6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

s'il vous plait aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 10:47

bonjour, je demande de l'aide au travers la voyance, je vous ai déjà parlé de ma voisine malade mentale!!! cela fait plusieurs nuits toutes les nuits sans exception que je ne dors pas a cause des coups qu'elle donne du coté de ma chambre la nuit. cette nuit c'était de 2 a 5 h du matin, je m'efforce de ne rien dire de ne rien faire en espérant que cela s'arrête mais rien a faire!!! je suis épuisée, complètement crevée et là je n'en peux vraiment plus!!!!! j'ignore je vous assure mais je ne dors plus a cause d'elle et là ca devient grave!! je vais au commissariat tout a l'heure!!! et je ne sais plus comment faire!! les autres voisins ne veulent pas s'en mêler car ils ne veulent pas de représailles!!!
On m'a toujours dit qu'elle partirait, mais elle est toujours là!!!! et je ne sais plus comment faire pour bien dormir la nuit, j'ai sonner a leur porte ils ne répondent pas et personne ne fait rien, c'est du délire total!!! , je ne peux quand meme pas rester toutes les nuits sans dormir!!!! merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Christine

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 10:54

Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans la voyance car je n'y connais rien, mais je sais ce que sait car ma voisine est très bruyante aussi, non pas, qu'elle tape dans le mur, mais les murs sont tellement peu épais, que lorsqu'elle parle (elle parle très fort), j'entends tout ce qu'elle dit, quand elle traîne les chaises, pareil...

Déjà, tu as pris une bonne décision, allez au commissariat... tes voisins qui te disent qu'ils ne veulent pas s'en mêler pour éviter des représailles, seront, si le problème se résout, bien contents.

Certaines personnes attendent le soir, voire la nuit pour embêter (je reste polie) les voisins. Bon courage à toi.  fleur rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 10:59

Malheureusement on ne peut rien faire, que ce soit par la voyance ou d'une autre façon. Il faut que tu ailles à la gendarmerie à chaque fois qu'elle te pourri la vie! Il faut que tu leur dise que ça commence à se ressentir sur ton sommeil et donc ton travail. C'est courant ce qui t'arrive, quand on vit en communauté, et malheureusement les gens ne prennent pas assez au sérieux le mal-être des voisins, qui comme toi, vivent cette horreur au quotidien, ca a forcement des répercussions sur du long terme.

PS ( je supprime les coordonnées de tes voisins, sans leur consentement on ne peux pas citer leur nom ou prénoms)

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 13:01

Bonjour Mickaella. Pour ton "problème", je ne vois qu'un sort d'éloignement qui ferait l'affaire.
hélas, celui-ci fait appel aux forces obscures :-(
Lily

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 15:58

attention au choc de retour....... No No No

je pense que comme je te l'ai déjà dit
il y a le  souhait congelée, même si cela ne
marche pas la 1ere fois, la 2 eme peut 
ce révéler efficace....

et divers chose comme ca qui ne sont pas
méchante  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 16:29

je l'ai fais et refais lily!!!!!! je vais devoir voir pour quelque chose d'un peu plus fort, je ne peux déménager et pour rester en bonne santé mentale je n'aurai plus le choix!!! merci quand meme a toi!!
Lily

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 16:48

et bien tu fait comme tu veut, dis nous
comment tu procèderas, quand tu le fera I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 16:50

mais justement je ne sais pas!!!! mais je compte bien chercher!!!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 18:14

Je comprend tout à fait se que tu vie mickaella, car j'ai exactement le même problème avec ma voisine sauf que la mienne est malade ( skyzophréne ) et je sais à l'avance quand elle sera en crise :s
Autant elle peut être agréable ...et puis en période de crise, c'est des coup de poings et pieds jours et nuit, dans les mûrs, la porte d'entrée, elle hurle dans le hall d'entrée...
Malheureusement il n'y à aucune solution, pour cela.
Prudence contre le choc en retour comme te la dit Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 20:08

en fait j'ai trouvé une solution, un casque anti bruit pour le sommeil!!! 31 db!!!!
Lily

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   16.12.15 21:45

Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   17.12.15 0:10

Super ! Voila qui va t'éviter des ennuis avec le bas astral. Rolling Eyes Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   17.12.15 10:08

oui c'est clair!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'il vous plait aidez moi   

s'il vous plait aidez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1