Ecosse)
le sanatorium de Waverly hills (USA) ou encore
l'hopital psychiatrique "The Ridges" (USA)

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angie65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les âmes des lieux hantés

Message par Blue le 02.01.16 17:54

Je me posais cette question l'autre jour.

Il doit falloir beaucoup d'énergie et de prières mais je ne suis pas sure que cela suffise.
Surtout que ces endroits sont habités en général par plusieurs voire beaucoup d'ames.
Simple avis personnel, je n'en sais guère plus.

Blue

Message par Lovely le 02.01.16 18:01

Sincèrement, j'ai envie de te dire pour ses émissions en quètes de frissons, c'est vraiment du très grand n'importe quoi, je n'y crois absolument pas à se genre d'émission et pourtant je parle avec l'au delà. Le jour où ils seront confrontés à une mauvaise entité, ils verront si s'était bien de joué.

Après pour répondre à ta question, cela dépend de plusieurs choses.
Il peut y avoir des âmes qui n'ont toujours pas accéptés leurs morts et dans se cas elles ont besoins d'être aidés.

Il y à les âmes qui ont décidés de restés dans se entre deux monde. Soit parcequ'elles sont trop attachés à leurs ancienne vie et donc préfèrent errés dans ses lieux.
Soit parcequ'elles ont subbit une souffrances trop grande, que du coup elles veulent se vengés.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lovely le 02.01.16 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me posais cette question l'autre jour.

Il doit falloir beaucoup d'énergie et de prières mais je ne suis pas sure que cela suffise.
Surtout que ces endroits sont habités en général par plusieurs voire beaucoup d'ames.
Simple avis personnel, je n'en sais guère plus.

Tout à fait Blue, et faut savoir que dans beaucoup de lieux il y à des âmes.
On est entourés d'âme qui se promènent :)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blue le 02.01.16 18:06

Oui ça je m'en rend compte Lovely pour etre confronté à ce que je vis en ce moment. Ca n’arrête pas.

C'est pour ça que je pense aussi que les lieux très chargés et négatif, c'est du lourd. Et il faut pas jouer avec.

Blue

Message par Lovely le 02.01.16 18:08

Que t'arrive t'il Blue?

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blue le 02.01.16 18:13

Découvrir des esprits un peu partout. Les faire partir.
Faudrait que me mette à jour mon journal pour vous raconter. On a même découvert un secret de famille qui me concerne.

Et quand je me dis "c'est bon, c'est terminé maintenant" et bien un nouveau "cas" se présente lol!

Blue

Message par Lovely le 02.01.16 18:17

Laughing  J'en ai souvent aussi, mais temps qu'ils ne m'embête pas, sa me va :)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par angie65 le 03.01.16 9:15

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais aussi il va falloir beaucoup d'énergies pour les faire partir et qu'il faudra bien se protéger pour éviter les attaques de celles qui ne voudront pas partir et qui vous attaqueront par vengeance de tout ce qu'elles ont subis même si nous ne sommes pas responsable.
J'espère un jour visiter un ou plusieurs de ces endroits mais pas pour le côté sensationnel.

angie65

Message par Padma le 03.01.16 9:33

Je pense que oui, on peut aider des âmes à quitter les lieux qu'elles hantent. J'ai eu quelques cas qui se sont présentés. Il a suffit de les écouter, de transmettre des messages à leurs proches tjr vivants, pour qu'elles passent de l'autre côté. Ce n'est pas toujours le cas bien sur, parfois il faut d'autres moyens. Mais il faut déjà les écouter, et avoir de la compassion avant de vouloir les chasser avec des appareils high tech ! Je ne suis pas du tout pour ces personnes qui se font appeler chasseurs de fantômes. Quel manque de respect pour ces âmes, qui ont été des êtres incarnés, comme nous, et qui n'ont sûrement pas demandés à être là où ils sont...

Padma
admin
admin

Message par angie65 le 03.01.16 14:02

Merci Padma pour ta réponse, c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis le mois dernier et je pense lié à tous ces messages que j'ai eu dans mes rêves... beaucoup de douceur, d'amour et de respect c'est ce dont ces âmes ont besoin.

angie65

Message par mickaella le 03.01.16 16:26

il y a des ames mortes qui sont persuadées quelles ne le sont pas!!! il existe des prières, ou incantations, mais je pense qu'il faut beaucoup de temps ou prier a plusieurs personnes en même temps pour ces âmes. il y a des ames qui veulent s'en sortir mais qui ne savent pas comment faire, celles là peuvent être aidées, mais il y en a d'autres ou c'est plus compliqué car trop rattachées a leur souffrance! le problème qui peut se poser aussi pour nous meme car cela m'est déjà arrivé est que quand on prie pour ces ames elles arrivent a venir vers nous et ne se détachent plus de nous
, et pour ma part ca a été très désagréable!! et depuis j'ai arrétée de prier pour elles, car je ne veux plus etre envahie

mickaella

Message par angie65 le 03.01.16 19:44

Je comprends Mickaella, ces âmes du coup se lient aux personnes qui leur apportent du bien, d'où je pense une très forte protection avant et l'aide de nos guides.

angie65

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut